SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

équipe va [section sc2] [bf3]

+6
[SGi] Cronabak
[SGi] Armax
[M] B0bbY
SGi AhPucH
elfique
censure
10 participants

Aller en bas

équipe va [section sc2] [bf3] Empty équipe va [section sc2] [bf3]

Message  censure Ven 24 Fév - 3:06

Bonjour,
Je viens ici au nom de mes joueurs ( anciènnement équipes de Various Artists multigaming), pour vous présentez notre dossier de candidature pour rejoindre votre section starcraft2. Pourquoi ce projet chez vous? A la base c’est un post de recrutement vu sur AAA qui nous à interpeller sur la possibilité d’amener notre projet dans le votre. J’ai alors prit contact avec Elfique , avec qui j’ai d’ailleurs parlé certainement pas loin de 10h sur quelques jours, et il m’a détaillé vos projets, ambitions qui nous paraissent ( mes joueurs et moi-même) vraiment sympa. C’est du concret que vous pouvez nous apporter, ce que nous n’avions pas chez various artists malgré 7-8mois passé chez eux.

Notre équipe :
sc2ranks.com/c/11874/come-to-papa-A/ est d’un niveau général top master/top 50master. La liste est quasiment complète, il manque juste un joueur en examen qui jouait top500europeen en point ladder saison 4. Nos joueurs sont de nationalités différentes ( Suède, Norvège, Roumanie, Russie, Bulgarie, République Tchèque, Allemagne, Italie, Angleterre et France ). Dans cette liste je compte m’entretenir avec chacun pour connaitre les réels motivations qu’ils ont . En cas d’acceptation du dossier , je demanderais aux joueurs de se présenter personnellement sur votre forum et de décrire leurs ambitions pour l’équipe et personnelles.

Nos résultats :
Actuellement nous jouons 4 championnats > sk league : stammkneipe.de/ dans laquelle nous avons atteint la seconde place qualificative pour la montée en division 1 , à noter d’ailleurs que nous avions battu les premiers. Nous participons aussi a la sc2cl league en division 3d b ou nous sommes 2eme et nous visons la montée, La pgleague nous sommes dans la meme division que votre équipe et nous visons un top 3 ou mieux ci possible . La dernière ligue est la pandaria ou nous sommes classé 2eme en div 4 , et la aussi nous visons clairement la montée.
Nos joueurs participent aussi à des cups : wannawar, gamecreds, craftcup, go4 avec plus ou moins de réussite =).

Nos objectifs et ambitions:
Ils sont très clairs, nous essayons de monter dans chaque compétition que nous faisons, représenter aux mieux nos couleurs ( même si actuellement nous sommes en stand by ^^) , faire des résultats en cups , et pourquoi pas en envisager sur des lans. De toute manière plus nous aurons de résultats plus nous serons récompensés, c’est-à-dire une image de l’équipe développé sur le plan fr mais eu ci possible sans pour autant chercher a devenir EMPIRE gaming =) . Mais ca plait toujours aux sponsors .


Un bref mot sur les sections voulant rejoindre votre multi gaming:

Notre équipe B:
sc2ranks.com/c/11873/come-to-papa-b/ est d’un niveau général Diamant. Elle est constituée de joueurs français. La line up c’est vus rétrécir en termes de joueurs après avoir quitté notre ancienne équipe, et les joueurs qu’il reste sont les plus motivés et les plus profitables à la line up. Nous sommes donc un groupe souder, qui a envie de progresser et qui aime la compétition et les défis.

Nos résultats :
Nous avons participé à quelques clans wars amicaux mais sans plus. Nos membres participent à beaucoup de tournois (wannarwar et ESL) et nous avons récemment essayé de rejoindre une ligue sc2 mais sans succès.

Nos objectifs et ambitions:
L’objectif principal de cette line up est de progresser, participer à des clans wars, s’entrainer tous ensemble et cela dans la bonne humeur. Nous souhaitons par la suite participer à des ligues pour avoir un nombre de matchs réguliers au cours de la semaine et ainsi permettre aux joueurs une progression rapide et efficace.

Nos joueurs bf3 :
environ 5-7joueurs qui comptaient former une équipe
Et nos joueurs funs de starcraft 2 2-3joeuurs avec qui nous jouont régulièrement des parties en multi.

J’ai parlé longuement avec elfique sur le point de l’acceptation de tout nos joueurs présenté ci -dessus , car nous ne voulons pas non plus casser nos relations amicales qui se sont créés au fil des mois passé ensemble .

Nos rôles :
Actuellement pour la line up A nous sommes 2 managers : mikita et moi-même. Nous nous répartissons le travail de la façon suivante:

les championnats :
mikita gère la pandaria; moi je gère la sc2cl et la pgleague . Pour ce qui est de la SK ligue, nous avons un joueur de notre équipe qui la gère car le site est entièrement en allemand et nous rencontrons exclusivement des équipes allemandes.

La gestion des joueurs et leurs suivis est faite par mikita et moi-même , tandis que l’organisation des entrainements, koth obs etc, se fait par Seyokjh.

Le recrutement , news, résumés de matchs étaient fait par mikita et moi-même également .

Le travail hors starcraft 2, recherche de sponsors, creation du site web … était gérer par nos admins de la multi gaming.


Nos envies en terme de management : Nos envies seraient axé sur le management de nos joueurs principalement avec la gestion des clanwars. Car c’est dans ce domaine que nous étions principalement efficace, et nous avons une bonne complicité avec nos joueurs =).
Mais ses détails pourront être vu en temps et en heure sur skype ou ts lors d'une réunion que nous aimerons avoir pour vor tout ses petits détail entre nos 2 staffs =)
ps: j'ai mis des espaces devant ls url car en tant que nouveaux membre , je ne peux pas sinon =)
bonne lecture
Censure.



censure
censure

Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

équipe va [section sc2] [bf3] Empty Re: équipe va [section sc2] [bf3]

Message  elfique Ven 24 Fév - 3:23

Bienvenu chez nous.

Effectivement nous avons passez de longue heure a discuté de tout cela.
En esperan que le projet plaira au plus grand nombre pour qu'il soit accepté.


J'ai rien à rajouté comme je connai bien le sujet deja ^^.
elfique
elfique

Nombre de messages : 836
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

équipe va [section sc2] [bf3] Empty Re: équipe va [section sc2] [bf3]

Message  censure Ven 24 Fév - 3:33

detoute manière si vous avez des questions , je suis dispo pour y répondre dans la mesure du possible =).
censure
censure

Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

équipe va [section sc2] [bf3] Empty Re: équipe va [section sc2] [bf3]

Message  SGi AhPucH Ven 24 Fév - 3:51

Bienvenue chez vous Very Happy
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

équipe va [section sc2] [bf3] Empty Re: équipe va [section sc2] [bf3]

Message  [M] B0bbY Ven 24 Fév - 12:28

J'aime cette candidature !

Si vous avez un.Newser c'est cool (je suis là de toute manière, y a pas de soucis)

Superbe projet de recrutement, je suis 100%.pour !

Pour SK j'ai un gros contact chez eux (coach d'MC). Si besoin de choses, just ask Wink
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

équipe va [section sc2] [bf3] Empty Re: équipe va [section sc2] [bf3]

Message  [SGi] Armax Ven 24 Fév - 15:28

Gros niveaux mais rajouté autant de joueurs dans la line up ca me parait bcp trop.
[SGi] Armax
[SGi] Armax
Membre PC SC2

Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

équipe va [section sc2] [bf3] Empty Re: équipe va [section sc2] [bf3]

Message  [SGi] Cronabak Ven 24 Fév - 15:59

Très intéressant tous ça mais comme le dit armax ça fait pas mal de monde.
[SGi] Cronabak
[SGi] Cronabak
Membre PC SC2

Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

équipe va [section sc2] [bf3] Empty Re: équipe va [section sc2] [bf3]

Message  [SGi] RoOlpasdrOit Ven 24 Fév - 16:51

Bonjour à vous et bienvenu sur le forum.

Pour ma part je trouve l'idée intéressante mais inconcevable pour ma part, se retrouvé à 30 joueurs est juste inutile et de trop pour avoir une bonne cohésion dans l'équipe...

Cordialement, RoOlpasdrOit

[SGi] RoOlpasdrOit
[SGi] RoOlpasdrOit
Membre PC SC2

Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

équipe va [section sc2] [bf3] Empty Re: équipe va [section sc2] [bf3]

Message  SGi K4rLiTo Ven 24 Fév - 17:09

salut et bienvenu ... mon avis n'apportera pas beaucoup d'interet sur ce terrain, cependant , par curiosité , sur bf3 ... des objectif concret???

bonne chance en tous cas Wink
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

équipe va [section sc2] [bf3] Empty Re: équipe va [section sc2] [bf3]

Message  [SGi] toubib Ven 24 Fév - 18:23

Moi je suis pour Smile
[SGi] toubib
[SGi] toubib

Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

équipe va [section sc2] [bf3] Empty Re: équipe va [section sc2] [bf3]

Message  censure Ven 24 Fév - 20:01

alors pour la section bf, ca joue déja pas mal en terme de niveau =) . Les objectifs étaient de pkoi pas se lancer dans un championnat si possible , mais on a pas eut le temps de voir ca , car les obkectifs des joueurs principalement sur sc2 ne collaient pas avec la multigaming , donc on voulaient attendre une stabilité dans une autre équipe pour lancer ce projet =).

Pour ce qui est du nombre de joueurs total , je suis d'accord avec vous 30joueurs ca fait beaucoups a première vu mais l'objectif etant vraiment de faire 2 équipes pour tout ce qui est compet =) . Pour ce qui est des line up avec les absences, les cups , les championnats ( 4actuellement , rien que pour la a ) , on arrive largement a faire jouer tout le monde =). Et se retrouver a 25 sur un canal n'est pas du tout gênant , nous étions tout les soirs plus de 20 , et ce fut meme un avantage car les joueurs trouve toujours quelqu'un pour custom game , jouer en multi, organiser des mini tournois, koth obs =) .

Wink J'espere vous avoir convaincu sur le nombre de joueurs héhé
censure
censure

Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

équipe va [section sc2] [bf3] Empty Re: équipe va [section sc2] [bf3]

Message  [SGi] RoOlpasdrOit Ven 24 Fév - 20:47

le fait de dire on va faire deux équipes va forcement mener a de la discrimination pour certains non ? Wink
[SGi] RoOlpasdrOit
[SGi] RoOlpasdrOit
Membre PC SC2

Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

équipe va [section sc2] [bf3] Empty Re: équipe va [section sc2] [bf3]

Message  censure Ven 24 Fév - 21:11

oh bah non ^^. le but c'est que tout le monde progresse , et que tout le monde puissent participer a des clanwars de son niveau =). exemple : les joueurs diamants , on ne va pas les aligner dans la ligue ou on risque de rencontrer only gm, top master , mais plutot sur du clanwar master /diam Smile. evidemment ce n'est qu'un exemple hein ^^. Après comme je le disais tout le monde s'entrainera avec qui il veut dans l'équipe , le but est de contniuer a former une bonne cohesion de groupe, et crois moi sur ce point , moi j'y crois et je compte faire mon possible pour que ca fonctionne si le projet abouti Smile
censure
censure

Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

équipe va [section sc2] [bf3] Empty Re: équipe va [section sc2] [bf3]

Message  [SGi] RoOlpasdrOit Ven 24 Fév - 21:19

donc dans ce cas tu as pas peur que les clans war style pandaria/pg league soit pour les master/ et les trucs improvisés une fois toute les 2 semaines pour le reste ?
[SGi] RoOlpasdrOit
[SGi] RoOlpasdrOit
Membre PC SC2

Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

équipe va [section sc2] [bf3] Empty Re: équipe va [section sc2] [bf3]

Message  censure Ven 24 Fév - 21:24

biensur que non =), il y a beaucoups d'équipes b intégrées aux ligues à l'heure actuelle. Et l'equipe b ne doit pas etre comment dire dépendante des résultats de la A ou ce type de choses.





je voulais rajouter qu'en aucun cas , c'est vous qui rejoignez notre groupe Smile, mais bien l'inverse ^^. Nous ne cherchons pas à nous imposer avec de gros sabots =p. le but étant de former une équipe soudée Smile
censure
censure

Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

équipe va [section sc2] [bf3] Empty Re: équipe va [section sc2] [bf3]

Message  [SGi] Vox Populi Sam 25 Fév - 10:13

Bienvenue chez nous,
Un projet à mettre en forme.
[SGi] Vox Populi
[SGi] Vox Populi
Responsable SC2

Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

équipe va [section sc2] [bf3] Empty Re: équipe va [section sc2] [bf3]

Message  censure Dim 26 Fév - 19:14

Alors le vote en est ou actuellement?Smile
censure
censure

Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

équipe va [section sc2] [bf3] Empty Re: équipe va [section sc2] [bf3]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser