SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La line up "Fucking Dragons" cherche une structure !!!

2 participants

Aller en bas

La line up "Fucking Dragons" cherche une structure !!! Empty La line up "Fucking Dragons" cherche une structure !!!

Message  N3CrOs Mar 12 Mar - 22:05

Salut,

Après avoir joué quelques temps dans une de vos lines up qui a été vite dissoutes, j'ai remonté une équipe avec deux de mes anciens mates avec qui je joue depuis plus de deux ans.

Nous sommes maintenant au complet depuis plus de deux mois, nous jouons actuellement dans la ligue "arena ligue". Nous sommes actuellement premier dans le classement de la "ligue or".

C'est pourquoi je vous recontacte, car j'ai trouvé que misterco nous "suivait" bien lors de ma courte période chez vous. En commentant nos games/résultats.

Notre roster est composé de joueurs gold/platine âgé de 21 à 26 ans, nous nous entendons tous très bien et sommes tous motivés!

Nous avons pour objectif de win le maximum de compétitions, aussi bien gofr que tournois de ligues. Et le petit plus serait de pouvoir try régulièrement avec d'autres lines up de votre structure, ce qui pourrait être vraiment intéressant.

Voilà, si j'ai oublié quelques détails n'hésitez pas à me contacter in game "N3CrOs". cat
















N3CrOs
N3CrOs

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La line up "Fucking Dragons" cherche une structure !!! Empty Re: La line up "Fucking Dragons" cherche une structure !!!

Message  [SGi] MisterCo Mar 12 Mar - 22:08

Bonjour,

Oui en effet je me souviens bien de toi !

Quelles sont vos dispos ?

Peux-tu me présenter tes joueurs de manière individuelle ?

Merci
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La line up "Fucking Dragons" cherche une structure !!! Empty Re: La line up "Fucking Dragons" cherche une structure !!!

Message  N3CrOs Mer 13 Mar - 0:03

Whaou, quel rapidité!!!


Alors nos dispos sont du dimanche au jeudi soir inclus de 21 H à 24h00-1H.
Après, on joue quelque fois le vendredi pour finir la gofr, et il arrive que l'on ne joue pas un jours dans la semaine.

Sinon pour le ROSTER détaillé:

Top: "Tyr D Baldr" 21 ans top laner, aime le chocolat au lait,lyonnais,peu bavard.

Jungler: " Djangowith2guns "Bonjour les copains, j'ai 19ans et je suis un gentil petit garçon, je suis quelqu'un de très motivé, "pationné" par le jeu, j'ai déjà beaucoup trop de parties joués en soloQ en saison 3 mais "due" à des difficultés mentales évidentes ma progression dans le jeu "notemment" en terme d'elo est assez lente. J'aime manger des chocapics. Cordialement.

Mid: "N3CrOs" j'ai 21 ans je suis en première année en école d'ingé sur Paris. J'habite dans le 95 et je passe mon temps entre mon pc (pour travailler) ma femmelle et la salle de sport.
Au niveau du jeu, je suis le premier à ks, je ne rage jamais, je suis super agressif et j'utilise la plupart de mes flash pour flash in! Mes mains sont Lux et Ryse, enfin se sont les deux seules persos que je joue alors fatalement ce sont mes mains. Et je suis le leader autoproclamé et incontesté de cette line up et je gère les focus en teamfight !


Carry ad: "Pshiit" 24 ans, je suis en 4 ème année d'école d'ingé. J'habite à Paris et mes mains sont mf,ez et varus.

Support: ArKoOoR, 26 ans, je travaille. J'habite en Bretagne.
In game je joue surtout des supports aggressifs (ou au moins avec du contrôle). Mes mains sont leona, taric, tresh, janna. Et je m' occupe de lead les timers/Drakes/nash/action.





N3CrOs
N3CrOs

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La line up "Fucking Dragons" cherche une structure !!! Empty Re: La line up "Fucking Dragons" cherche une structure !!!

Message  [SGi] MisterCo Mer 13 Mar - 0:09

On se check sur LoL pour voir la période de test et les "modalités" de votre futures intégration parmi nous
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La line up "Fucking Dragons" cherche une structure !!! Empty Re: La line up "Fucking Dragons" cherche une structure !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser