SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?!

+5
IceMaN m2
SGi K4rLiTo
x Sw3D
[M] B0bbY
LiNuXx
9 participants

Aller en bas

BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?! Empty BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?!

Message  LiNuXx Ven 4 Nov - 22:53

Salut tout le monde,

moi c'est BéBé LiNuXx (bblnx quand je raccourci), ou Mickaël de mon vrai prénom, j'ai 21 ans et suis un pote de Swed sur le Xbox Live depuis quelques années maintenant ^^

A part ça, je suis étudiant en quatrième année d'informatique à SUPINFO, orienté dans tout ce qui est développement web et référencement. D'ailleurs, je possède mon petit site internet perso sur les jeux vidéos, Jeux Critique (tapez jeux critique dans Google, je suis premier =) ), qui me permet d'écrire et de faire des tests en dev... D'ailleurs pour ceux qui se demanderaient d'où vient mon pseudo, y'a l'explication sur mon site, il suffit de regarder dans le menu =) Je possède également ma petite chaîne Youtube (tapez bblnx dans la recherche Youtube pour me trouver), qui me permet de poster des vidéos d'aides, d'astuces, de tricks... Chaîne qui compte à ce jour un peu plus de 440.000 vues (réalisées en un an, depuis que j'ai de quoi enregistrer des vidéos)...

Côté jeux, je joue avant tout pour m'amuser et découvrir des univers riches comme dans Assassin's Creed, Mass Effect, Halo, The Elder Scrolls (<3) sans me préoccuper du côté compétition des jeux multi... Mais rien ne m'empêche de vouloir gagner mes parties et de râler quand je perd ou quand je me fais tuer Rolling Eyes ...

Voili voilou pour ce qui me concerne...
LiNuXx
LiNuXx
Développeur/Codeur

Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?! Empty Re: BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?!

Message  [M] B0bbY Ven 4 Nov - 23:01

Ah on en a entendu parler de toi Razz Et que en bien !
Bienvenu à toi !
Vu que tu es chargé, il me semble, de faire des vidéos Tricks, sache que la Videomaker (dont je suis le responsable, en plus des News) peuvent t'apporter un coup de main si besoin Wink
(Enfin vu ta chaîne c'est nous qui aurions besoin d'un coup de pub et de pouce Razz)
PS : Mais avant tout il me semble qu'il y a un site de prévu ^^

B0bbY
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?! Empty Re: BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?!

Message  x Sw3D Sam 5 Nov - 2:35

Bienvenue sur le forum, jolie présentation, content de te voir ici !!
Linux va contribué (largement) au développement d'un nouveau site, avec notre graphiste Jambon, et il va aussi s'occuper d'une nouvelle partie Tricks&Astuces sur notre site internet.
Alors bienvenue dans ton nouveau chez toi, mon ptit Linux !!
x Sw3D
x Sw3D

Nombre de messages : 786
Age : 37
Localisation : Lobby Halo
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?! Empty Re: BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?!

Message  SGi K4rLiTo Sam 5 Nov - 3:05

un tres gros bienvenu même!!! obn ne s'est pas encore parler mais sa ne serait tarder! au plaisir en tous cas Wink
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?! Empty Re: BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?!

Message  IceMaN m2 Sam 5 Nov - 3:29

Bienvenue à toi Wink

Un gros GG pour tes balises sur BF3 ^^ Vive les spawn kill :p

A bientôt sur le live Very Happy
IceMaN m2
IceMaN m2

Nombre de messages : 1736
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/06/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?! Empty C'est qui ce gaillard ?

Message  Fred1975 Mer 9 Nov - 15:35

Ouais c'est vrai ca c'est qui ce pingouin???

Lol, bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire...J'ai pas tout lu hein mais je commence à te connaître à force de jouer sur le live...

Bonne continuation et à bientôt
avatar
Fred1975
Staff Marketing

Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?! Empty Re: BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?!

Message  SGi J34NJ34N Mer 9 Nov - 19:02

Bienvenu à toi et merci de l'intérêt porté à la famille SGi
SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?! Empty Re: BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?!

Message  SGi B4mBy Mer 9 Nov - 23:58

bienvenue BBlnx Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?! Empty Re: BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?!

Message  [GeNeTiK::. Jeu 10 Nov - 0:12

Ah le voilà le chevalier tueur de Dragon en cuissarde moule bite! J’espère que t'as pas oublié ta crème pour les mains parce qu'à force de porter une épée (ou une hache) tu risques de faire bobo au petite mimine!
Bienvenue dans l'équipe!
[GeNeTiK::.
[GeNeTiK::.

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Libroune
Date d'inscription : 24/03/2009

http://noreasontoday.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?! Empty Re: BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?!

Message  LiNuXx Mar 15 Nov - 11:06

SGi GeNeTiK a écrit:Ah le voilà le chevalier tueur de Dragon en cuissarde moule bite!
xDDDD

Merci tout le monde =)
LiNuXx
LiNuXx
Développeur/Codeur

Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?! Empty Re: BéBé LiNuXx, c'est qui ce pingouin ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser