SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Playday 4] SGi vs ANT

5 participants

Aller en bas

[Playday 4] SGi vs ANT Empty [Playday 4] SGi vs ANT

Message  WaraM Jeu 13 Fév - 17:13


4eme semaine et peut être le match le plus important de la saison, on est clairement en difficulté et une victoire contre nos adversaires dans la course au maintien est IMPERATIVE !
Je vous mets la pression peut être mais j'ai l'impression que certains ont besoin d'être secoués, le meilleur moyen de ne pas stresser et 'avoir la pression quand vous jouez vos matchs et de les preparer !!! Sachez comment votre adversaire jouera, préparez vous en consequent, travaillez la premiere map avec vos teammates (maintenant que l'effectif permet de pracc chaque matchup ). Nous sommes pour l'instant derniers et pas de miracle pour inverser cela, seul le travail paye.

Voila en ce qui nous concerne, maintenant nos adversaires :
3 clanwars, et toujours les mêmes joueurs : 3 Protoss et un terran.


Ramirojunior
Peut être leur meilleur joueur, 0/2 en PvZ (1/4 niveau map) contre Spartfire et Benkro et 1/0(2/0 en map) en PvT. Pas de préférences obvious sur son choix des maps.

Ivy
1k points ladder, 54% de winrate et pourtant 0/3 cette saison (0/2 en TvT et TvP, 1/2 en TvZ). Attention tout de meme, des défaites contre ShouOne et Storn donc il reste un joueur dangereux. TvZ comme meilleur matchup, et des winrates positifs sur les petites maps seulement (yeonsu/polar/Heavy rain). J'ai pas regardé son historique en détail mais ces stats me laisse penser que c'est un joueur aggressif, attention donc au scouting contre lui !
Pour ce qui est du pick de map en pandaria, il a choisi 2 fois Derelict, et pick Yeonsu 2 fois aussi après une premiere défaite.

Tyler
Aligné 3 fois en PvZ, pour autant de défaites. Une seule map arrachée a meggido, donc un joueur surement prenable en ZvP. Peu d'infos fiable sur son niveau ladder car il joue assez peu.
Il pick 2 fois polar, et choisi les 3 fois Belshir comme seconde map.

Heero
2/1 en PvP, 0/2 en PvZ. Le dernier match est contre rotab, avec une autre défaite 2/0. Ses stats en ladder suggèrent un joueur solide en PvZ et PvP (~60% dans les 2 matchups) mais il n'as que 600 points actuellement, donc a un niveau a priori en dessous de celui de joueurs comme Nutell ou Solarium.
Il aime pick Habitation en premier et Alterzim comme seconde map, méfiance a celui qui l'affrontera.
Le 2v2
Tamock/Heero les 2 premieres semaines avec 4/1 comme résultat, Ivy remplace Tamock la semaine passée et c'est encore une victoire pour eux, 2/1 cette fois.
Clairement leur point fort, la paire Heero/Ivy est a 50/28 en 2v2 Master.
Avec l'arrivée récente de Kronos je pense qu'on devrait discuter de notre 2v2, il a une grande expérience de ce mode de jeu, et c'est quelque chose qui nous fait défaut depuis treeeeeees longtemps. Je ne dis pas qu'on dois nécessairement changer de duo, mais ses conseils peuvent être utiles dans un domaine ou notre marge de progression est énorme!


Maps et pronostiques:


  • Frost:Ramirojunior
  • Heavy Rain:Ivy
  • Habitation Station:Heero
  • Kespa Outboxer:Tyler



En ce qui concerne notre lineup, j'espère que Solarium tu t'es calmé après ta défaite contre ShouOne hier soir, je sais que tu es quelqu'un d'impulsif mais ne prend pas de decision stupides juste parce que tu as perdu un bo3 contre quelqu'un plus fort que toi. Nutell notre mvp bientôt salarié, je compte bien évidemment sur toi !
Pour ce qui est des 2 dernières places, je vois 4 personnes potentielles : Kronos,Zekla,Astu et moi meme. Il est hors de question de faire rejouer YFC vu son attitude et sa façon d'aborder les matchs. Je reprends un peu le ladder et je pourrais certainement jouer, mais si vous vous sentez chaud en vP (oui parce qu'avec 3 protoss il y a de grande chances de tomber sur ce matchup), je laisse volontiers ma place !
WaraM
WaraM

Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 4] SGi vs ANT Empty Re: [Playday 4] SGi vs ANT

Message  Nutell Jeu 13 Fév - 19:56

Je prends frost, je sais comment ramiro joue, en mode full cheese, j'espère tomber sur lui.
Nutell
Nutell

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 4] SGi vs ANT Empty Re: [Playday 4] SGi vs ANT

Message  WaraM Ven 14 Fév - 22:31

Heero aimerait faire ses 2 match le dimanche, essaie de me confirmer au plus vite (ici ou tu laisse un commentaire sur la feuille de match du clanwar).
WaraM
WaraM

Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 4] SGi vs ANT Empty Re: [Playday 4] SGi vs ANT

Message  Solkanar Sam 15 Fév - 12:49

Un pti coucou juste pour vous dire de vous ressaisir les gars ! Ce n'est pas Nutell qui va gagner la Pandaria tout seul x)

Même si je n'ai plus le temps de venir sur TS ni IG, je lis toujours ce forum pour voir où ça en est grâce aux super reviews de Waram Wink Ca fait mal au coeur de vous voir dernier les gars !

Allez, let's win !

PS : Tu peux faire mieux mon pti Sola Smile Du temps où on s'entrainait ensemble t'avais pas le même état d'esprit !

See you les bros !
Solkanar
Solkanar

Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 4] SGi vs ANT Empty Re: [Playday 4] SGi vs ANT

Message  ZergBadRace Sam 15 Fév - 14:28

Bon moi je suis chaud pour jouer du Protoss même n'importe qui. Je suis on fire en ce moment niveau motivation et je sans que je vais péter des c*** oups pardon des fesses. Après vous me dites l'heure et la date et je m'arrange Smile
ZergBadRace
ZergBadRace

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 4] SGi vs ANT Empty Re: [Playday 4] SGi vs ANT

Message  SGi Balrog Mar 18 Fév - 6:02

Et bah les mecs, c'est la branlée ! Neutral  Va falloir que je sorte mon skill pour rapporter des points si ça continue.  Razz 
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

[Playday 4] SGi vs ANT Empty Re: [Playday 4] SGi vs ANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser