SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

FA seek gros lvl mature SGi !

Aller en bas

FA seek gros lvl mature SGi ! Empty FA seek gros lvl mature SGi !

Message  Stryker Lun 16 Déc - 17:15

Bonjour , Je viens vers vous la SGi car je sais que vous etes serrieux et que s'est une bonne structure qui cherche du gros niveau ; j'espere etre a la hauteur pour vous representez !

Pour moi une structure c'est quoi ? : C'est une maison , une tres grande maison dont il y a des joueur , du staff ... On est soudé et on s'aide l'un avec les autres pour avancé plus loin et arrivée a son but final enssemble et avec notre famille !

Presentation de moi meme :

Prénom : Sacha
Age : 14 ans ( Mais mature de vous inquitez pas pour sa vous le verrais dès notre rencontre =) )
Gamertag : OxYburn Stryker
Skype : Sachou0693
Lannable : Oui FR / EU
Poste : SMG Polyvant
Experiance DE : 3ans et demi
Point Fort : Bon brain et grosse agresivité ! ( Shoot : 9/10 )
Ex structure : PHZ J4F Somatic S4You et OxYburn
Set up : Siberia v2 avec Mixamp + , Burn
Ambition : Aller tres loin avec le roster et faire des gros top ODC et en Lan .. ! Pour ouvrir les yeux au personnes qui ne connaissent pas la SIN3RGi !
Mes Lans : 0 , j'ai eu plein d'occasion d'en faire en PU mais j'ai pas voulu car je prefere d'abord bien train avant d'y aller et faire un top nul (comme ils l'ont fait ) .

Voilà j'espere avoir tous dit apres a vous de me voir in-game et dans ma tete ^^ (maturité) , Sinon Merci encore et good luck a vous et bonne contiuation sa m'aura fait plaisirs ! =D

Twitter : https://twitter.com/StrykerSB
Stryker
Stryker

Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser