SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation [Serious Business]

+3
[SGi] dkamr
SGi B4mBy
SBS KloWh
7 participants

Aller en bas

Présentation [Serious Business] Empty Présentation [Serious Business]

Message  SBS KloWh Sam 1 Déc - 1:00

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis KloWh, Manager de l'équipe Serious Business sur League Of Legends. Je viens vers vous pour présenter ma team, et moi même par la même occasion et ainsi avoir l'occasion de vous proposer deux choses, mais commençons par les présentations ! (Quel impoli je fais)

KloWh : Alias Max, 23 ans j'habite à Marseille dans le Sud de la France et je suis de formation informatique, mon parcours esport commence assez jeune à l'age de 14-15 ans ou j'ai joué dans la team RCP sur Call of Duty 2 en tant que sniper (Vice champion de France) j'ai aussi joué par la suite à Quake III Arena dans la team Insidious Monkeys (Europe top 15) j'ai aussi été reporter et pigiste pour certains sites dédiés aux jeux vidéos en général.
J'ai rejoint League of Legends il y a environ 2 ans maintenant, et ce jeu qui en premier lieu était simplement une distraction "fun" est devenu beaucoup plus pour moi à la Saison 2. (Peut on dire que l'Esport me rattrape ? je ne sais pas !)
J'ai intégré plusieurs teams, et même fait parti en tant que remplaçant chez les KU. J'ai quelque GoFr à mon actif et quelques lans a l'heure actuelle.
J'ai évolué principalement en tant que support depuis la Saison 1, puis je me suis diversifié tout simplement pour des besoins d'apprendre toujours plus et de monter mon ELO SoloQ (Qui en saison 2 je l'avoue n'a pas été un grand succès) J'ai donc jouer aussi AD Carry, Jungle et maintenant depuis quelques mois, Mid player.