SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

4 participants

Aller en bas

Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ? Empty Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

Message  CpLGrunthor Lun 25 Juin - 20:27

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Grunthor le fondateur du clan Crepuscule qui a participé aux deux dernières éditions de la Pandaria. Vous avez d'ailleurs battu notre équipe dernièrement ^^.

Pourquoi je viens auprès de vous ? Bah pour vous présenter un nouveau site permettant de mettre en place des tournois Starcraft 2 mais pas seulement. Cependant je ne parlerai que de Starcraft 2.

Cela fait quelques temps que des passionnés de starcraft 2 ont voulu créer un nouveau site de tournois afin de satisfaire encore plus les joueurs francophones.... Il se nomme Tai.Kai.

Qu'est-ce qui change par rapport à Wannawar ? Ça semble un peu moins brouillon dans l'architecture du site. Graphiquement c'est plutôt propre !

Et le gros point positif, c'est que les administrateurs sont toujours à l'écoute ! Si jamais vous avez une requête pour améliorer le site, dans la demie journée, tout est amélioré.

Vous pouvez aussi créer votre clan, et ainsi inviter tout vos joueurs. J'ajoute aussi qu'il y a un système de stats qui sont disponibles pour voir vos résultats au fil des compétitions, et en fonction des match Up !

Je vous invite donc à essayer se site afin de donner une chance à ces passionnés du jeux en ligne !

http://kopo.dyndns.info/taikai/index

Le clan Crepuscule organisera un tournois dans les prochains jours pour lancer le site !

Cordialement,

CpLGrunthor
CpLGrunthor
CpLGrunthor

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ? Empty Re: Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

Message  SGi J34NJ34N Lun 25 Juin - 21:03

Merci pour cette info très utile..
SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ? Empty Re: Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

Message  elfique Mar 26 Juin - 8:12

Nous regarderons cela de plus pret
elfique
elfique

Nombre de messages : 836
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ? Empty Re: Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

Message  SGi AhPucH Mar 26 Juin - 10:49

bonne initiative Wink
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ? Empty Re: Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

Message  CpLGrunthor Mar 26 Juin - 12:21

Bonjour messieurs,

Si jamais vous voulez leur faire des remarques sur telle ou telle choses, n'hésitez pas à leur dire. Pour ma part, je ne fais pas parti du staff donc, je ne peux pas faire grand chose mis à part contacter l'un des admin qui intervient sur notre forum.
CpLGrunthor
CpLGrunthor

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ? Empty Re: Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser