SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Roster Scorpioz recherche une structure

+4
IceMaN m2
SGi K4rLiTo
[M] B0bbY
iZaaaY x
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  [M] B0bbY Ven 25 Nov - 0:49

Alors même si je ne réponds pas, je lis tout et je trouve que les résumés c'est une bonne idée. Ca vous force à bien analyser les games Wink

GG a vous
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  SGi K4rLiTo Ven 25 Nov - 0:51

sa fait plaisir a entendre tous sa ... tu vois comme je te les dit , les reaction a chaud ne serve pas a grand chose... j suis content pour vous que vous arrivier a vous entendre et a gérer des problemes comme celui avec psycho... sa prouve que vous etes souder et que vous tenez a le rester! un gros plus pour sa ... quand au resultat et résumé , continué comme sa , sa nous donne une vrai idée de votre evolution!

ps; t'inquiete je le prend pas mal , d'ou mon " lol! "

ps2 ; je ne suis pas le seul a souhaiter votre réussite , comme preuve , des SGi ( non staff) vous encourage alors
continuer comme sa , on est derière vous Wink
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  iZaaaY x Ven 25 Nov - 0:52

Je demandais ça surtout pour vous, car nous le faisons à chaque fin de scrims, et on en reparle le lendemain, mais c'est pour savoir si les résumés peuvent ou vous intéresse.
iZaaaY x
iZaaaY x

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  SGi K4rLiTo Ven 25 Nov - 0:55

sa nous interesse carément Wink
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  [M] B0bbY Ven 25 Nov - 0:58

SGi K4rLiTo a écrit:sa nous interesse carément Wink

+1 Wink
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  iZaaaY x Ven 25 Nov - 1:03

Bin merci ça fait plaisir. Wink

Nous essairons, à partire de la semaine prochaine de faire des résumés un peu mieu structuré, intéréssant à lire et mieux orthographié. Mais pour notre, et sûrtout ma défense, les résumés sont fait le soir avant d'aller au pieux donc forcément. Wink Donc juste nous laissé le temps de nous organisé, et nous ferons des résumés de meilleur qualité.

sur ce, une bonne nuit et à lundi, car je ne pense faire qu'un résumé pour le week end. Car étant donné que je boss, et que nos scrim dureront plus longtemps je ne pourais pas les écrires tous les soirs.
iZaaaY x
iZaaaY x

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  iZaaaY x Dim 27 Nov - 0:28

Vendredi et samedi nous n'avons pas fait de scrim. Au vu de la garde de psyko (il est pompier) et de l'absance de raiton ( notre 5'ème joueurs) nous avons décidé de laisser chaques joueurs vaguer à ces occupations, changé de jeu, sortire, enfin bref faire ce qu'ils veulent.

Je vous donne donc rendez-vous dimanche soir pour un résumé de scrim.

Bon dimanche à tous Wink
iZaaaY x
iZaaaY x

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  SGi K4rLiTo Dim 27 Nov - 2:09

de même Wink
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  iZaaaY x Lun 28 Nov - 1:51

http://team-vanity.com/tournaments/mw3-360/paid-teams/

Voici le liens des équipes confirmée pour le tournoi vanity. Le tableau suivra demain dans la journée Wink
iZaaaY x
iZaaaY x

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  [M] B0bbY Lun 28 Nov - 2:04

C'est pas du petit tournoi lol
apeX, LiNK, RDamage and co...bonne chance !
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  iZaaaY x Lun 28 Nov - 3:32

l'autre roster apex, la team 3dmax, la extensive, le roster à xlnc, les fnatics, les farico que du lourd Wink
iZaaaY x
iZaaaY x

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  iZaaaY x Lun 28 Nov - 15:55

Après notre discution d'hier soire avec k4rlito et iceeagle, et la misère que je leur aies mis sur BF3 (joke Wink ) J'ai rédigé une demande de recrutement à propos de notre 6ème joueurs. J'aimerais avoir votre avis, et savoir si j'ai l'autorisation de la poster.

L’association syn3rgi souhaite se relancer sur le jeu MW3 pour cette saison 2011/2012. De ce fait, nous sommes entré en contacte afin d'intégrer cette structure, et nous souhaitons donc former un roster très complet.
Le roster est actuellement composé de 5 joueurs:
-iZaaaY x (C)
-Pwr
-Psyko
-Joker
-iRaiton
Nous recherchons une personne qui souhaiterais participé à la compétition esport d'une manière un peu spécial. Nous aimerions trouvé quelqu'un qui aimerais assister le roster en tant que coach, rédacteur, streamer, ou même montage video.

Pour ce dernier, le Staff Syn3rgi sera present pour l' epauler dans ces news, montages, demande d'aide, matériel. De plus le staff mettent à disposition leur site internet, ainsi que pas mal de choses dans la mesure de leur possibilités.

Nos recherches se porte donc sur une personnes mature, ayant des connaissances au niveau des différents logiciels et matériaux de capture vidéo. Nous demandons également à cette personne de bien connaitre la scène esportive console et une facilité de rédaction afin de pouvoir réaliser des news régulière sur le roster et l'actualité decerto.
iZaaaY x
iZaaaY x

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  [M] B0bbY Lun 28 Nov - 16:43

News et Video c'est mon domaine, je te MP plus tard Wink
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  iZaaaY x Mar 29 Nov - 2:12

Voila le moment tant attendu du roster, le tournoi Vanity commence!!!! voici un résumer de ce qui nous attend durant (au pire) ce prochain mois.

Pour commencer voici le lien du tournoi http://team-vanity.com/tournaments/mw3-360/

Comme vous pourez le voire, nous tombons dans une poule relevée, mais pas autant compliqué que ce que nous pensions. voici une petite étude de nos adversaires Wink

Apex: roster que tous le monde connais, avec leur récente recrue gotaga, ils font offices de favoris du tournoi ainsi que tête de série de la poule. Il s'agit de notre première rencontre qui se déroulera normalement ce vendredi 21h00. Nous ne nous faisons pas d'illusion sur cette rencontre, d'autant plus que les maps ne nous conviennent pas trop. Lors de ce match nous comptons adopté une strat déja toute réfléchies qui, nous l'éspérons, nous permetra de crée la surpirse.

Total e.Sports: une équipe que nous ne connaissons absolument pas, nous pensons, d'après nos information, leurs très bon résultats au tournoi EGS et des videos de gamplay posté sur leur page facebook, qu'il s'agit d'un roster de très bon niveau. Nous avons jusque à mercredi prochain pour jouer ce match, un match ou nous éspérons remporter la victoire afin d'éspérer prendre cette tant convoitée 2eme place synonime de passage en WB.

team.Baba’s: il s'agit d'un roster composé de joueur de la dzs ainsi qu'une personne du staff link. Ce roster semble, aux premiers abord le roster à batre absolument. Ce match sera à jouer avant dimanche prochain, ce qui veut dire que nous aurons déja 2 match de niveau EU dans les jambes, ainsi que 2 semaines d'entrainement intensif, et donc pour pouvoir décrocher cette 2ème place, ou 3ème suivant nos résultats, il faudra absolument gagner ce match.

Voila, vous savez tous Wink sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

PS: il semblerait que jokerzz est postulé dans un autre roster, de ce faite nous nous renseignons sur la question et vous tiendrons informé. Quant aux joueurs qui participerons au tournoi vanity, ils s'agit de iraiden, psyko, pwr et moi même. Il s'agit de la composition la plus performente actuellement (en comptant joker)

iZaaaY x
iZaaaY x

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  iZaaaY x Mer 30 Nov - 16:09

Hier nous nous sommes préparez pour le match contre le roster apex, voici un petit récapitulatif.

Pour commencer, nous avons straté les 5 maps qui seront jouée lors de ce match. Nous savons tous bien nous placé, les spawns ainsi que quelques potentielles actions de jeux.

Nous avons ensuite joué le roster E2G, un roster tous neuf mais composé de joueurs de très bon niveau ainsi qu'une bonne éxperience EU. Le scrim c'est bien déroulé, nos strates se sont avérée payante mais il est sûr que le roster apex sera de bien meilleurs niveau. Les scors:
CTF seatown: 3-0 pour nous
Domi Dome: 183-162 pour nous
SnD arkaden: nous ne l'avons pas joué contre eux
CTF Lockdown: 2-1 pour nous
Domi Bootleg: 169-164 pour nous

Pour finir notre soirée, nous avons décidé d'éxclure joker du roster car le fait qu'il est ete chercher ailleurs montre bien qu'il ne sera pas stable chez nous. De ce fait, nous avons tester (pas d'adhésion prévu avant la FIN du tournoi vanity) un joueur afin d'éventuellement prendre la place de 5ème joueur. Ce scrim c'est bien déroulé, le joueur en teste à fait preuve d'un bon niveau et c'est bien intégré.
iZaaaY x
iZaaaY x

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  SGi K4rLiTo Mer 30 Nov - 19:07

ha le plaisir du hasard des poules.... Razz

je vous souhaite un gros bonne chance pour ce match!!! surtout ne vous mettez pas la pressions... sur ce nouvelle opus , il semblerai bien que tous soit tourné vraiment sur le team work ! alors go training et go gagné les APEX...
si si j'y crois Wink
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  [M] B0bbY Mer 30 Nov - 19:45

apeX...j'y suis désormais le Newser officiel sur LoL...y a bon ! Bonne chance les gars Razz
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  iZaaaY x Mer 30 Nov - 21:36

Merci pour vos encouragements, sachez que nous ferons un récapitulatif complet de ce match, et qu'il sera dans nos coffres. De plus, nous avons peut etre trouvé la personne que nous recherchions pour capturer les matchs alors si la personne est dispo, et que vous êtes SAGE, il est possible qu'il soit tous simplement poster sur le forum.
iZaaaY x
iZaaaY x

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  [M] B0bbY Jeu 1 Déc - 1:05

Si vous voulez du gros tournois, apeX lance le sien : http://apex-esports-ev.com/component/k2/item/69-apex-mw3-cup-powered-by-360-visions-announced

Attention, gros cash price !
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  SGi K4rLiTo Jeu 1 Déc - 1:08

a oui la y'a du cash, j'ai envie de dire go vous inscrire ! Very Happy
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  iZaaaY x Ven 2 Déc - 1:27

Voici le résumé de notre premier match du tournoi vanity. Nous avons joué la team dzs.TurtleBeach, une équipe que nous avons crue en pick up au début, mais qui finalement est classé seed 11 à la reflex GT6. Autant dire que notre poule se révèle beaucoup plus relevé que prévue.

CTF Seatown: Une game très mal commencée, avec -3 contre nous dès les premieres seconde, et un flag encaissé dans la foulée. Une énorme remotivation c'est opérée, et le match s'écilibre, les supports commence à s'imposé, pour finire par complêtement bloquer les adversaires ce qui nous permis de tranquillement ramener les flag. 1-1 score à la pause.
Vint ensuite la deuxième manche, la aussi une grosse préssion de nos supports permettent de géré le match, mais à 1m 30 de la fin, notre flag est volé. A ce moment, je pris le flag adverse pour gagné du temps, ce qui fut le cas, nous tennons difficilement à protégé leur porteur, mais une toute petite faute de communiquation nous coute ma mort, et donc la perte du drapeau adverse: score final 2-1 pour les adversaires.

Dommi DOME: une map ou nous n'avions pas grand éspoir de gagné c'est transformé en un véritble calvaire, dès le début, psyko prend un point, mais part juste avant de le capturer, une erreur bête qui nous coute beaucoup de point et de temps, d'autant plus que les adversaires arrive à tuer psyko et prendre ce point qui nous étais offert. Les adversaire dommine la manche, un score sans appele: 61- 100. Vient ensuite la deuxième manche, et la nous offrons un sursaut d'orgeuille à nos spéctateurs, mais rien de très dangereux vue la premiere manche. score deuxième manche: 89-68 pour nous.

SnD arkaden: La motivation etait clairement plus la, je n'ai pas réussis à remonté le moral de mon roster, et est fait l'érreur de vouloir corriger des erreurs à chaud ce qui nous donne un magnifique 4-0 pour nos adversaires et une grosse remise en question... score du match 0-3 en faveur de nos adversaire du jour.

Vu qu'il est très mauvais de jugé et corrigé à chaud, nous prévoyons de regarder le match demain, ainsi que de strater une grande partie des maps pour ensuite enchainner sur un scrim. Nos objectifs etant remis à jour, ils sont:
-ne pas finir dernier de la poule du tournoi vanity
-participer à la ODC de dimanche
-participer au tournoi apex
-nous éspérons également intégrée une structure dans la foulée, afin de nous rassembler un peu plus sous la même bannière.

PS: sachez que la CTF à été capturer par notre"streameur" et que la manche sera uplaod dans la journée de demain.

iZaaaY x
iZaaaY x

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roster Scorpioz recherche une structure - Page 2 Empty Re: Roster Scorpioz recherche une structure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser