SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation tomve

3 participants

Aller en bas

Présentation tomve Empty Présentation tomve

Message  tomve26 Mar 13 Nov - 1:23

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas Vérité, 18 ans, j'habite à Versailles dans les Yvelines et je suis d'origine Lilloise. Je suis actuellement en première année d'école de commerce post bac à Paris.

Bien sûr je suis passionné par les jeux vidéos, même si c'est à 99% la compétition qui me fait aimer ca. Je m'intéresse également beaucoup à l'actualité notamment tout ce qui touche à la politique et je fais pas mal de tennis pour le loisir. Sur l'eSport, j'ai commencé sur Call of Duty 4 en promod pour ceux qui connaissent, j'ai participé à mon unique lan sur ce jeu. Mais l'année dernière, même si j'étais persuadé que les RTS n'étaient pas mon genre de jeu, j'ai totalement accroché à Starcraft 2.

Sur Starcraft, j'ai pour intention à moyen terme d'être top master et à plus ou moins long terme de faire partie du top français. J'espère arriver à m'en donner les moyens ! Je vais également faire de mon mieux pour aider Syn3rgi à amener de bonnes recrues sur Starcraft en ces temps difficiles Very Happy

Voilà, j'espère faire de bonnes rencontres chez Syn3rgi et aller le plus loin possible !

Cya,
tomve
tomve26
tomve26

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tomve Empty Re: Présentation tomve

Message  SGi Balrog Mar 13 Nov - 1:40

Ah, le promod CoD4... pirat J'ai passé de bons moments sur ce jeu. J'ai lâché quand je me suis un peu plus intéressé à Quake.

Bienvenue à toi ! Smile
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tomve Empty Re: Présentation tomve

Message  SGi B4mBy Mar 13 Nov - 1:42

Bienvenu dans le fofo et chez toi Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tomve Empty Re: Présentation tomve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser