SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ma petite présentation très spéciale.

3 participants

Aller en bas

Ma petite présentation très spéciale. Empty Ma petite présentation très spéciale.

Message  Guizmo Lun 17 Juin - 18:45

:DBonjour a tous je m`appelle Tim j`ai 16ans je vis en Suisse un pays réputé pour le fromage et les vaches:lol:
Donc pour en venir a cette présentation,en éyant cotoyé des personnes tels que l`un des managers de la EpsyloN,Epsylon Slails étant lui aussi suisse m`a appris beaucoup de chose sur le Decerto tout et tout,j`ai integré la SwiT un Team suisse :suisse:ou un de mes premiers GT était SwiT Guizmo,je voulias faire ma propre aventure dans le Decerto,j`ai donc former la Fayn InfiniTy et nous avons fait marcher ce roster presque 1 année ensuite i a arreté la xbox ce fut sa décision je l`es regné mais c`etait son choix.Après sa je me suis lancé dans le LnP pendant 3 mois avec ce qu`on pourrait aussi appeller mon ,mentor ArowNN avec lui j`ai appris a connaitre la DinasTy avec Mika,NeKen et tout le beau monde,par la suite je suis partit avec ma famille au états-unis ou j`ai pu rencontré OpTic Di3sel,ce fut mon coup de coeur et depuis je m`investis a 100% dans la compète et chercherais a faire connaitre la SYN3RGi partout:)Et je suis bien détérminé a le faire sinon au revoir et encore désolé pour toutes les fautes de grammaire tout et tout:rabbit:Sinon j`éspère que sa vous a plut et a la prochaine et bonne game a tous :PTim"Guizmo"G.Swiss Gamer since 2011
Guizmo
Guizmo

Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation très spéciale. Empty Re: Ma petite présentation très spéciale.

Message  SGi AhPucH Lun 17 Juin - 23:44

Bienvenue sur le forum ptit suisse Wink
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation très spéciale. Empty Désolé pour hier mais merci

Message  Guizmo Mar 18 Juin - 17:56

:)Merci beaucoup:)
Guizmo
Guizmo

Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation très spéciale. Empty Re: Ma petite présentation très spéciale.

Message  SGi K4rLiTo Mar 18 Juin - 18:31

salut ! merci d'être passé par ici !!! 

nous ne recrutons pas pour le moment de rosters .

je vous souhaite bonne chance pour réussir dans le monde sans pitié de l'e-sports !

cordialement !
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation très spéciale. Empty Re: Ma petite présentation très spéciale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser