SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Yop ! Siffonounay

5 participants

Aller en bas

Yop ! Siffonounay Empty Yop ! Siffonounay

Message  Siffonounay Mer 6 Nov - 19:26

Salut tout les SYN3RGi !

N'étant pas très fan de forum, j'ai tardé a lâché ma présentation personnelle :p

Mais je vais faire un effort tout de même, C'est le patron qui décide comme on dit !

Tout d'abord sur mon pseudo, appelé moi "Siffon" c'est plus court , rapide et beau :3

J'ai été contacté par Marmot, actuellement jungler et capitaine de la team diamant des SYN3RGi que j'ai rencontré de bon mois auparavant.

IRL : Je m'appelle Marc, 17 ans , je suis un lycéen et je poursuit ma quête afin d'obtenir le fameux baccalauréat. Je vis à Paris, plus précisément dans le département du 92.
Je suis quelqu'un de très ouvert, j'écoute beaucoup avant de m'avancer sur des points que ce soit IG ou IRL.

Je suis tout d'abord un sportif dans l'âme avant d'être un joueur de jeux video même si je corrèle les deux depuis un bon moment !

J'adore établir des stratégies, prendre des risques et jouer bien sûr avec du gros fun ! (même si je peux passer en état tryhard très rapidement :3)

IG :
J'ai commencé par le jeu stratégie warcraft 3 ou j'ai d'ailleurs connu le mode dota. J'ai joué a CS 1.6 au côté de grand joueur aujourd'hui champion.
Etant très jeune j'écoutais énormément pour apprendre bien est très vite ayant l'habitude de côtoyer des joueurs plus âgées.

J'ai tâter un peu de World of warcraft étant dans la 2e team française pve sur Eldre'thalas avec les RIP.

Le point sur league of legends notre jeu préféré :