SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation EquinoX

3 participants

Aller en bas

Présentation EquinoX Empty Présentation EquinoX

Message  EKZ EquinoX Dim 21 Nov - 1:13

Bonsoir à tous les membres du club SYN3RGi, je ne fais que me présenter et pas pour postuler.

Je m'appel Jocelyn 'EquinoX' Boulerice, mais appeler moi EquinoX ou bien Equi ou bien Jo ou Joce ^^ Je suis Québécois et j'ai 17 ans. Sinon, certains me connaissent et d'autres (pour la plupart) pas du tout. Je suis actuellement Capitaine du roster Halo Reach pour le club EKimoZe Esport (club postulant sur IloveBTB).

Mon Gamer Tag actuel est EKZ EquinoX, j'ai été dans quelques clubs, comme NoX-Ark (petit club multigaming pc, mais avec quelques équipes sur xbox-360), ensuite Fair Frag pendant 1 mois en tant que Capitaine du T8 Espoir avec Nostro, après cela j'ai fondé mon propre club avec quelques joueurs puisque nous n'arrivions pas à trouver un club ayant les valeurs que nous recherchions. Alors, après avoir été président d'un petit club pendant 6 mois, j'ai fait le choix de rejoindre EKimoZe Esports à sa première semaine d'existence, car moi et Nostro connaissons bien le staff et souhaitons en apprendre plus et c'est là que nous avons rejoint l'aventure 'EKimoZe'. Ils ont les même valeurs que nous recherchons, c'est à dire, le fair play, l'engagement, le perfectionnement, le respect et l'esprit d'équipe.

Je connais un peu votre club via IloveBTB, car vous y participiez avant, mais je crois savoir que vous postulez pour rejoindre de nouveau IloveBTB.

Alors, voila, je me suis présenté pour que vous connaissez un peu plus de moi et du club dont je défend les couleurs. La présentation du club EKZ est sur votre forum, alors n'hésiter pas à aller la lire Very Happy .

Au faite, pour l'instant, le roster Halo Reach n'est pas prêt pour faire des matchs puisqu'il est présentement en recrutement, alors nous vous contacterons avec plaisir pour jouer contre vous dès que possible ^^

Bon jeu, bonne nuit et bonne continuation aux membres du club Syn3rgie et surtout bonne chance pour la prochaine saison IloveBTB !

-EquinoX
EKZ EquinoX
EKZ EquinoX

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/11/2010

http://www.ekimoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation EquinoX Empty Re: Présentation EquinoX

Message  SGi B4mBy Lun 22 Nov - 17:24

Bienvenue dans le forum l'ami Wink

Belle présentation Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation EquinoX Empty Re: Présentation EquinoX

Message  SGi cocoMIC Mar 23 Nov - 10:59

Bienvenue à toi EquinoX. Wink

Une présentation clair et sympathique à lire.

Ps: J'allais te féliciter d'avoir écris notre nom d'équipe correctement sur la présentation de ton équipe et sur ta présentation personnel car de nos jours c'est rare de voir notre nom d'équipe écrit correctement que ce soit sur les news des sites internet ou autres mais à quelques mots de la fin j'ai vu ceci:

EKZ EquinoX a écrit: aux membres du club Syn3rgie

Et là, c'est le drame... lol!
SGi cocoMIC
SGi cocoMIC

Nombre de messages : 1284
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation EquinoX Empty Re: Présentation EquinoX

Message  EKZ EquinoX Mar 23 Nov - 15:34

Salut B4mBy, merci pour ton accueil.

Salut cocoMIG, désolé pour le nom de votre équipe, mais j'avais toujours penser que c'était un 'e' à la fin -_-' Je mérite 5 coups de fouettes pour la faute d'orthographe sur votre nom de club Embarassed

Je ferai attention la prochaine fois et je l'écirai correctement ^^

N'hésiter pas à venir présenter le club Syn3rgi sur notre forum (www.EKimoZe.com)

À la prochaine ! (je tacherai d'être actif sur votre forum)
EKZ EquinoX
EKZ EquinoX

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/11/2010

http://www.ekimoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation EquinoX Empty Re: Présentation EquinoX

Message  SGi cocoMIC Mer 24 Nov - 3:21

Tkt c'est pas un soucis sinon notre nom d'équipe c'écrit comme ceci: SYN3RGi (en majuscule Wink ).

A très bientôt et peut-être que l'on se verra sur CoD BO prochainement avec votre future roster. Very Happy
SGi cocoMIC
SGi cocoMIC

Nombre de messages : 1284
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation EquinoX Empty Re: Présentation EquinoX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser