SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recrutement sc2 - HaVoc sur NA

5 participants

Aller en bas

Recrutement sc2 - HaVoc sur NA Empty Recrutement sc2 - HaVoc sur NA

Message  HaVoc Ven 6 Juil - 5:20

Bonjour, je m'appelle William Richard, j'ai 15 ans, mature Razz. Je vie au Canada, au québec et je suis sportif. Depuis que j'ai 7 ans je jou aux jeux vidéos et j'aime beaucoup jouer. J'ai commencé à jouer activement à des jeux sur la Xbox comme par exemple, Halo, Call of Duty, NHL. Ensuite, j'ai commencé à jouer un peu à l'ordinateur à des jeux comme starcraft 1 que j'ai reçu à ma fête. J'ai été un grand joueur et j'ai eu la chance d'être dans la Team Canada un petit bout de temps. J'ai fait des petits tournois au Québec et bien sûr, je n'en ai pas gagné un... C'est ensuite que le jeu starcraft II est sorti en magasin et quand j'ai commencé à y jouer , je n'étais pas très bon, car tout était différent du 1. Je n'ai pas été dans un team jusqu'à la saison 5, le Team Bio. Maintenant, je suis diamond et j'espère bien être meilleur bientôt. Ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé le 1v1, mais maintenant j'en fais activement ce qui 'aide à m'améliorer plus rapidement. Je suis sportif, je m'entraîne et je fais du hockey. Je suis une personne qui aime parler avec les autres et je m'en sort très bien pour parler en anglais. Je voyage beaucoup et je suis déjà allé en France pour y visiter la ville. Je suis certain que je ferais un bon membre du team Syn3rgi sur NA et dailleurs je connais d'autre monde qui vont peut-être y entrer. C'est TTTwo qui m'a (nous, le Team Bio) recruté sur le server NA pour qu'on puisse être vous, mais sur le us Razz. Il veut qu'on ai sur le channel Syn3rgi et ensuite, on va s'améliorer en 1v1 pour avoir des gm, masters, diamonds. J'espère que je vais être accepté et j'ai hâte de vous rencontré!
HaVoc
HaVoc

Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Canada , québec
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sc2 - HaVoc sur NA Empty Re: Recrutement sc2 - HaVoc sur NA

Message  DonDragou Ven 6 Juil - 5:31

je t'ai contacter pour te faire cette proposition car pour syn3rgi sc2 je trouve sa tres interessant d'etre pressent sur un autre serveur mais le recrutement je gere pas ^^ c'est le grand elfique qui verra tous sa et a qui j'expliquerai le projet car vue l'heure je suis flemard d'ecrire un paver xD et gl pour le recrutement
DonDragou
DonDragou
Membre PC SC2

Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sc2 - HaVoc sur NA Empty Re: Recrutement sc2 - HaVoc sur NA

Message  SGi Balrog Ven 6 Juil - 6:06

A voir, ça peut être intéressant d'avoir une line-up NA effectivement.
Bonne chance en tout cas ! Smile
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sc2 - HaVoc sur NA Empty Re: Recrutement sc2 - HaVoc sur NA

Message  elfique Ven 6 Juil - 9:59

Bienvenu a toi, en effet sa peu etre interessant de passé outre atlantique, simplement il faudrai un manager pour cette line up qui connaisse des ligues/tournois/Lan sur le serveur NA.
elfique
elfique

Nombre de messages : 836
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sc2 - HaVoc sur NA Empty Re: Recrutement sc2 - HaVoc sur NA

Message  [SGi] Cronabak Ven 6 Juil - 12:35

Welcome !
[SGi] Cronabak
[SGi] Cronabak
Membre PC SC2

Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sc2 - HaVoc sur NA Empty Re: Recrutement sc2 - HaVoc sur NA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser