SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Sparko

+2
SGi Balrog
Sparko
6 participants

Aller en bas

Présentation Sparko Empty Présentation Sparko

Message  Sparko Mer 4 Juil - 1:26

Côté IRL
:
Donc pour commencer, niveau IRL, je m’appelle Florent, j’ai 19 ans actuellement et j’en aurais 20 en fin d’année, en Novembre plus précisément. Je suis en BAC Pro Commerce dont j’aurais les résultats Vendredi, et je compte faire un BTS Management Unités Commerciales l’année prochaine.
J’habite actuellement à Provins dans le 77 (Seine et Marne) mais j’emménagerais vers Vannes durant le mois d’Aout.
Je suis passionné de jeux vidéo où je joue depuis petit, de football où je supporte l’Olympique de Marseille mais j’apprécie également le Chelsea Football Club ou le F.C Barcelone. Pour être complet à ce niveau, j’ambitionne de devenir vendeur en concession automobile.

Côté InGame
:
Concernant Call of Duty, j’ai débuté la série à la sortie de Call of Duty : World at War, où j’évoluais avec l’équipe Anonima Sequestra ou plus connu comme étant « $an0 ». La section a préféré revenir sur Call of Duty 4 : Modern Warfare comme beaucoup d’équipes à ce moment-là mais je ne m’étais pas montré très actif et je ne jouais que très peu.

Je me suis surtout lancé sur Modern Warfare 2 où j’ai créé ma propre équipe, les No Brains, sous le tag « No|B » et où j’aurais évolué dans cette équipe pendant presque un an, un peu avant Black Ops, pour cause de mésentente avec les autres joueurs avec qui je gérais ce roster. J’ai passé ensuite une année sans aucune activité sur Call of Duty, avant que Dje, capitaine d’une équipe nommée TsG ou « ThunderStorm Gaming » me recrute et me relance dans la « compétition ».
N’étant pas charmé par Black Ops, nous jouons sur MW2 en SnD FR avant de prendre le tournant du Decerto à la sortie de Modern Warfare 3, en renommant l’équipe « ThunderStorm.eSport ». Après des débuts difficiles, nous avons développés un peu de jeu et nous avons rejoint les rangs d’Event to Give où j’ai fait la connaissance de SmoKe par ailleurs, où il est arrivé une semaine après nous il me semble. Suite à cela, j’ai disputé la LANINC#1 avec mes coéquipiers où nous n’avions pas pu faire mieux que TOP 9/10 sur … 10 équipes, en manquant alors un peu d’expérience, de calme.

A la suite de cette LAN, le roster s’est remis en question malgré notre très bonne entente en dehors du jeu et je me suis ainsi retrouvé F/A. Après peu de temps de recherches et quelques propositions ne me correspondant pas, j’ai contacté Mantiz, avec qui j’avais discuté un peu avant, pour une intégration chez Unfair Blast. J’étais alors pris en test puis accepté, et nous jouons donc ensemble depuis maintenant bientôt trois mois, dans une bonne ambiance qui nous permettra d’obtenir des résultats dans le futur, nous l’espérons et nous y’croyons.

Pour conclure sur moi en terme de Call of Duty, je suis également depuis Mai rédacteur au sein d’EUeSports France. J’ai fais le tour me concernant, je remercie donc SmoKe et l’ensemble du staff de la structure pour la confiance placé en nous et je suis très fier, tout comme mes coéquipiers, aujourd’hui de pouvoir représenter SYN3RGI aux côtés des BTW qui est pour moi une équipe de très bon niveau et très stable. Nous ferons notre maximum pour être digne de cette place qui nous a été attribuée. Smile
Sparko
Sparko

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sparko Empty Re: Présentation Sparko

Message  SGi Balrog Mer 4 Juil - 1:34

Belle présentation, bienvenue à toi. Si tu as des questions concernant le BTS MUC, je suis en plein dedans. Very Happy
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sparko Empty Re: Présentation Sparko

Message  Sparko Mer 4 Juil - 1:35

En formation initial ou alternance ? Merci à toi pour cet accueil ! Wink
Sparko
Sparko

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sparko Empty Re: Présentation Sparko

Message  SGi Balrog Mer 4 Juil - 2:18

Nope, pas en alternance ! Mais tu as quand même droit à tes deux mois de stage chaque année. Very Happy
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sparko Empty Re: Présentation Sparko

Message  Sparko Mer 4 Juil - 2:34

Eh bien, je pars également dans cette formation là parce que déménageant courant Aout, ca va être compliqué pour avoir un patron pour le mois de Septembre donc je m'oriente sur l'initial. A la limite, je t'enverrais quelques questions en mp si tu le veux bien. Wink
Sparko
Sparko

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sparko Empty Re: Présentation Sparko

Message  SGi Balrog Mer 4 Juil - 2:39

Pas de souci, n'hésite pas ! Wink
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sparko Empty Re: Présentation Sparko

Message  SGi B4mBy Mer 4 Juil - 4:00

Jolie présentation Sparko et bienvenue dans le fofo
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sparko Empty Re: Présentation Sparko

Message  SmoKe Mer 4 Juil - 9:07

Belle présentation Sparko, welcome !!
SmoKe
SmoKe

Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sparko Empty Re: Présentation Sparko

Message  Sparko Mer 4 Juil - 11:33

Merci pour vos réponses !
Sparko
Sparko

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sparko Empty Re: Présentation Sparko

Message  WinR2 Mer 4 Juil - 23:05

Bienvenue, je vous souhaite bon chance pour vos futur résultat .
bye
WinR2
WinR2

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2012

https://www.youtube.com/user/jessleboss

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sparko Empty Re: Présentation Sparko

Message  Sparko Jeu 5 Juil - 15:07

Merci à toi. Wink
Sparko
Sparko

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sparko Empty Re: Présentation Sparko

Message  SGi AhPucH Jeu 5 Juil - 16:51

Bienvenue Wink
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sparko Empty Re: Présentation Sparko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser