SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Ns II RyuKeN zZ Jeu 3 Sep - 3:09

(Y a toujours un truc qui m'a agacé, c'est que je sais jamais par quoi commencer mes messages de présentation. Bonjour, bonsoir, salut, ou même hey!, j'en sais strictement rien. Alors je commencerais par rien. C'est plus facile.)

Sinon, moi c'est Alexandre. Oui, mon prénom est d'une originalité et d'une rareté indéniable. J'ai 1990 - 2009 ans. Je laisse calculer les matheux. J'habite dans le Rhône, à côté de Lyon. Mais osef.

Je viens ici pour plusieurs choses, je recherche une bonne équipe de jeu, faire connaissance, puis je m'ennuie profondément et c'est tout. Il y a des personnes ici que j'aime, enfin un plutôt, qui se reconnaîtra ou pas, j'en sais rien. Mais bon, je ne vais pas revenir 36 000 mille ans dessus. Il y a un temps où je fus sur le NetWork de Sony. Mais j'ai été banni, et sincèrement, je m'excuserais pas sur mes actes x] (Oui, certains jouent les faux cul en s'excusant sur ce qu'ils ont fait. Ce qui est fait est fait, et basta. Je préfère largement le live de M$ beaucoup plus sérieux et qui laisse le loisir de payer.

Je suis un garçon chiant, généreux, sociable, sadique, pervers, rebelle, méchant, jaloux, supportable. Et je considère tout ça comme des qualités. (Oui, oui...) J'aime bien aider les autres. J'aime pas voir les autres heureux. J'aime pas les comédies et les films qui se finissent bien. J'aime pas les gens qui prônent le bien absolu dans le monde. J'aime pas les "gentils" dans les films et les livres. J'aime pas l'amour. J'aime pas le bonheur.

J'ai aussi un métier que je déteste, j'apprends tout une journée à des enfants et vieux à jouer du piano, c'est pas drôle, c'est très chiant et ça rends fou.

Concernant les jeux vidéos j'y joue depuis petit, j'ai toujours aimer les jeux en réseau en y commencant sur Pc : Cs & Co. Je joue essentiellement à Gow 2. Concernant mes "Team's" J'en ai eu quelques-unes : xTwTx pour Cod2 et Cod3, Puis sur Gow 1 & 2 : CpM puis dernièrement la Ns. Je ne suis d'ailleurs pas du genre à changer de team tout les 2 mois, le changement j'ai horreur de ça, je suis comme les animaux des qu'on me bouge de chez moi je suis perdu.

Je suis pas aussi méchant que j'en ai l'air. Je peux être sympathique, de bonne compagnie, mais j'en ai pas envie tout de suite.

Qu'on m'aime ou me déteste, tant pis. Vous pouvez me souhaiter la "malvenue" aussi, si ça vous fait plaisir ;-)

RyuKeN
avatar
Ns II RyuKeN zZ

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty ta présentation

Message  Shade Jeu 3 Sep - 3:28

tu c'est quoi tu est mon reflet avec quelque année de moins j'adore
welcome a toi
mais comme dit c'est une présentation je suis sur quand vrai tu n'est pas mauvais mais juste un peux anarchique
bonne continuation a toi
Shade
Shade

Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : 68 Mulhouse
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser