SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Présentation Yzard / "Julien"

+3
SGi DPaSHehe
l SlooNy l
YzArD
7 participants

Aller en bas

Présentation Yzard / "Julien" Empty Présentation Yzard / "Julien"

Message  YzArD Sam 1 Jan - 21:08

Bonjour,

Je vais commencer par une présentation brève de ma vie. Je m'appel Julien, j'ai 21 ans, je fais des études dans le commerce, je suis actuellement en BTS MUC par alternance.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma vie de joueur

Mes débuts sont assez simples, j'ai commencé comme presque tout le monde au début de la console sur perfect dark zero et call of duty 2.

Par la suite j'ai poursuivi sur la console en solo sur des jeux tels qu'Oblivion the elder scrolls, ou, sur pas mal de RPG (blue dragon, infinit undiscovery etc...)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Declic

qui ne ce rappel pas de ce fameux jour ou, la beta test de call of duty modern warfare est sortie ? Depuis ce jour là je suis devenu un accro des call of duty.

J'ai passé près d'un an sur call of duty modern warfare, et c'est là que j'ai commencé à me faire une petite réputation. J'ai débuté dans une equipe qui était la mienne, les ITs (impose ton style) avec Ace, Ryuken, shuriken, The mix.

Par la suite lors d'une confrontation avec les magma, j'ai décide de me séparer de la ITs pour m'orienter plus vers la compétition. Par la suite j'ai rencontré Gotaga et je suis parti dans une equipe européenne la G37 (Gamer elite team).

Apres quelques mois difficiles, nous avons décide moi et mon roster de nous séparer des G37 pour nous diriger chez les WoH (une equipe européenne réputée sur COD 4).

A partir de là j'ai acquis une certaine expérience du jeu, une certaine intelligence de jeu, ce qui m'a permis d'etre un joueur correct sur le niveau européen.

Par la suite j'ai enchaîne COD WAW, et MW2

Sur modern warfare 2, j'ai joué chez la échelon pendant un long moment (j'ai vu passer 2 roster).
Je me suis initié au DECERTO, j'ai apprécie et depuis je n'ai jamais rejoué sur GB.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes ambitions chez la SGi

Je suis ici pour m’améliorer sans cesse, je veux progresser, atteindre mes limites de progression, pour atteindre mon but je devais m'entourer de personnes sérieuses. Je ferais tout pour faire progresser l’équipe mais en retour j'attend le sérieux de la structure et de l’équipe.

J'ai vraiment pas de doute sur le potentiel de la SGi COD, nous avons les moyens de faire des résultats (sérieux, envie, motivation).

Maintenant à nous de nous donner les moyens d'y parvenir et à nous de prouver à la structure que vous avez raison de nous faire confiance.
YzArD
YzArD

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yzard / "Julien" Empty Re: Présentation Yzard / "Julien"

Message  l SlooNy l Sam 1 Jan - 21:21

Salut,

Très belle présentation et bienvenue dans la famille Wink
l SlooNy l
l SlooNy l

Nombre de messages : 1238
Age : 40
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 29/07/2009

http://SYN3RGi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yzard / "Julien" Empty Re: Présentation Yzard / "Julien"

Message  SGi DPaSHehe Sam 1 Jan - 21:51

Bienvenue chez nous, belle présentation, meilleurs voeux ! Very Happy
SGi DPaSHehe
SGi DPaSHehe

Nombre de messages : 587
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2009

http://syn3rgi-esports.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yzard / "Julien" Empty Re: Présentation Yzard / "Julien"

Message  SGi B4mBy Sam 1 Jan - 21:55

Très belle présentation et bienvenue chez toi
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yzard / "Julien" Empty Re: Présentation Yzard / "Julien"

Message  SGi cocoMIC Sam 1 Jan - 22:12

Superbe présentation. Very Happy

Bienvenue chez toi ! Wink

Ps: BG la photo. Very Happy
SGi cocoMIC
SGi cocoMIC

Nombre de messages : 1284
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yzard / "Julien" Empty Re: Présentation Yzard / "Julien"

Message  SGi K4rLiTo Sam 1 Jan - 22:55

sa ce voit que tu es dans le commerce, tu vend bien ton nom lol! belle presentation et encore bonne chance a vous !!! je ne sais pas si la competition est aussi serrée sur blackops que sur mw2 , mais en tous cas , bosser , bosser , analyser vos erreur , eclatez vous , prener votre pied et gagner!!!! ceux-ci sont les ingrédients d' un grand roster!!!! et ils me semble que vous m' avez tous l' air d' etre sacrement motivé , ne perdez pas cette force !!!! cheers
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yzard / "Julien" Empty Re: Présentation Yzard / "Julien"

Message  YzArD Dim 2 Jan - 1:17

Pas d'inquietudes. On a un roster soudé et tres mature. La motivation est présente puis on a un bon leader de team. Je pense que la bonne performance va repartir de pus belle à partir de Lundi, on reprend la competition et on va tout dechirer.

On a des plannings qui sont intensifs et on a tous du potentiel, à nous de bien travailler le T4 et de faire en sorte de ce compléter.
YzArD
YzArD

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yzard / "Julien" Empty Re: Présentation Yzard / "Julien"

Message  YzArD Mar 12 Avr - 22:01

Salut tout le monde.

Comme vous avez pu le constater je suis inactif depuis quelques mois. Je suis venu vous passer un petit bonjour puisque je ne suis pas prêt de rejouer dans la semaine qui arrive.

J'ai eu un accident assez grave qui m'a valu d'être hospitalisé pendant tout ce temps. Donc aps de console, pas de tele rien, j'étais presque paralysé.

Mais bon voilà j'ai subi une intervention qui a marché et j'ai l'occasion de vous envoyer un petit message.

Je vous souhaite bon courage à vous.
YzArD
YzArD

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yzard / "Julien" Empty Re: Présentation Yzard / "Julien"

Message  SGi cocoMIC Mer 13 Avr - 5:17

Salut YzArD ! cheers

C'est sympas de venir sur le forum, ça faisait longtemps ! Very Happy

C'est très gentil de ta part de prendre des nouvelles, de nous prévenir et de nous raconté pourquoi tu étais absent sur console depuis un moment maintenant.

Bon rétablissement, j'espère que tu ne resteras pas plus longtemps en galère dans un lit d'hôpital et content de voir que l'opération c'est bien passé et que le pire fut évité.

A très bientôt j'espère et courage ! Wink
SGi cocoMIC
SGi cocoMIC

Nombre de messages : 1284
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yzard / "Julien" Empty Re: Présentation Yzard / "Julien"

Message  Azote Mer 13 Avr - 15:53

Merci du passge et on rétablissement! ; )
Azote
Azote

Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yzard / "Julien" Empty Re: Présentation Yzard / "Julien"

Message  YzArD Dim 17 Avr - 14:11

Merci à vous

Il se passe quoi sur la scene COD depuis le temps ?
YzArD
YzArD

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yzard / "Julien" Empty Re: Présentation Yzard / "Julien"

Message  SGi cocoMIC Dim 17 Avr - 19:06

Je ne pourrai pas te dire car j'ai également arrêté il y a quelques mois.
SGi cocoMIC
SGi cocoMIC

Nombre de messages : 1284
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yzard / "Julien" Empty Re: Présentation Yzard / "Julien"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser