SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM

+6
SGi Balrog
[SGi] MisterCo
SGi K4rLiTo
SGi Ricky
SGi Mantiz
SGi Panix
10 participants

Aller en bas

Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM Empty Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM

Message  SGi Panix Dim 3 Mar - 21:42

Voici la présentation de notre roaster eSniping Xbox (CoD BO II). Nous avons rejoins officiellement la SYN3RGi aujourd'hui ! (03 Mars 2013)

La State of Mind s'est vu débuter, entre amis, un soir où nous tentions l'eSniping pour la première fois. En vu de nos victoires et notre 3ème place (Sur une centaine d'équipes) au premier tournoi eSniping, organisé par Glory 4 Gamers, nous avions décidé de nous consacrer à ce mode compétitif ! Nous avons gagné ensuite d'autres ODC en battant des grosses pointures du Competitive Sniping comme la Redline (Top 3 EU CS), le roaster eSniping de la Same Blood, et plein d'autres. Nous essayons de faire respecter le fair play, et par fair play, j'entends le comportement de nos joueurs et des joueurs adversaires, non notre façon de jouer. Façon de jouer qui est la façon de gagner.

Poursuivons par une brève description de nos membres.

Roster principal:

SYN3RGi Panix: Salut ! Ici Dimitri, plus connu sous mon pseudo Panix ! J'habite en Suisse dans les régions lausannoises du canton de Vaud ! J'ai commencé les jeux vidéos très tôt vers l'âge de 4 ans et je suis rapidement tombé amoureux des FPS. J'ai commencé à 9 ans dans le monde en ligne avec Battlefield 1942 sur PC, et à 12 ans je suis rentré dans le monde de CoD avec son fameux CoD4, toujours sur PC. Deux ans plus tard avec la sortie de Modern Warfare 2, j'ai migré sur la console et je me suis mis sérieusement au sniper, en faisant des aller retour sur PC, où je fis quelques montages. Encore deux ans plus tard, je me lance sérieusement sur youtube (TheScopix) à la sortie de Mw3, et je sortis une première vidéo "MOAB en mêlée générale au MSR" qui m'a permis d'être uploadé sur CoD QG et de faire la chaîne de 5k que je contrôle aujourd'hui. Je m'inspire de youtubers américains, tel que Hutch, H3CZ et Predator, pour n'en cité que quelques uns... J'ai migré sur xbox quelques mois avant la sortie de BO II. Niveau compétition, je n'ai participé qu'à quelques scrim de CS (Competitive Sniping), sans plus.
Je suis le capitaine de l'équipe !
GT: SGi Panix

SYN3RGi Myk: Salut c'est Myk, j'habite en Suisse (à Lausanne), j'ai 16 ans. J'ai commencé à jouer à Call of Duty sur Black Ops il y a 2 ans. Je joue au sniper depuis bientôt 1 ans. J'ai aussi une chaîne Youtube, qui a actuellement 4.3k, que j'ai commencé il y a 1 ans.
GT: SGi Myk

SYN3RGi Aez: Yo, je suis un breton de 15 ans et j'ai commencé Call of Duty sur BO. A l'époque, j'étais sur PS3. J'ai été feeder depuis BO et j'ai arrêté au début de BO II. Maintenant je joue only en E-Sniping sur BOII.
GT: AEZ IV / SYN3RGi Aez

SYN3RGi Ricky: Salut, je m'apelle Ricardo. Je tiens mon Pseudo de mon prénom . Je vais avoir 19 ans cette année et j'ai des origines portugaises. Je connais la compétition depuis mes 12 ans. J'ai commencé sur CSS en ESL et EAS. J'ai ensuite continué en Decerto pendant deux ans sur PS3. Plus tard, je me suis mis à la feed et j'ai migré sur Xbox. Bref, cela fait 5 ans et demi que je joue a des FPS (Ancien player sur CS1.6, CSS et COD4PC Promod).
Je fais partager mes connaissances, que j'ai acquise en Compétitive sur PC ainsi qu'en DC, à la team.
GT: SGi Ricky

SYN3RGi Toinon: Salut, c'est Toinon ! Je m'appelle Antoine (Non, sérieux ?), j'ai 17 ans et j'habite à Genève, en Suisse. J'ai commencé les jeux-vidéo sur la Ps1 et Call Of Duty depuis Cod4. Je suis actuellement un gros joueur PC et je joue à Cod sur Xbox au Clavier-Souris grâce au XIM3, ce qui fait que je ne peux pas jouer en LAN.
Mon rôle, dans cette équipe, sera de streamer les matchs/tournois de nos joueurs, puisque j'ai un très bon matériel de capture et une très bonne connexion !
GT: TehToinon

SYN3RGi Saukrates: Hello ! Je m'appelle Eliot. Mon pseudo actuel est : Saukrate. Mon ancien est Freez. J'habite en Suisse (Vaud pour ceux qui connaissent). J'ai commencer les jeux vidéos très tôt dans ma vie, (Nitendo 64) Pour ensuite passer sur PC, sur Battlfield 2. Ensuite j'ai acheté la PS3 à sa sortie, et j'ai migré sur Xbox 360 il y a un peu plus d'un an. Pour ce qui est de mon activité au sein de la team, je suis éditeur. J'ai commencer sur iMovie, pour passer sur After Effect, je fais ça depuis que j'ai 11 ans ! Je suis loin d'être le meilleur. J'essaie de rester simple dans ce que je fais. J'aimerai faire un métier dans ce milieu plus tard. Actuellement je travaille en temps que peintre en bâtiment. Voilà je crois avoir tout dit !

GT x Saukrate

Voilà c'était tout pour notre présentation ! J'espère qu'elle vous aura permis de mieux nous connaître ! Nous tenions à remercier toute la SYN3RGi pour nous avoir accepté au sein de leur rang, ainsi que Mantiz, Every et Natsu pour nous avoir incorporé dans la structure et de leur soutien !
SGi Panix
SGi Panix

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2013

https://www.youtube.com/user/TheScopix?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM Empty Re: Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM

Message  SGi Mantiz Dim 3 Mar - 21:43

Bienvenuuuuuue !!! Very Happy
SGi Mantiz
SGi Mantiz
Directeur Sportif PS3 / Responsable YOUTUBE / Responsable TWITTER

Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

https://www.dailymotion.com/user/SGi-eSports/1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM Empty Re: Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM

Message  SGi Ricky Dim 3 Mar - 21:56

Merciiiii Very Happy
SGi Ricky
SGi Ricky

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM Empty Re: Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM

Message  SGi K4rLiTo Dim 3 Mar - 22:15

salut ! bienvenue dans notre grande famille ! j'espère que l'on partagera un long chemin ensemble !

Wink
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM Empty Re: Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM

Message  [SGi] MisterCo Dim 3 Mar - 22:57

Bienvenue Smile Ca fait plaisir de voir que la famille s'aggrandi encore Smile
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM Empty Re: Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM

Message  SGi Balrog Lun 4 Mar - 0:46

Bienvenue à vous les gars !
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM Empty Re: Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM

Message  SGi B4mBy Lun 4 Mar - 17:54

Bienvenue les gars Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM Empty Re: Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM

Message  SGi AhPucH Lun 4 Mar - 18:10

Bienvenue les gars
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM Empty Re: Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM

Message  SGi Lexy Mar 5 Mar - 0:21

Welcome ! Smile
SGi Lexy
SGi Lexy

Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM Empty Re: Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM

Message  SGi.Nat Mar 5 Mar - 14:46

Shhht ils travaillent !
xD

Bravo et bienvenue chez nous ! Content d'avoir pu contribuer à votre intégration ! Maintenant portez haut nos couleurs !!!
SGi.Nat
SGi.Nat
Responsable Marketing

Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2013

https://www.youtube.com/user/AcrossGaming?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM Empty Re: Présentation du roaster eSniping xbox SYN3RGi.SoM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser