SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Présentation Yzard / "Julien"

+3
SGi DPaSHehe
l SlooNy l
YzArD
7 participants

Aller en bas

Présentation Yzard / "Julien" Empty Présentation Yzard / "Julien"

Message  YzArD Sam 1 Jan - 21:08

Bonjour,

Je vais commencer par une présentation brève de ma vie. Je m'appel Julien, j'ai 21 ans, je fais des études dans le commerce, je suis actuellement en BTS MUC par alternance.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma vie de joueur

Mes débuts sont assez simples, j'ai commencé comme presque tout le monde au début de la console sur perfect dark zero et call of duty 2.

Par la suite j'ai poursuivi sur la console en solo sur des jeux tels qu'Oblivion the elder scrolls, ou, sur pas mal de RPG (blue dragon, infinit undiscovery etc...)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Declic

qui ne ce rappel pas de ce fameux jour ou, la beta test de call of duty modern warfare est sortie ? Depuis ce jour là je suis devenu un accro des call of duty.

J'ai passé près d'un an sur call of duty modern warfare, et c'est là que j'ai commencé à me faire une petite réputation. J'ai débuté dans une equipe qui était la mienne, les ITs (impose ton style) avec Ace, Ryuken, shuriken, The mix.

Par la suite lors d'une confrontation avec les magma, j'ai décide de me séparer de la ITs pour m'orienter plus vers la compétition. Par la suite j'ai rencontré Gotaga et je suis parti dans une equipe européenne la G37 (Gamer elite team).

Apres quelques mois difficiles, nous avons décide moi et mon roster de nous séparer des G37 pour nous diriger chez les WoH (une equipe européenne réputée sur COD 4).