SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation Hax Akl Syn3rgi.Impact

3 participants

Aller en bas

Présentation Hax Akl Syn3rgi.Impact Empty Présentation Hax Akl Syn3rgi.Impact

Message  Hax Akl Mar 25 Sep - 17:42

Salut à tous!

Je me présente Guillaume "Hax Akl" Golfieri. J'ai 20 ans et j'habite au pays des "chanceux" la Côte d'Azur. Au niveau IRL, je viens d'intégrer une licence MIAGE et je compte aller jusqu'au Master 2 ( Bac+5 ) ou doctorat ( Bac+8 ) selon ma motivation. Mon hobby préféré est le sport (You're a geek so you can't love sport! DAFUQ Shocked ) J'ai fait du Judo (10ans), du Handball (7ans) et d'autres sports moins connus.

Au niveau IG, j'ai fait énormément de jeux. Mais les jeux qui ont bercés mes années collège/lycée ont été Warcraft 3, Counter Strike Source et bien sûr Fifa (à mort pes Twisted Evil ). J'ai commencé par la béta de League of legends. Néanmoins, le jeu sans potes avec qui joué, n'est pas très fun donc j'ai très vite arrêté. Je suis revenu il y a un an avec comme objectif d'être dans les meilleurs (mais aussi pour les sous qu'il y avait sur ce jeu silent ).

Parcours IG:

J'ai crée ma team en Janvier 2012 environ. J'ai réussi à réunir 4 bon joueurs dont Kaytu (l'actuel jungler des syn3rgi). Nous étions à l'exception d'une personne, tous des no-elo. Et pourtant au fur et à mesure des games, on a réussi à mettre en place un bon teamplay et à accrocher des top français.

Palmarès:

Plus de 20 participation au GoFr4Lol. 4 RO8 (ou 1/4 de final). Et un elo team max en ladder de 1600.

Au bout de 5 mois la team est tombé à l'eau à cause d'un poste difficile à trouver en ce moment : le top. Je me suis reconverti en coach pour des potes irl. Aujourd'hui je suis dans les syn3rgi.Impact grâce au mino (Kaytu) et j'espère qu'on fera de gros résultats pour bien représenter cette multigaming.

Lien:

Esl: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pseudo ig: Hax Akl
Pseudo sc2 : osef j'aime pas joué à ce jeux affraid


Hax Akl
Hax Akl

Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hax Akl Syn3rgi.Impact Empty Re: Présentation Hax Akl Syn3rgi.Impact

Message  SGi AhPucH Mar 25 Sep - 17:50

Bienvenue sur le fofo Wink
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hax Akl Syn3rgi.Impact Empty Re: Présentation Hax Akl Syn3rgi.Impact

Message  SGi B4mBy Mar 25 Sep - 19:20

Bienvenue sur le fofo Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hax Akl Syn3rgi.Impact Empty Re: Présentation Hax Akl Syn3rgi.Impact

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser