SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

+7
SGi K4rLiTo
x Sw3D
lZiRTEK
SGi cocoMIC
SGi J34NJ34N
[GeNeTiK::.
[M] B0bbY
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  [M] B0bbY Mer 15 Juin - 3:04

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Benjamin
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Combien d'heures je peux me connecter par jour que ce soit Xbox360 ou PC : 3h de Xbox le mercredi, 3h par jour le w-e (minimum) et connecté au moins 1h/jour sur le pc. Sinon durant les vacances c'est très variable.
Ce qui m'a motivé à venir : Zirteck, que j'apprécie beaucoup passe chez vous, et j'aimerais bien le rejoindre, tout en continuant à aider un club après le "décès" du mien.
Hobbies : Batterie, handball, badminton
Autre(s) : Étudiant en 1ere ES, passe en Terminale

- Présentation du joueur IG -



• GT : sR K0rp0r4l ( ce sont des zéros)

• Grade : Général de brigade grade 1

• Lien Bungie et/ou HaloCharts : Lien Bungie
Lien HaloCharts

• Expérience sur d'autres jeux : Général de Brigade sur Halo 3. Lvl 45 en Lones Wolves, 42 Swat, 40 Sniper

• Expérience sur d'autres Teams : Metal French Team(fondateur), Children of Darkness, Wolf Recon Clan, Team Dark Angel, Team Bad Spartan, Xtr3m e-sport gaming (membre loisir), Spawn reapers Clan (fondateur)

• Section vers laquelle je voudrais m'orienter : Staff (pourquoi pas Newseur)

• Autre(s) : Je sais que ma jeunesse n'est pas un avantage, mais je sais m'impliquer à fond dans un club. Seulement le mien a coulé après 2 mois à cause de tensions internes et externes provoquées par l'un des membre fondateur et je recherche donc une nouvelle structure que je puisse aider.

En espérant que mon profil puisse vous intéresser. Dans ce cas, je posterai en demande de recrutement pour le Staff ;-)

Merci d'avoir pris le temps de me lire, K0rp0r4l.


Dernière édition par SGi Gen3riK le Jeu 23 Juin - 2:34, édité 1 fois
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  [GeNeTiK::. Mer 15 Juin - 10:53

Belle présentation, ta demande est prise en compte.
[GeNeTiK::.
[GeNeTiK::.

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Libroune
Date d'inscription : 24/03/2009

http://noreasontoday.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  [M] B0bbY Mer 15 Juin - 14:43

Merci beaucoup. Au passage, si des postes plus importants sont dispo dans le staff, je peux également me proposer...si ça vous convient ;—)

K0rp0r4l
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  SGi J34NJ34N Mer 15 Juin - 15:01

Bonjour K0rp0r4l, merci de l’intérêt que porte à notre famille.

Pour nous facilité le travail, pourrais-tu nous éclairer sur tes diverses compétences mais surtout sur ce que tu as réellement envie de faire? Que peut-tu nous apporter?

Que ce soit du domaine de l'écriture, vidéo, graphisme, programmation Html, php ou encore peut être et pourquoi pas responsable de la section Fan Boy SYN3RGi nous manquons de Staffeurs.

Cordialement
SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  SGi cocoMIC Mer 15 Juin - 21:56

Salut,

Bienvenue à toi sur le forum de la SYN3RGi.

K0rp0r4l a écrit:[center][b]Ce qui m'a motivé à venir : Zirteck, que j'apprécie beaucoup passe chez vous, et j'aimerais bien le rejoindre, tout en continuant à aider un club après le "décès" du mien.

• Expérience sur d'autres Teams : Metal French Team(fondateur), Children of Darkness, Wolf Recon Clan, Team Dark Angel, Team Bad Spartan, Xtr3m e-sport gaming (membre loisir), Spawn reapers Clan (fondateur)

Etre motivé de rentrer dans une équipe car un joueur que l'on apprécie passe chez nous n'est pas selon moi une bonne preuve de motivation.

Concernant le deuxième point tu as un peu trop fait d'équipes à mon goût.

Ne prend pas cela pour une attaque, je dis juste ce que j'en pense. Razz

Bonne chance à toi pour les testes. Wink
SGi cocoMIC
SGi cocoMIC

Nombre de messages : 1284
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  [M] B0bbY Jeu 16 Juin - 0:32

Alors je vais tenter de répondre à tout cela de manière assez claire.

Pour j3aNj3aN, je peux me considérer assez doué en écriture, domaine que j'apprécie assez il faut le dire. Pour tout ce qui est informatique, je peux gérer des forums (j'en ai eu pas mal à mon actifs), ais j'avoue qu'à part un peu de HTML lié aux forums je ne connais pas grand chose au code. Ensuite pour ce qui est graphisme et vidéo, laissez tomber, ce n'est pas pour moi ( Rolling Eyes ). Même si j'adorerai être un bon graphiste, je n'ai jamais pris le temps de débuter cette voie et je suis donc un néophyte complet.

Niveau administration et gérance, j'ai dirigé plusieurs équipes fun et une voulant passer pro vers fin du mois, mais bon, ça n'a pas pu le faire.

Par contre j'aimerais bien en savoir plus sur la section Fan Boy (1ere fois que je vois ce nom de section, et j'aimerais bien approfondir la chose). J'apprécie beaucoup la gérance et le fait d'aider au développement d'équipes ou de joueurs donc pourquoi pas.

Ensuite, si j'ai bien répondu à tes questions j3aNj3aN, je vais maintenant tenter de répondre aux observations de cocoMIC.

Pour la motivation, j'avoue que si je poste ici c'est parce que Zirtek vient vous voir, mais pas que. Je cherche désormais des équipes stables (pas comme mon ancien club) et à laquelle je puisse être un minimum utile (pas comme chez les Xtr3m). J'ai donc lu votre présentation d'équipe, vos demandes de recrutement Staff (j'adore l'oncle Sam sur le site soit dit en passant I love you ) et j'ai découvert une team qui m'a l'air des plus sympathique. je ne sais pas si pour vous ça vous vois au niveau motivation, mais comme vous n'êtes plus sur IloveBTB, j'ai très peu entendu parler de vous avant que Zirtek ne m'en parle. Bref, votre club e-sport contient au final tout ce pourquoi j'ai envie de m'investir dans ce club : il est stable, il cherche du monde pour son Staff, j'ai eu un bon contact avec ceux rencontrer cette après-midi et il me permettrait d'être dans un club déjà professionnel et solide tout en me permettant de prendre par à son expansion.

Par ailleurs, il est vrai que j'ai eu de nombreuses Teams. Il faut cependant savoir que jusqu'à la Xtr3m, ce n'était que du loisir où nous ne faisions que jouer ensemble pour le plaisir. De plus, il m'est arrivé d'avoir deux teams en même temps pour en aider une en difficulté au niveau du forum ou du Staff. A partir des Xtr3m par contre tout change. Depuis ma postulation chez eux, je n'a qu'une envie : me poser définitivement dans un club où je puisse être utile. Néanmoins, les Xtr3m n'avait plus de place dans le Staff pour moi et je suis donc resté Loisir 1 mois. Après cela, j'ai rejoint un ami qui possédait un T8 et un T4 pour l'aider à avoir une vraie structure et tenter de passer association et club pro. Cependant, il a lui-même provoqué des problèmes internes (deux joueurs sont partis pour ça) et externes (il a insulté ouvertement un club postulant IloveBTB) et notre futur Président (moi étant mineur je ne pouvais me charger de cette fonction) à arrêter le professionnel du jour au lendemain. Enfin bref, manque de chance, je me retrouve à la rue et un peu dégouté quand j'ai découvert votre site (vachement beau soit dit en passant). Donc maintenant, soit je me fixe définitivement chez vous, soit j'arrête la compet. Donc je peux te garantir que cette fois c'est fais pour duré (je te signe même un contrat si tu veux Cool )

Par contre excusez mon gros pavé, quand je suis partis je m'arrête difficilement Embarassed

Bien à vous, K0rp0r4l
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  lZiRTEK Jeu 16 Juin - 9:54

Mais qui voila ... XD , Wink

Mon + grand fan est la ... affraid lol!

Bonne chance pour ta postulation , jespère que pour toi ça va marcher ! Very Happy

En ce qui concerne les ( team ) je crois que rien que côté t4 mlg j'en suis a pas loin de 10 et pour les équipes btb j'ai fait presque le tour de la scène Française ... Cool

Après , je pensse pas que ça soit 1 problème en soit :
Faut juste comme ont dit : " trouver chaussure a son pied " ! Wink

Sur ce , encore bonne chance a toi / et a ++++ sur le live .

CordialemenT ; FRAGT4LE
lZiRTEK
lZiRTEK

Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  x Sw3D Jeu 16 Juin - 18:24

Comme MIC l'a précisé, ce n'est certainement pas un reproche !!
J'aime bien ta candidature, puis quand on s'est croisé sur Halo R, tu m'as l'air agréable, serviable, dévoué a la bonne cause.
En fait, comme tu est joueur de halo, j'ai quelque chose a te proposé, spécifique a la section halo, vis a vis de iloveBTB.
Ensuite par rapport au staff, faut qu'on en discute avec les dirigeants de la SYN3RGi, mais effectivement ya matière a faire.
x Sw3D
x Sw3D

Nombre de messages : 786
Age : 37
Localisation : Lobby Halo
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  [M] B0bbY Jeu 16 Juin - 18:31

Si tu veux me proposé quelque chose, y a pas de soucis. Peut être se voir sur XBL ou alors en MP avec J3aNj3aN qui me propose la section Fan Boys si je conviens. En tout cas si je peux enfin me poser dans un club et être utile, mettez moi où vous voulez je prends Razz Même plusieurs endroits si il faut.

PS : Pour XBL pas avant demain 11h (code de la route oblige) sinon aucune restriction jusqu'à dmanche aprem (bac de français le lendemen, de svt le mercredi). Et si d'ici là rien n'est fixé, je suis à un festival de musique du 24 au 26 et j'ai oral de français le 30, mais après y a plus rien jusque mi-juillet Razz

PS 2 : Zirteck, je suis pas ton plus grand fan xD Suis sur y a pire Razz moi je suis juste le petit boby des plaines qui suit le grand oO

EDIT : sinon je suis disponible sur msn assez souvent, vous pouvez m'ajouter Wink (cf mon profil)

K0rp0r4l
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  SGi J34NJ34N Jeu 16 Juin - 18:33

Me concernant, je te prend demain sur xbox live( je précise MDR ) vers 11h00
SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  [M] B0bbY Jeu 16 Juin - 18:41

Vendu, par contre peut etre 1/4 d'heure de retard. Le code ne se passe pas juste à côté

K0rp0r4l
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  [M] B0bbY Jeu 16 Juin - 21:00

Petit imprévu. Suite à une panne informatique, un groupe de code n'a pu passer et passe demain avant mon groupe. Je ne suis donc pas dispo avant 12h et je te propose qu'on se voit plutot début d'aprem si tu peux. Ton heure sera la mienne.

K0rp0r4l
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  SGi K4rLiTo Ven 17 Juin - 0:05

tu me parait tres convainquant et très motivé tu m' as l' air d' être quelqu'un qui veut faire avancé les choses et cela même si ton passer dans toutes ces équipes ton donné du file a retordre. malgré tous, tu veut continuer , ré- essayer, te réengager...

je te souhaite bonne chance pour ta candidature ( il est certain que l' E-sport a besoin de personnes comme toi)

Wink
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  SGi AhPucH Ven 17 Juin - 0:45

Candidature très intéressante
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  [M] B0bbY Ven 17 Juin - 0:54

Merci beaucoup Karlito et Karnage (excusez l'orthographe des gt c'est dur avec un téléphone...) En tout cas, je suis bien motivé. J' espère que ma candidature aboutira.

Au fait, que ce qui veulent m'add sur XBL ;—)

Bien à vous, K0rp0r4l
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  SGi J34NJ34N Ven 17 Juin - 13:17

Je t'attend, quand tu veut......
SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  [M] B0bbY Ven 17 Juin - 13:29

J'arrive dès que possible, je sors à peine du batiment d'examen à cause du groupe décalé...c'est un beau bordel dans l'administration lâ...je me connecte dès que je rentre.

Franchement désolé de mon retard.
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  SGi J34NJ34N Ven 17 Juin - 13:40

Ok je comprend, pas de soucis, je suis connecté sur le forum , sur msn et sur interface Pc d'xbox live donc wizz quand tu es ok
SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  [M] B0bbY Sam 18 Juin - 23:13

Juste, au cas où cela dérangerait quelqu'un, en me baladant sur le site, j'ai trouvé mon nouvel avatar (no pics SGi) et comme il est à vos couleurs et qu'il n'y a pas de photo propre à un membre, je me suis permis de reprendre l'image (tout en découvrant au passage que Dreams habite dans un des patelin voisin du mien Razz)

Si ça dérange, j'enlève, même si plus tard j'aimerais bien avoir le même avec ma photo. Very Happy
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  SGi AhPucH Dim 19 Juin - 1:28

aucun soucis envoie moi une photo je te ferais le tiens perso
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  [M] B0bbY Lun 20 Juin - 0:01

Ok ben je t'envoie ça demain dès que j'ai le temps. Merci beacoup.
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  [M] B0bbY Lun 20 Juin - 19:12

Changement de nom sur le forum = prochain GT, mais peut encore évoluer. (au passage j'envoie ma photo prise vite fait avant le BAC à 7h du mat Razz)
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  SGi K4rLiTo Lun 20 Juin - 19:25

ou sa Razz (la photo)
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  [M] B0bbY Lun 20 Juin - 19:28

Dans la boite à MP du grand patron Razz En même temps vu sa taille vaut mieux

http://192.168.16.2:8080/personalportal/pictureview?c=5&id=3d87883a-bba8-429e-83fa-3caab921339d

go look le triso avec son joli casque à 200€ qui a même pas de micro pour la Box xD

EDIT : Avec le lien à cliquer ça marche quand même mieux en fait Embarassed

pour ceux qui sont sur facebook aussi : Benjamin Hoffner (si ça vous dit hein je force personne Wink)
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  [M] B0bbY Lun 20 Juin - 23:54

Mauvais lien que je vous es refourgé xD

https://nsa20.casimages.com/img/2011/06/20/110620105355676871.jpg

Désolé mais pas de balises url sur portable...
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante Empty Re: K0rp0r4l, pour vous servir si ça vous chante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser