SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Dolly (OC Team)

3 participants

Aller en bas

Dolly (OC Team) Empty Dolly (OC Team)

Message  [SGi] Dolly Mer 30 Nov - 14:24

Je suis Dolly(#224), Zerg, actuellement en ligue diamant. Je serai surement master d'ici 1mois. Actuellement dans le top 20 de ma ligue 1v1. Je joue depuis 5 mois maintenant même si en amont j'ai lu/regardé plein de tuto & stratégies sur internet, le temps de convaincre mes parents. J'ai commencé sur Broodwar à défier L'IA & faire la campagne sans aller puis loin. J'ai aussi joué à Warcraft III + Throzen throne, ainsi que tout les Age Of Empire. Juste la campagne, j'adore ces jeux.
Mes motivations : je souhaite progressé au maximum de mes capacités (au moins grand master), participer à des tournois fun (dans le style de Wanawar) puis dans le futur, accéder à des tournois plus prestigieux comme les tournois de l'ESL et encore mieux plus tard...

IRL Je me nomme Alexis, 17ans. J'habite dans la Drôme (26). Je suis en Terminal L. J'ai fouillé sur quelques sites de clan et parfois ils demandent des informations sur la connexion internet & la carrure de la bête. Ma connexion est parfaite, je n'ai jamais de lag ; mon PC rien à redire : Je fais tourner Skyrim en full donc pas de problèmes à ce niveau là. Smile
Pour finir je possède la plupart des outils de communication : TS/Skype avec micro.


Cya !
[SGi] Dolly
[SGi] Dolly
Membre PC SC2

Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dolly (OC Team) Empty Re: Dolly (OC Team)

Message  [M] B0bbY Mer 30 Nov - 14:33

Bienvenu sur le forum cheers
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dolly (OC Team) Empty Re: Dolly (OC Team)

Message  TyGeR Mer 30 Nov - 15:46

Bienvenue sur le forum Exclamation
TyGeR
TyGeR

Nombre de messages : 517
Localisation : Suisse - Martigny
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dolly (OC Team) Empty Re: Dolly (OC Team)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser