SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation [Serious Business]

+3
[SGi] dkamr
SGi B4mBy
SBS KloWh
7 participants

Aller en bas

Présentation [Serious Business] Empty Présentation [Serious Business]

Message  SBS KloWh Sam 1 Déc - 1:00

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis KloWh, Manager de l'équipe Serious Business sur League Of Legends. Je viens vers vous pour présenter ma team, et moi même par la même occasion et ainsi avoir l'occasion de vous proposer deux choses, mais commençons par les présentations ! (Quel impoli je fais)

KloWh : Alias Max, 23 ans j'habite à Marseille dans le Sud de la France et je suis de formation informatique, mon parcours esport commence assez jeune à l'age de 14-15 ans ou j'ai joué dans la team RCP sur Call of Duty 2 en tant que sniper (Vice champion de France) j'ai aussi joué par la suite à Quake III Arena dans la team Insidious Monkeys (Europe top 15) j'ai aussi été reporter et pigiste pour certains sites dédiés aux jeux vidéos en général.
J'ai rejoint League of Legends il y a environ 2 ans maintenant, et ce jeu qui en premier lieu était simplement une distraction "fun" est devenu beaucoup plus pour moi à la Saison 2. (Peut on dire que l'Esport me rattrape ? je ne sais pas !)
J'ai intégré plusieurs teams, et même fait parti en tant que remplaçant chez les KU. J'ai quelque GoFr à mon actif et quelques lans a l'heure actuelle.
J'ai évolué principalement en tant que support depuis la Saison 1, puis je me suis diversifié tout simplement pour des besoins d'apprendre toujours plus et de monter mon ELO SoloQ (Qui en saison 2 je l'avoue n'a pas été un grand succès) J'ai donc jouer aussi AD Carry, Jungle et maintenant depuis quelques mois, Mid player.

J'ai intégré des teams montant parfois avec des gens ayant des élo supérieurs à 2000, mais les expériences furent décevantes car les personnes en questions ne se sentaient jamais fautif et ne commettait bien sur pas la moindre erreur ... J'ai donc décidé de laisser tomber tout ça et de prendre le problème à l'envers et de créer ma propre équipe.

Serious Business :


Présentation [Serious Business] Mini_121130103915624466

Est né au mois de septembre cette année, sous l'impulsion comme je le disais plus haut du ras le bol des personnes qui n'acceptent aucune critiques et ne savent pas se remettre en cause, par hasard j'ai rencontré un groupe de joueurs qui était bien en deça de mon niveau, et j'ai décider de mettre à profit toutes mes maigres connaissances sur le jeu et les divers postes pour leur permettre de progresser, je me suis mis à écrire des guides complets, pas seulement sur des personnages, mais aussi sur le jeu en général ainsi que des programmes d'entrainements complet, du théory crafting et du coaching vocal. 3 mois plus tard, les résultats sont là, car la majorité des membres ont progressé à une vitesse ahurissante et on rattrapé mon niveau. J'ai donc l'honneur d'avoir de mon point de vu une équipe solide, qui c'est forgé sur des bases communes et saines avec un cadre agréable une bonne communication et un jeu en équipe prononcé. Mais j'en viens à une nouvelle problématique, comment progresser plus ? Comment améliorer encore notre niveau de jeu ?

J'en viens donc à ce que je suis venu vous proposer :

Des matchs amicaux.

Dans un premier lieu, pour offrir la chance à mon équipe de jouer contre une équipe structurée dans une team qui semble l'être tout autant, et surtout pour avoir la chance d'analyser et de discuter avec vous par la suite de la game, gagnante ou perdante.

En second lieu, nous cherchons aussi ce que j'appellerais des "sparing partners" c'est à dire une équipe indépendante de la notre avec laquelle nous ferions des matchs réguliers mais avec laquelle nous aurions une notion de partage "rétroactive". Je pense que l'une des meilleurs façon de se rendre compte de nos erreurs et de les combler une fois que les bases du jeu sont comprises et assimilés c'est le retour sur les parties et les replays. Avoir des matchs réguliers permettrait de faire évoluer notre niveau de jeu pour nos deux équipes respective de manières amicale et surtout gagnante-gagnante, nous avons tout intérêt à demander votre avis sur notre style de jeu, nos actions, nos erreurs, pourquoi nous avons gagné ou perdu et je pense que c'est la même chose pour vous. Par ailleurs cela n'empêche pas l'individualité de nos structures, cela n'empêche pas d'avoir nos propres visions et nos propres façons de faire, c'est juste pour moi un moyen plus rapide et plus sur de progresser par le biais de retours, vous n'auriez à nous révéler aucun "secrets" et nous resterions autonome en matière de tournois et de compétition.

Si l'une des deux options vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter et / ou a répondre à ce post.

Merci de m'avoir lu,

Amicalement, KloWh

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe et de syntaxe.
SBS KloWh
SBS KloWh

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Serious Business] Empty Re: Présentation [Serious Business]

Message  SGi B4mBy Sam 1 Déc - 1:11

Bienvenue dans le forum Very Happy

Un responsable viendra te répondre rapidement Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Serious Business] Empty Re: Présentation [Serious Business]

Message  [SGi] dkamr Sam 1 Déc - 1:25

Salutation et bienvenu sur notre forum ,
je suis le leader de la team lol.oméga de syn3rgi et je vous remercie de l’intérêt que vous portez a notre structure

Le leader de la section league of legends te répondras quand le groupe auras pris une décision (le plus rapidement possible) .

Personnellement l'idée me parait pas mal a voir l'organisation de tous sa .
[SGi] dkamr
[SGi] dkamr

Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Serious Business] Empty Re: Présentation [Serious Business]

Message  SGi AhPucH Sam 1 Déc - 1:40

Bienvenue sur le forum
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Serious Business] Empty Re: Présentation [Serious Business]

Message  SGi David Luiz Sam 1 Déc - 1:57

Bienvenue sur le forum
SGi David Luiz
SGi David Luiz

Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Serious Business] Empty Re: Présentation [Serious Business]

Message  SGi K4rLiTo Sam 1 Déc - 2:54

bienvenu , belle prez! Wink
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Serious Business] Empty Re: Présentation [Serious Business]

Message  [SGi] MisterCo Sam 1 Déc - 14:18

Salut L'ami,

Je vois que tout roule pour toi depuis notre rencontre chez les KU. Je suis très heureux que tu t'intéresse à nous, j'ai toujours apprécié jouer avec toi à l'époque.

Je présente le projet aux rosters complets et je te tiens au courant le plus rapidement possible.

Dans tous les cas, tu m'as toujours IG si je ne me trompe.

Bonne journée à toi et à bientôt /D
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Serious Business] Empty Re: Présentation [Serious Business]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser