SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Présentation Kaytu Syn3rgi.Impact

4 participants

Aller en bas

Présentation Kaytu Syn3rgi.Impact Empty Présentation Kaytu Syn3rgi.Impact

Message  Kaytu Mar 25 Sep - 20:28

Bonjour à tous et à toutes (ou juste à Angélique =O),

Alors pour commencer la présentation, je pourrai dire que j'ai été contraint et forcé, de rejoindre la LU Synergie, par Lost! (elle est très très persuasive ...) , et je vais peut être la voir en LAN (je vais me faire casser la gueule surement Mad).
Fin bon, après vous avez fais part de ma crainte, je pourrai vous dire que je m'appelle Pascal alias mino, et je suis le Jungler !

IRL : 22 ans, chomeur xD enfin, j'ai fini mes études et je cherches un job (bac+3 compta, si quelqu'un est intéressé xD). Sinon je pratique le volley, pour mes petit 1m66, c'est assez drôle.
J'habite à Metz dans le nord est de la France, très proche de la Belgique malheureusement.

IG : Kaytu. lvl 30. élo 1650 actuellement. Fail smiter. Fail ganker.
Sinon, niveau de l'expérience team, alors Janvier 2012 comme la dit le mino, j'étais dans la team de Akl, avec qui j'ai joué 4/5mois, une bonne progression dans cette équipe.
Ensuite j'ai rejoint une autre équipe ALS, avec des joueurs qui avait un élo compris entre 1k8 et 2k (J'avais également 1k8 à ce moment là) On jouait contre les TOP FR, en gofr, bcp de finale, de demi finale, tournoi du mois également... Mais l'équipe a duré que 2mois (fin mai c'était fini)
Ensuite j'ai arreté de jouer un peu à LoL, pour reprendre à fond maintenant, donc j'essaye de retrouver mon ancien niveau, et c'est bien parti avec cette team =D

Pour finir, Mister, nous à surtout recruté, parce qu'on la carry en 3vs3 avec Akl, pour qu'il décroche l'or... Hey ouais!
J'ai pas parlé de Dark encore... alors, euh, le laissé jamais jouer support, vraiment...
Je peux terminé cette présentation, en parlant de mes ambitions : Gagner enfin une Gofr! On peut le faire, La Saison 3 est pour nous! WHAT DA FUCK (copyright Dark).

Sur ce, Enchanté!
Kaytu
Kaytu

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaytu Syn3rgi.Impact Empty Re: Présentation Kaytu Syn3rgi.Impact

Message  SGi AhPucH Mar 25 Sep - 21:12

bienvenue chez toi Wink
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaytu Syn3rgi.Impact Empty Re: Présentation Kaytu Syn3rgi.Impact

Message  [SGi] MisterCo Mar 25 Sep - 21:32

Enorme ta présentation,

j'en connais une qui est contente :-)


Et pour ton info si je me souviens bien c'était plutot : "Mec t'es dispo pour du 3v3 ? On need un grand joueur comme toi pour rusher la platine" Merci de ne pas déformer Wink

Oui la saison III est à nous. GO LEUR RENTRER DEDANS
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaytu Syn3rgi.Impact Empty Re: Présentation Kaytu Syn3rgi.Impact

Message  DarkY0da Jeu 27 Sep - 14:52

WHAT THE FUCK YOU KIDDINE ME ? x) .
DarkY0da
DarkY0da

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Limoux
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaytu Syn3rgi.Impact Empty Re: Présentation Kaytu Syn3rgi.Impact

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser