SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Présentation roster [KaTaclysm]

Aller en bas

Présentation roster [KaTaclysm]  Empty Présentation roster [KaTaclysm]

Message  P0mY Ven 3 Mai - 16:20

Bonjour à tous, notre roster actuellement composé des quatre personnes suivantes souhaiteraient intégrer la Syn3rgi afin d’effectuer des Lans grâce aux moyens financiers que pourrait apporter la structure étant donné que nous n'avons pas les moyens finaux pour nous amener nous mêmes en LAN,sans plus tarder je passe aux présentations :

KaTaclysm PomY: Alexis,16 ans,fais du decerto depuis près d'un an et demi et habite au Mans.

KaTaclysm LuzR : Alexis,17 ans,fais du decerto depuis près de deux ans et habite également au Mans.

KaTaclysm DEX : Thomas,18 ans,fais du decerto depuis deux ans et habite à Paris.

KaTaclysm EMSK : Alexis,19 ans,fais du decerto depuis deux ans et habite à Marseille.

Notre parcours actuel est la victoire de nombreuse ODC sachant que le roster a quatre mois et qu'il souhaiterait accomplir des tops en LAN malgré la concurrence qu'il ce fait de nos jours. Ont pensent aussi s'inscrire aux ODC 4win afin d'évaluer notre niveaux qui d'ailleurs ce weekend est notre première(05/05/13).

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et peut être à bientôt IG.
Gamertag pour me contacter: KaTaclysm PomY



P0mY
P0mY

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation roster [KaTaclysm]  Empty Re: Présentation roster [KaTaclysm]

Message  P0mY Ven 3 Mai - 17:15

J'ai oublié de préciser que nous évoluons sur la plateforme xbox.
P0mY
P0mY

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser