SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?!

+5
IceMaN m2
SGi K4rLiTo
x Sw3D
[M] B0bbY
LiNuXx
9 participants

Aller en bas

BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?! Empty BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?!

Message  LiNuXx Ven 4 Nov - 22:53

Salut tout le monde,

moi c'est BéBé LiNuXx (bblnx quand je raccourci), ou Mickaël de mon vrai prénom, j'ai 21 ans et suis un pote de Swed sur le Xbox Live depuis quelques années maintenant ^^

A part ça, je suis étudiant en quatrième année d'informatique à SUPINFO, orienté dans tout ce qui est développement web et référencement. D'ailleurs, je possède mon petit site internet perso sur les jeux vidéos, Jeux Critique (tapez jeux critique dans Google, je suis premier =) ), qui me permet d'écrire et de faire des tests en dev... D'ailleurs pour ceux qui se demanderaient d'où vient mon pseudo, y'a l'explication sur mon site, il suffit de regarder dans le menu =) Je possède également ma petite chaîne Youtube (tapez bblnx dans la recherche Youtube pour me trouver), qui me permet de poster des vidéos d'aides, d'astuces, de tricks... Chaîne qui compte à ce jour un peu plus de 440.000 vues (réalisées en un an, depuis que j'ai de quoi enregistrer des vidéos)...

Côté jeux, je joue avant tout pour m'amuser et découvrir des univers riches comme dans Assassin's Creed, Mass Effect, Halo, The Elder Scrolls (<3) sans me préoccuper du côté compétition des jeux multi... Mais rien ne m'empêche de vouloir gagner mes parties et de râler quand je perd ou quand je me fais tuer Rolling Eyes ...

Voili voilou pour ce qui me concerne...
LiNuXx
LiNuXx
Développeur/Codeur

Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas