SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SC2 Bibou présentation

2 participants

Aller en bas

SC2 Bibou présentation Empty SC2 Bibou présentation

Message  Bibou62 Mer 30 Nov - 15:26

Prénom: Simon
Age: 22ans
Ville: Boulogne sur mer
Profession / niveau d'étude: Technicien de maintenance industrielle
Temps de jeu / soirs disponibles / horaires: tout les jours minimum 2h au soir, quand je ne travail pas disponible toute l'après-midi.

Information SC2 : j'ai commencer a jouer a starcraft 2 au début de la sorti du jeu mais ayant fait que la campagne et quelque match de ladder pour me hisser ds la ligue or mais en ayant rien fait d'exceptionnel puisque j'ai du arrêter starcraft 2 pour privilégier le BTS a la fin de celui-ci j'ai décider de reprend starcraft 2 je commence donc a rejouer vers fin juillet le 31 précisément je commence la saison 3 en étant argent après pas mal d'entrainement et un peu de cours avec atliblood (master protoss) j'ai up très vite en plat en 3 semaine je suis passer de argent à top platine pour finir la saison à la 4 place de ma division la saison 4 commence je suis promus en division diamant ou tout ce passe plutôt bien puisse que je suis dans le top 8 de ma division et que je joue des top 50 master en espérant bientôt monter en division master.

Mes motivations : je souhaite pouvoir jouer au maximum de mes capacité et d'atteindre la ligue grand maitre certain se moqueront peu être de moi mais je sais que avec un bon entrainement (surtout sur le mental) je peu y arriver, de pouvoir gagner des grand tournois de participer à des lan en portant le maillot de ma team ainsi que défendre avec fierté ces couleurs.

J'espère pouvoir passez de très bon moment avec vous de bien rigoler, tout en s'entrainent bien.
Bibou62
Bibou62

Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SC2 Bibou présentation Empty Re: SC2 Bibou présentation

Message  TyGeR Mer 30 Nov - 15:45

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite Cool
TyGeR
TyGeR

Nombre de messages : 517
Localisation : Suisse - Martigny
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser