SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation SSydnee

2 participants

Aller en bas

Présentation SSydnee Empty Présentation SSydnee

Message  SSydnee Mer 6 Mar - 2:23

Hey, donc moi c' est Dejan, je suis actuellement le capitaine du roster Sensivity, je suis d'origine serbe, j'ai 16 ans et je suis actuellement en Seconde. J'habite en région lorraine, plus précisément à Amnéville prés de Metz. Je pratique le decerto depuis maintenant plus de 2ans et je suis actuellement dans le roster Sensivity, qui est je pense un bon roster avec un énorme potentiel de la motivation et des ambitions, mon pseudo est Sydne, et je suis SMG. J'ai plusieurs structures a mon actif telle que eQ, Infected, Phenix, E2G, et Fariko dont 6 mois capitaine du roster Infected.Return. Mes principales activités sont le football, et sortir entre amis.

Nous avons pour ambition de représenter au mieux les valeurs du roster, c'est à dire : stabilité et fair-play tout en alliant la compétitivité et les résultats. Nous voulons acquérir un team play et un niveau de jeu suffisants pour jouer à égal avec les tops français. Une lan commence à être envisagée au sein du roster( INC6). Pour cela, nous nous entraînons dure et sommes très motivés.

Sur ce merci a tous les SYN3RGi, et merci à vous si vous nous offrez notre chance chez vous.
SSydnee
SSydnee

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SSydnee Empty Re: Présentation SSydnee

Message  SGi B4mBy Mer 6 Mar - 2:38

Bienvenue dans le forum Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SSydnee Empty Re: Présentation Ssydnee

Message  SSydnee Mer 6 Mar - 2:42

Merci de cette accueil tres chaleureux Very Happy
SSydnee
SSydnee

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SSydnee Empty Re: Présentation SSydnee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser