SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Yop ! Siffonounay

5 participants

Aller en bas

Yop ! Siffonounay Empty Yop ! Siffonounay

Message  Siffonounay Mer 6 Nov - 19:26

Salut tout les SYN3RGi !

N'étant pas très fan de forum, j'ai tardé a lâché ma présentation personnelle :p

Mais je vais faire un effort tout de même, C'est le patron qui décide comme on dit !

Tout d'abord sur mon pseudo, appelé moi "Siffon" c'est plus court , rapide et beau :3

J'ai été contacté par Marmot, actuellement jungler et capitaine de la team diamant des SYN3RGi que j'ai rencontré de bon mois auparavant.

IRL : Je m'appelle Marc, 17 ans , je suis un lycéen et je poursuit ma quête afin d'obtenir le fameux baccalauréat. Je vis à Paris, plus précisément dans le département du 92.
Je suis quelqu'un de très ouvert, j'écoute beaucoup avant de m'avancer sur des points que ce soit IG ou IRL.

Je suis tout d'abord un sportif dans l'âme avant d'être un joueur de jeux video même si je corrèle les deux depuis un bon moment !

J'adore établir des stratégies, prendre des risques et jouer bien sûr avec du gros fun ! (même si je peux passer en état tryhard très rapidement :3)

IG :
J'ai commencé par le jeu stratégie warcraft 3 ou j'ai d'ailleurs connu le mode dota. J'ai joué a CS 1.6 au côté de grand joueur aujourd'hui champion.
Etant très jeune j'écoutais énormément pour apprendre bien est très vite ayant l'habitude de côtoyer des joueurs plus âgées.

J'ai tâter un peu de World of warcraft étant dans la 2e team française pve sur Eldre'thalas avec les RIP.

Le point sur league of legends notre jeu préféré :

J'ai commencé à la fin de la saison 1 ou j'ai été bronze. J'ai continuer mon ascension d'elo en saison deux ou j'ai atteinds le platine. Je jouais souvent avec mon mate Brow GatsounaY qui sera sans doute le support de cette line-up. On a vraiment testé des compo exotiques de malade (d'ailleurs il est fou mais ne lui dite rien), game troll au plus haut point. a

Ainsi que plusieurs expériences en team où on a décroché des go4lol et été elu l'équipe de la semaine par l'ESL.

J'ai atteinds le diamant avec mon mate en saison 3 pour ensuite Décrocher le diamant 1 en soloQ.

Sinon IG j'aime la prise de risque, jouer des situations en infériorité numérique ou Brow Gatsounay et moi avons déjà fait nos preuves. Je m'adapte a tout style de jeu, je connais tout les rôles car je suis un joueur d'ADC / mid / jungler avec un niveau équivalent.

Voili voilou , j'espère que c'est suffisant :DJ'ai pas trop l'habitude de poster :p

Demandé moi des renseignements supplémentaires si mon petit cerveau perfide l'aurait oublié !
Merci au SYN3RGi d'être aussi organisé BTW !


Dernière édition par Siffonounay le Mer 6 Nov - 19:36, édité 1 fois
Siffonounay
Siffonounay

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yop ! Siffonounay Empty Re: Yop ! Siffonounay

Message  Gatsou Mer 6 Nov - 19:33

BIENVENU SALE FOU !!

Je te souhaite de faire un pentakill d'affilé botlane suite à un triple gank TP.

ENJOY
Gatsou
Gatsou

Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yop ! Siffonounay Empty Re: Yop ! Siffonounay

Message  SGi Ahri Gâteau Mer 6 Nov - 19:38

Bienvenu parmi nous <3
SGi Ahri Gâteau
SGi Ahri Gâteau

Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yop ! Siffonounay Empty Re: Yop ! Siffonounay

Message  Wacko17 Mer 6 Nov - 19:40

Merci de t'intéresser à notre structure et bienvenue
Wacko17
Wacko17

Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yop ! Siffonounay Empty Re: Yop ! Siffonounay

Message  SGi Sophie Dim 17 Nov - 0:36

Bienvenue Razz 
SGi Sophie
SGi Sophie

Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : France (01)
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yop ! Siffonounay Empty Re: Yop ! Siffonounay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser