SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Interview Semi-Pro : Meeting with the BUKs Brothers. [FR - ENG]

Aller en bas

Ce contenu vous a-t-il intéressé ? En désirez vous plus dans le futur ?

Interview Semi-Pro : Meeting with the BUKs Brothers. [FR - ENG] Vote_lcap50%Interview Semi-Pro : Meeting with the BUKs Brothers. [FR - ENG] Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Interview Semi-Pro : Meeting with the BUKs Brothers. [FR - ENG] Vote_lcap0%Interview Semi-Pro : Meeting with the BUKs Brothers. [FR - ENG] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Interview Semi-Pro : Meeting with the BUKs Brothers. [FR - ENG] Vote_lcap50%Interview Semi-Pro : Meeting with the BUKs Brothers. [FR - ENG] Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Interview Semi-Pro : Meeting with the BUKs Brothers. [FR - ENG] Vote_lcap0%Interview Semi-Pro : Meeting with the BUKs Brothers. [FR - ENG] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Interview Semi-Pro : Meeting with the BUKs Brothers. [FR - ENG] Empty Interview Semi-Pro : Meeting with the BUKs Brothers. [FR - ENG]

Message  [M] B0bbY Ven 23 Déc - 0:26

Connus en Europe sous les GT de BUK 20 et BUK 57, Alex et Will Buck ont accepté de répondre à quelques unes de mes questions, en exclusivité pour la SGi, EHF et la communauté française. Voici ici la traduction de cette interview.

B0bbY : Salut les BUKs. Content de vous retrouver ici pour cette petite interview. Alors pour commencer, petit rappel, vous avez rejoints apeX il y a peu et vous jouez désormais aux côtés de Fuzionn et Riotz. Alex, quelles sont tes principales attentes avec cette nouvelle équipe ?

Alex « BUK 20 » :
Salut B0bbY. Et bien je ne m’attends à rien du tout si ce n’est la première place. Fuzionn e Riotz ont déjà prouvé plusieurs fois qu’ils étaient les meilleurs joueurs d’Europe et c’est un honneur pour moi de jouer avec eux, et avec mon frère Will par-dessus le marché.

B0bbY : Et toi Will, comment ressens-tu le passage de LLL à apeX ? Est-ce que cela change beaucoup tes habitudes de jeu ?

Will « BUK 57 » :
Yo B0bbY ! Pour te répondre, autant le dire de suite, je suis très content avec cette nouvelle équipe. Fuzion et Riotz sont définitivement les deux meilleurs joueurs avec qui nous avons joué sur Halo : Reach et nos futurs événements s’annoncent prometteurs. Au niveau des habitudes de jeu, nous pouvons dire qu’elles ont un peu changé car nous nous sommes beaucoup plus entrainés par rapport à notre temps chez LLL.

B0bbY : Parlez-moi du dernier FFA LLL, auquel vous avez tous les deux participé. Alex, toi tu l’as remporté tandis que Will a perdu en Demi-finale. Racontez-nous.

Alex « BUK 20 » :
Pour être honnête j’ai été plutôt surpris…Habituellement j’intègre ces tournois pour m’amuser. Cependant, j’étais en très bonne forme lors des premiers Rounds et j’ai décidé de voir jusqu’où je pouvais aller, pour finalement remporter cette édition des FFA LLL. Je pense que je suis bien meilleur avec le no bloom et c’est pourquoi j’ai pu remporter ce tournoi. C’est sympa d’avoir gagné et de remporter les 100€. Maintenant, il ne me reste plus qu’à défendre mon titre !

Will « BUK 57 » : Oui, malheureusement j’ai perdu en Demi-finale. C’était un groupe difficile, mais le tournoi est resté amusant jusqu’au bout. Merci aux LLL et à Western Digital de nous l’avoir proposé. Je ne me sens pas vraiment contrarié par rapport à ma place finale sur le tournoi : un tournoi FFA est pour moi un simple entrainement personnel assez amusant et je ne les prends pas au sérieux comme mes tournois 4 contre 4.

B0bbY : Vous participerez sous peu à trois tournois (1vs1 CSL, 2vs2 CSL où vous serez ensemble, et SGi Halo FFA Tournament). Quels sont vos objectifs pour ces tournois ?

Alex « BUK 20 » :
Pour le 1 contre 1 je ne suis pas sûr de savoir où je mets les pieds. Je n’ai jamais été bon en 1vs1 parce que je suis trop impatient dans mon jeu. Par contre pour le 2vs2 j’espère que mon frère et moi resterons invaincus : nous avons gagné le tournoi 2vs2 de la Reflex GT sans perdre une seule partie ! Pour le tournoi SGi Halo FFA, je ferai de mon mieux et j’espère atteindre une bonne place.

Will « BUK 57 » : Pour les tournois CSL, je me prédis une petite série de victoire en 1vs1 puis je serai probablement sorti. Pour le 2vs2 par contre, mon frère et moi visons la première place ! Après notre parcours parfait au tournoi online 2vs2 de la Reflex GT. Maintenant pour le tournoi FFA, je pense faire un Top16, peut-être 8. Cela dépendra de ma chance, car je pense que le FFA est principalement composé de chance à laquelle on ajoute une bonne précision.

B0bbY : Finalement, parlons de la communauté française, pour laquelle, je vous le rappelle, vous réalisez cette entrevue. Donc, vous avez déjà participé à un événement parisien et vous jouez régulièrement avec des joueurs français (la Team eNigma en est composée au ¾, et les FFA sont désormais truffés de français) . Comment vous représentez-vous la communauté française sur Halo ?

Alex « BUK 20 » :
Lors de la MILK LAN en 2009, j’ai trouvé que les français étaient vraiment sympa. Ils sont très amicaux, même si certain d’entres eux ne parlent pas un mot d’anglais. J’ai noté qu’il y avait beaucoup de joueurs talentueux en France, mais je dirais qu’ils ont un manque de connaissances au niveau du travail d’équipe. Ils n’ont pas la bonne attitude lorsqu’ils sont en équipes et c’est vraiment dommage car s’ils se corrigeaient ils pourraient vraiment embêter les équipes TopUK ou TopEU !

Will « BUK 57 » : Je trouve la communauté française, comme l’a souligné Alex, très amicale et avec de très bons joueurs. Mais effectivement, la plupart ont des problèmes pour bien jouer en équipe. Certains joueurs ont vraiment un très gros potentiel mais ils n’arrivent pas à jouer à 4…Cela pourrait facilement changer s’ils travaillaient là-dessus et nous pourrions voir plus de joueurs et équipes françaises s’attaquer aux meilleures équipes d’Europe !

B0bbY : Bon et bien merci les gars. Je rappelle que vous participerez surement à la prochaine LAN Halo Européenne, lors de la Reflex GT sur Halo qui se passera, il me semble, vers mi-février à Amsterdam. J’espère qu’on se recroisera sur le Live et je vous laisse désormais le mot de la fin.

Les deux :
Nous aimerions juste te remercier pour cette interview, ainsi qu’apeX pour son soutien, tous ceux qui nous suivent sur twitch (www.twitch.tv/buks) (si vous ne nous suivez pas, venez faire un tour (rires)) et nous passons également le bonjour à Kiru4, même s’il ne doit plus jouer. On adore ce type <3

Si ce contenu vous a plu, n'hésitez pas à visiter le site des apeX : http://apex-esports-ev.com/
La SYN3RGi, ainsi qu'EHF, tenteront de vous donner au fur et à mesure un maximum de contenu exclusif !

C'était apeX SGi B0bbY, Newser et journaliste SGi, Newser apeX pour l'interview des frères Buck !
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser