SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

La méta actuelle est une vaste blague sur certains points

3 participants

Aller en bas

La méta actuelle est une vaste blague sur certains points Empty La méta actuelle est une vaste blague sur certains points

Message  [SGi] MisterCo Lun 4 Mar - 21:08

La méta actuelle est une vaste blague sur certains points Oppposef

Grâce à cette image je peux vous affirmer que les personnages OP n'existent pas ! Ceci est une SoloQ Ranked à 1600 elo +/-. Le niveau est pas mal mais ce n'est pas non plus du pro.

La team ennemy est clairement OP sur le papier :

RYZE : Perso brainless ou comment rouler la tête sur le clavier pour faire un quadra
Amumu : Le jungle perma ban
Shen : Gros solo top perma ban
Caitlyn - Nunu : Grosse botlane qui counter totalement la notre.

Ils ont pick Shen - Amumu - Ryze j'ai réfléchi et mis à part Vayne je ne voyais pas comment détruire tous ces tanks, juste derrière ils ont pick la botlane qui me counter totalement. J'ai proposé un switch lane et nous les avons littéralement démonté.

La refonte de l'épée du roi déchu est clairement trop poussée. Elle permet beaucoup trop de chance et dans le cas présent à permit à une Irelia de se feed en 1v2.

J'ai le replay, si Mysto tu veux travailler dessus pour faire une belle VOD cela pourrait être très intéressant.
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La méta actuelle est une vaste blague sur certains points Empty Re: La méta actuelle est une vaste blague sur certains points

Message  Reiki34 Lun 4 Mar - 21:54

Vous n'étiez pas à plaindre non plus hein! Kayle ap too strong. Hecarim Tier 1 des jungler op. Irelia toujours aussi forte.
Reiki34
Reiki34

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La méta actuelle est une vaste blague sur certains points Empty Re: La méta actuelle est une vaste blague sur certains points

Message  SGi Ahri Gâteau Lun 4 Mar - 22:40

Disons que ET Kayle, ET Irelia ET Vayne sont 3 champions qui, avec un avantage en early, sont presque instoppables ! Ajouté à cela un Ryze qui est tout de même fort sensible dans ses premiers niveaux, ainsi qu'un Hecarim qui n'a pas de problème à venir le gank une première fois pour lui faire craquer le Flash et une deuxième fois pour l'achever.
Concernant le swap, les personnes qui ne jouent pas en team (et d'ailleurs, j'ai beau avoir expliqué 2 ou 3 fois à la Lan comment ça fonctionnait, vous n'avez pas compris à ce moment-là) ne savent pas le gérer ! Qui plus est en SoloQ où c'est toujours plutôt brouillon comme partie.

Quoiqu'il en soit, bien joué !
SGi Ahri Gâteau
SGi Ahri Gâteau

Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La méta actuelle est une vaste blague sur certains points Empty Re: La méta actuelle est une vaste blague sur certains points

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser