SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La line up "Fucking Dragons" cherche une structure !!!

2 participants

Aller en bas

La line up "Fucking Dragons" cherche une structure !!! Empty La line up "Fucking Dragons" cherche une structure !!!

Message  N3CrOs Mar 12 Mar - 22:05

Salut,

Après avoir joué quelques temps dans une de vos lines up qui a été vite dissoutes, j'ai remonté une équipe avec deux de mes anciens mates avec qui je joue depuis plus de deux ans.

Nous sommes maintenant au complet depuis plus de deux mois, nous jouons actuellement dans la ligue "arena ligue". Nous sommes actuellement premier dans le classement de la "ligue or".

C'est pourquoi je vous recontacte, car j'ai trouvé que misterco nous "suivait" bien lors de ma courte période chez vous. En commentant nos games/résultats.

Notre roster est composé de joueurs gold/platine âgé de 21 à 26 ans, nous nous entendons tous très bien et sommes tous motivés!

Nous avons pour objectif de win le maximum de compétitions, aussi bien gofr que tournois de ligues. Et le petit plus serait de pouvoir try régulièrement avec d'autres lines up de votre structure, ce qui pourrait être vraiment intéressant.

Voilà, si j'ai oublié quelques détails n'hésitez pas à me contacter in game "N3CrOs". cat
















N3CrOs
N3CrOs

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La line up "Fucking Dragons" cherche une structure !!! Empty Re: La line up "Fucking Dragons" cherche une structure !!!

Message  [SGi] MisterCo Mar 12 Mar - 22:08

Bonjour,

Oui en effet je me souviens bien de toi !

Quelles sont vos dispos ?

Peux-tu me présenter tes joueurs de manière individuelle ?

Merci
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK