SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

VLKod - Championnat Modern Warfare 2

4 participants

Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  VLKod Sam 17 Avr - 11:20

Bonjour à tous, je viens vous présenter une projet que je mène depuis quelques mois, et qui est enfin sortie hier soir. Pour ce qui ont suivi l'histoire sur EsportConsole, il s'agit de VLKod, un championnat exclusivement tourné sur Modern Warfare 2. Pour ce qui n'ont pas suivi l'histroie, voici le bulletin de presse officiel :

Depuis quelques années, nous assistons à une véritable effervescence dans le monde du sport électronique. De nombreux jeux ont su se démarquer pour offrir aux joueurs un monde de compétitions et de divertissement encore inconnu ces dernières années. Ces espaces de compétitions attirent chaque jour de jeune espoir qui rêve de briller parmi les meilleurs équipes du monde.

Dans ces espaces de compétitions, VLKod souhaite apporter aux équipes un vrai proffesionnalisme dans le monde l'esport, en valorisant ces équipes sur un seul et même championnat, Modern Warfare 2. Un jeu très apprécié de la communauté esportive, qui se révèle être un des jeu les plus joués au monde. Il est donc normal qu'un championnat structuré soit créer pour un jeu de cette envergure. C'est pourquoi VLKod est à la recherche d'équipes souhaitant progresser dans le monde de l'esport, en rencontrant d'autres équipes lors d'un championnat qui s'échelonne sur 3 mois de compétitions. Nous souhaitons faire des équipes présentes dans ce championnat, des modèles de développement esport pour encourager la communauté à s'investir dans des projets qui à terme, permettra au sport électronique d'être reconnu comme un sport à part entière.

Le règlement VLKod est propre à lui même, en proposant des parties avec des règles se rapprochant le plus possible de la réalité, ce qui permettra aux équipes d'avoir toutes ses chances.

Les matchs sont hebdomadaires à jour et heure fixe. Chaque équipe rencontre 2 fois le même adversaire, à l'issue d'un match aller-retour, et en fin de championnat s'affrontent pour les play-offs afin de déterminé la meilleure équipe VLKod. A la fin de la saison régulière, et juste avant le début des play-off, un évènement encore peu connu viendra pimenter la saison, à savoir un match All-Star. Ce match s'apparente à sélectionné les meilleurs joueurs de chaque équipe et leur offre un match d'exhibition afin d'annoncer le meilleur joueur de la saison régulière.

Si l'expérience VLKod vous tente, remplissez ce petit formulaire de pré-inscription, et inscrivez vous sur notre forum afin de présenter votre équipe. Les inscriptions seront bouclés le 30 Juin 2010.

Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout ^^. Bonne journée à tous.

Cordialement.
http://vlkod.com


Dernière édition par VLKod le Sam 17 Avr - 13:33, édité 1 fois
avatar
VLKod

Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  l SlooNy l Sam 17 Avr - 13:30

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum, j'ai lu entièrement votre proposition mais je suis désoler de dire cela mais ce que vous proposer et déjà entreint d'être réalisé par le site XS-360 donc pour moi je ne voit rien d'innovant dans ce que vous proposé. Même si le lancement a été laborieux sur XS pour moi c'est du copier/coller ce que vous proposer.

je vous souhaite tout de même bonne chance et a bientôt.

Cordialement.
l SlooNy l
l SlooNy l

Nombre de messages : 1238
Age : 40
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 29/07/2009

http://SYN3RGi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  SGi B4mBy Sam 17 Avr - 22:39

Salut ,
Comme là signaler mon ami Sloony,il n'y a rien d'innovant plusieur site font des championnat idem (XS360,NeoGaming,ilovebtb)
je te souhait bonne chance dans ton projet .

Salutations.
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  SGi K4rLiTo Dim 18 Avr - 1:25

comme le dis les autres lol! il est vrai que tous les sites de esport console cherche aujourd' hui a etre le leadder dans ce type de championnat ... je pense que pour créé une vrai league officielle type championnat de france ou d' europe et pour quil ni en ai qu'une il faut fedéré tous sa!!! et en attendant et bien vous ete nombreux a nous proposer ce type d' evenenment , le souci ces qu' on ne sais plus ou aller a force ...
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser