SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tournoi SGi [ Résumé de la SGi ]

2 participants

Aller en bas

Tournoi SGi [ Résumé de la SGi ] Empty Tournoi SGi [ Résumé de la SGi ]

Message  SGi Fragaah Mer 6 Fév - 16:07

Salut tout le monde. Je créer ce topic pour vous résumé notre parcours durant la tournoi organisé par notre structure, qui est la SYN3RGI. Beaucoup d'équipe se sont montrées présente suite a notre appel à la création d'un tournoi sur le jeux G3. En effet , ce tournoi à rassembler pas moins de 16 équipes aussi bien FR que EU. Dans ce tournoi, se trouver 8 teams française ainsi que 8 teams anglaises.

1er Tour WB : Pour commençer, nous avons jouer notre premier tour sans trop de difficultés en remportant le match d'un score sans appel , 3-0 pour la SGi.G3.

2eme Tour WB : Ensuite, nous avons jouer contre la Team Motion qui une équipes anglaises d'un bon niveau et qui ne faut pas sous-estimer , nous avons remporter ce match facilement, d'où le score de 3-0 pour la SGi.G3

3eme Tour WB : Le tour suivant nous opposer a la Team Lancer. Je ne vous cache pas que nous avons eu un peu d'appréntions avant de jouer cette équipes puisqu'elle avait envoyé la eXeS ( Top 2 EU ) en LB, ce qui en fesait une team à ne pas prendre à la légère. Malgré cela, nous avons tout de même remporter ce match par le score sans appel de 3-1.

Finale WB : Et là les choses deviennent de plus en plus dure. En effet, le 4eme tour nous opposait a la Druidz, qui est l'une des équipes les plus redouter du tournoi, après les eXeS ( et nous ^^ ). Nous avons perdu la 1er map mais nous avons su nous relever et gagner les 3 dernière maps, ce qui nous donnât la victoire ainsi que le respect de pas mal d'équipes FR pour avoir sorti la Druidz du WB. Le score de ce match étant de 3-1 pour la SGi.G3

Grande Finale : Comme prévu au début du tournoi, nous rencontrons la eXeS en GRANDE FINALE de ce tournoi. Nous avons donner notre maximum pour remporter ce match mais nous n'avons pas réussit a suivre le rythme. Malgré que sur beaucoup de map, les scores fut très serrer ( comme par exemple 4-3 en Exécution ou encore 210-190 en RDLC ). Le match se termine sur le score de 6-1 qui est, pour moi ainsi que les membres du T4, pas représentatifs du match.

Conclusion du Tournoi SGi : Pour ma part, je suis assez fière de notre performance à ce tournoi puisque nous finissons 2eme de celui-ci. Bien entendu, nous aurions préféré finir 1er mais les eXeS, pour l'instant, sont au-dessus de nous. Mais nous comptons bien rattraper notre retard et prouver notre supériorité a la prochaine EGL ! Bien jouer a la eXeS qui a remporter le tournoi organiser par la SGi. Merci de nous avoir suivie et de nous avoir encouragé durant le tournoi, je vous met le lien du streamer américan puisque aucun FR ne pouvais streamer par manque de temps ou de connection. Merci également à Croc et à B4mby d'avoir organisé ce tournoi qui,je l’espère, débouchera sur d'autres.

Lien du Stream : http://fr.twitch.tv/GloryD

Merci de votre lecture et VIVE LA SGi ! <3
SGi Fragaah
SGi Fragaah
Membre XBOX GOW III

Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SGi [ Résumé de la SGi ] Empty Re: Tournoi SGi [ Résumé de la SGi ]

Message  SGi B4mBy Mer 6 Fév - 20:09

Merci pour le résumé complet Wink

Dommage pour la finale c'était juste Crying or Very sad

Vous avez du talent cheers
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser