SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Clan XI d'Or

3 participants

Aller en bas

Clan XI d'Or Empty Clan XI d'Or

Message  XI Eusebio Ven 8 Oct - 23:19

Clan XI d'Or Clanxidor300-1eaf5e5



Historique:


Le XI d'Or, creer durant le mois de mai 2010, est une team principalement orientée vers Fifa, mais jouant egalement a codmw2.
Une partie des joueurs se connaissent depuis environ 2ans, provenant de la team Kings of fighters, qui gerait la section Fifa. Au fur et a mesure, d' autre joueur on rejoint les kof, ce qui a permis de creer une equipe fifa de tres bon niveau, classée 20eme mondiale en club en ligne, 1er sur lnp durant une saison.
Suite a quelques differents,nous opposant au autre KoF, il nous est apparue evident qu'il etait temps de prendre des distances avec tout cela, c'est alors que le XI d'Or a été crée.



Présentation de l'équipe:



XI Leo MesSi
Clan XI d'Or Xi+leo+messi

Notre petite perle algerienne, evoluant principalement sur des postes offensif, capable de faire la difference a tout moment autant avec ces passes que ces tirs



XI Ronaldinho
Clan XI d'Or XI+Ronaldinho

La base de toute notre equipes, evoluant au poste de libre, un vrai roc deffensivement, redoutable en attaque, un joueur complet



XI Stoichkov
Clan XI d'Or XI+Stoichkov

Notre speedy gonzales, evoluant aux postes offensif, un vrai courant d'air, avec toujours une grande joie de vivre.



XI Van Basten
Clan XI d'Or XI+Van+Basten

Le maillon fort au poste defensif, evoluant au poste milieu défensif, il multiplie les interceptions, et de parfaite relances, tres complementaire avec XI Ronaldinho.



XI Gerd Muller
Clan XI d'Or XI+gerd+muller

Notre petit "jeuno", toujours heureux de jouer et de participé aux victoires, comme aux defaites, evoluant au poste de buteur droit, un vrai renard des surfaces



XI Zidane
Clan XI d'Or XI+Zidane

La force tranquille, evoluant aux postes de milieu offensif et buteur, tres efficace devant les buts, techniquement accompli, une valeur sur de notre attaque



XI Weah
Clan XI d'Or XI+Weah

en direct de dakar, notre homme a tout faire, evoluant autant en libre, milieu ou attaquant, une grande vision de jeu lui permet d'etre un joueur extremement polyvalent.



XI Eusebio
Clan XI d'Or XI+Eusebio

Un grand coeur , généreux dans l'effort ! Notre BU trés complet techniquement capable de nous sortir des impasses , le goléador de l'équipe tel Ronaldo au Réal !



Voici quelques liens pour nous suivre:

stats Gb

Club en ligne fifa 10

Club en ligne fifa 11

Notre Forum

Voila une petite équipe, sans réel structure pour le moment, un groupe de pot qui arrive a aligner de bon résultat, avec une grande envie d'évoluer.
Merci d'avoir pris le temps de lire, a bientôt

XI Eusebio
XI Eusebio

Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clan XI d'Or Empty Re: Clan XI d'Or

Message  SGi cocoMIC Sam 9 Oct - 0:50

Bienvenue sur le forum de la SYN3RGi !

Merci de votre présentation, ça nous permet de mieux vous connaître de plus votre présentation est très agréable à lire et bien présenté.

Merci et j'espère que j'aurais l'occasion d'affronter en 1v1 les membres de votre équipe de temps en temps. Wink

Bonne continuation à vous et à très bientôt. Very Happy
SGi cocoMIC
SGi cocoMIC

Nombre de messages : 1284
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clan XI d'Or Empty Re: Clan XI d'Or

Message  XI Eusebio Sam 9 Oct - 1:31

SGi cocoMIC a écrit:Bienvenue sur le forum de la SYN3RGi !

Merci de votre présentation, ça nous permet de mieux vous connaître de plus votre présentation est très agréable à lire et bien présenté.

Merci et j'espère que j'aurais l'occasion d'affronter en 1v1 les membres de votre équipe de temps en temps. Wink

Bonne continuation à vous et à très bientôt. Very Happy

Merci pour l'acceuil, ce seras avec grand plaisir de se croiser en 1vs1, mais bon pour le moment, vue l'état des serveurs, c'est une vrai galère...
à bientôt
XI Eusebio
XI Eusebio

Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clan XI d'Or Empty Re: Clan XI d'Or

Message  l SlooNy l Sam 9 Oct - 8:17

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum Wink

Je rejoind MIC sur la présentation, elle est vraiment sympa et très innovante de ce que l'ont peut voir habituellement Smile

Merci et a bientôt
l SlooNy l
l SlooNy l

Nombre de messages : 1238
Age : 40
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 29/07/2009

http://SYN3RGi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Clan XI d'Or Empty Re: Clan XI d'Or

Message  l SlooNy l Sam 9 Oct - 13:41

je viens d'aller voir votre petite vidéo et c'est plutôt sympa Wink
l SlooNy l
l SlooNy l

Nombre de messages : 1238
Age : 40
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 29/07/2009

http://SYN3RGi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Clan XI d'Or Empty Re: Clan XI d'Or

Message  XI Eusebio Sam 9 Oct - 16:22

SGi SlooNy a écrit:Bonjour,

Bienvenue sur notre forum Wink

Je rejoind MIC sur la présentation, elle est vraiment sympa et très innovante de ce que l'ont peut voir habituellement Smile

Merci et a bientôt

merci c'est gentil, on essaie de partir du principe ou tout le monde est au meme niveau, on peut ce le permettre vue la taille de l'effectif, donc forcement on a tous mis un peu notre grain de sel dans cette presentation, mais sa fais plaisir que cela puisse plair
XI Eusebio
XI Eusebio

Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clan XI d'Or Empty Re: Clan XI d'Or

Message  XI Eusebio Sam 9 Oct - 16:23

SGi SlooNy a écrit:je viens d'aller voir votre petite vidéo et c'est plutôt sympa Wink

c'est pour le moment un "coup d'essai" avec des buts mis sur gb, et la je suis en train d'un preparer une en hd
XI Eusebio
XI Eusebio

Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clan XI d'Or Empty Re: Clan XI d'Or

Message  SGi cocoMIC Sam 9 Oct - 18:23

Vous aviez de très bonne stat sur FIFA10 puis vous en avez également sur FIFA11, félicitation ! Wink

Concernant la vidéo c'est sympas mais ça manque de qualité mais c'est normal puisque c'est un essai.
Sinon tu as quoi comme carte vidéo actuellement ?
SGi cocoMIC
SGi cocoMIC

Nombre de messages : 1284
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clan XI d'Or Empty Re: Clan XI d'Or

Message  XI Eusebio Sam 9 Oct - 22:58

[quote=
Concernant la vidéo c'est sympas mais ça manque de qualité mais c'est normal puisque c'est un essai.
Sinon tu as quoi comme carte vidéo actuellement ?[/quote]
ben a vrai dire, ce sont des videos a la base filmé avec un telephone portable, car c'etais utilisé comme "preuve" sur gb, apres j'ai fais un petit montage avec le logiciel tout basique windows movie maker, et puis c'etait mon premier coup d'essai,donc sa fais un melange un peu "cracra" Very Happy
mais la sur fifa11 il est possible a la fin du match de les enregistrer directement a partir de la console, donc sa ne pourras qu'etre mieu, et j'ai chercher un peu sur les forum, et apparement le logiciel "magix video" c'est le top, donc je vais voir tout sa
en ce qui conserne ma carte graphique, c'est plutot faible etant donner que c'est un simple pc portable, c'est une 8400 gs.
XI Eusebio
XI Eusebio

Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clan XI d'Or Empty Re: Clan XI d'Or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser