SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG]

+7
FreeDoM
DooVeeZ
SGi K4rLiTo
NocRimsX
SGi B4mBy
InSiDiouS
[M] B0bbY
11 participants

Aller en bas

Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG] Empty Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG]

Message  [M] B0bbY Jeu 5 Jan - 21:35

Il y a peu, j'ai eu la chance de pouvoir aborder un MLG Pro Player : Ninja ! Je vous présente ici son interview qui, je l'espère, vous plaira! Il est également présent chez EHF et le sera surement chez apeX d'ici peu! For english original article, just have a look at the bottom.

Salut Ninja, ravi de t’avoir avec moi pour cette petite entrevue. La communauté française te remercie pour le temps que tu m’accordes, aussi commençons de suite.

Tu es l’un des joueurs professionels sur Halo les plus connus et tout le monde a entendu parler ou a vu ton stream. Comment peux-tu expliquer un tel engouement ?


Je peux juste tenter de te dire à quel point c’est incroyable. Honnêtement, je peux te dire que c’est un sentiment génial que de maintenir un aussi grand nombre de personnes sur Halo via Twitch.tv

Au passage, peux-tu nous expliquer comment tu es passé Pro ?

Je suis devenu un joueur professionnel sur Halo il y a maintenant 1 an, et j’avais déjà décidé de devenir pro depuis une année au moins. Dès que j’ai découvert l’existence de la MLG, j’ai instantanément commencé à jouer 3 fois plus que je ne le faisais avant, et j’ai multiplié mon niveau par au moins 10 (rires). Ensuite, j’ai juste attendu qu’une bonne équipe me remarque et me prenne.

Bon, passons à la saison 2011. Tu as joué avec Naded, Mikwen et Walshy dans l’équipe nommée « Turning Point ». Comment était-ce ? Qui a été ton partenaire préféré dans cette équipe ?

Jouer avec Naded et Walshy a été amusant sur toutes les parties que nous fîmes ensemble, mais à un moment donné Walshy a eu des problèmes pour se motiver, aller de l’avant et jouer…J’ai également dû motiver Naded la moitié du temps, et j’ai finalement trouvé ça moyen. Mon partenaire préféré fut, et est toujours, Mikwen !

Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG] 3545-width=800_height=400_fit=true
Turning Point lors de la MLG Providence : Walshy - Naded - Ninja - Mikwen

Quelle fut ta LAN MLG favorite et pourquoi ? Explique-nous un peu tes sentiments durant cette année de compétition.

Ma LAN préférée, cette année, fut probablement la Red Bull LAN à New York, c’était absolument génial et on s’est bien éclaté avec mon équipe. Pour la compétition de cette année, chaque équipe devait se battre et beaucoup travailler pour obtenir sa place, ce fut une bonne année.

Tu es le joueur le plus connu en 1vs1 sur Halo : Reach. Y a-t-il quand même quelqu’un contre qui tu n’aimes pas jouer parce que tu sais qu’il sera dur à battre, ou même qu’il te battra ?

Je n’ai peur de jouer contre personne, surtout en LAN. Chaque joueur qui a réussi à me battre en ligne, je l’ai enfoncé en LAN (rires).

Est-ce que tu penses que l’on pourra te voir à une LAN Européenne (une EGL par exemple) un de ces jours ?

J’adorerai avoir l’opportunité de voyager en Europe pour jouer une LAN EGL. J’espère vraiment que je pourrai cette année !

Walshy et Naded ont quitté Turning Point. Est-ce que tu sais déjà avec qui tu pourras jouer durant la saison qui s’annonce ? Et quelle place voudrais-tu atteindre cette année ?

Mikwen, mon partenaire, et moi-même avons été assez décidés quand au fait que nous voulions jouer avec T2. Pour le quatrième, nous sommes en train de voir pour StrongSide. De toute manière nous sommes encore en intersaison, qui sait ce qu’il adviendra avant le début de la saison 2012 ! De plus, Mikwen et moi pensons avoir eu un mauvais positionnement dans le classement aux LANs, et ce durant la saison entière. Pour 2012, nous espérons bien faire top4 à chaque LAN.

Tu es connu pour tes exclamations amusantes sur ton stream. Est-ce que tu le fais naturellement, ou alors c’est juste pour le spectacle ?

C’est un peu un mélange des deux. En réalité, je les fais tout le temps, mais je dois peut-être les faire un peu plus souvent pendant que je stream (rires).

Qu’as-tu pensé d’apeX.LiNK, l’équipe européenne que vous avez battue à Providence ? Et pour LLL, l’autre équipe européenne ?

L’équipe d’apeX que nous avons battu était très bonne ! Nous étions juste plus expérimentés qu’eux. En tout cas, ils visaient bien et avaient un très bon travail d’équipe. Pour les LLL, ils avaient mes potes BUKs donc on sait qu’ils ont été bons <3

Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG] 3543-width=800_height=400_fit=true
Les frères Buck (BUK20 et BUK57) à Providence

As-tu vu le dernier Top10 MLG, avec Suddoth remplaçant Chris Puckett aux commentaires ? Si oui, qu’as-tu pensé de l’action française (8e) ?

J’ai vu ce fameux Top10 où Suddoth remplace Puckett et je suis heureux de voir qu’ils ont fait un gros effort pour tout mettre en place. A part ça, le clip français était très beau !

La communauté FR lance actuellement un tournoi 4vs4 amical. Serais-tu prêt à jouer contre les vainqueurs avec 3 autres Pros (aucune idée de qui pour le moment) ?


Cela me paraît être une très bonne idée, à voir.

Un grand merci à toi Tyler et j’espère que l’on se recroisera, pour une nouvelle interview ou autre chose, qui sait. Si tu as quelque chose de spécial à dire, c’est maintenant.


Juste merci pour l’interview B0bbY. Sinon, j’espère juste que vous aimez tous mon stream et vous conseille de suivre ma prochaine équipe avec Mikwen durant 2012 J et Bonne Année !

Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG] Ninja11
Tyler "Ninja" Blevins : Interviewé.


apeX SGi B0bbY et tout le staff SGi vous souhaitent une heureuse et bonne Année !



----------------------------English article----------------------------

Hey Ninja! Glad to have you on board for this little interview. The French and European Community will be so happy! But let’s start.

You’re one of the most famous Halo MLG Pro Player and everybody heard or saw your stream. How can you explain that?


I can only explain that as incredible. I can honestly say it is an amazing feeling maintain such a large amount of viewers in the Halo section on Twitch.tv

By the way, may you explain to us how you became a Pro Player?

I became a professional Halo player about a year ago, and I set out to become pro about Two years ago. Once I noticed that MLG existed I instantly began gaming 3x as hard as I used to, and increase my skill level tenfold. Then I just waited to be picked up by a good team

Let’s go into details of 2011’s MLG Season. You played with Naded, Mikwen and Walshy in the Turning Point squad. How was it? Who’s your favorite mate into the lineup?

Teaming with Naded and Walshy was all fun and games, but when it came down to it Walshy had trouble motivating him to get on and play. Also I found myself at events trying to pump up naded half of the time which kind of got old. But my favorite member is and was Mikwen

Which MLG LAN was your favorite and why? May you tell us your feelings during this competition’s year?

My favorite MLG Lan this year would probably have had to been the Red Bull Lan in New York, It was absolutely incredible and I had a blast with my team. As for the competition this year I think that all teams deserved and worked for their placing, it was a good year.

You’re the most known 1vs1 Player on Halo: Reach but is there someone that you don’t like to play in 1vs1 because you know that he will be hard to win?

I am not afraid to play any one person on LAN. Any players who beaten me online I have beaten worse on LAN.

Do you think that we can hope seeing you at a European LAN such as an EGL?

I would love to have the opportunity to fly to Europe and compete in an EGL Tourney; I hope I can this year!

Walshy and Naded left Turning Point. Do you already know who will be your mates during 2012 Season? And which place do you want to reach in 2012? Because a lot of your fans want you at a MLG LAN Top6!

My teammate Mikwen and I have pretty much narrowed down that we are going to team with T2, but our fourth is potentially going to be Strongside, however it is still very early in the off season so who knows! Moreover Mikwen and I feel that we have under placed the entire last season, and our goal is to place top 4 the entire 2012 year

You’re famous for your funny exclamations while you’re streaming. Is that natural for you or you’re just making the show?

My funny exclamations are a mix of both, I do them all of the time but i MIGHT do them a little more while streaming

What do you think about apeX LiNK, the European lineup you defeated at Providence? What about LLL, the other European lineup?

The Apex line up my squad defeated at Providence was pretty good, but we were just more experienced than them, they all had great shots and good teamwork. As for LLL they have my Buk boys on that squad so you know they are good <3

Do you saw the last Top10 of the MLG with Suddoth replacing Puckett? If yes what do you think about the 8th, which come from a french guy?

I have seen the Last top 10 plays that the Suddoths have done over Puckett and I am glad that they put the effort in to create that, as for the French clip I must say it was pretty nasty!

French Community is hosting a MLG Tournament for fun. Do you agree playing with the winners with 3 others pro Players (no idea who)?

That sounds like a good idea yeah

A huge thank you Tyler and I hope that we’ll meet again, for another interview or anything else. I let you the last word if you’ve got something special to say.


Well, thanks for the interview B0bbY and I hope you all enjoy my stream and look forward to Mikwen and I's team in 2012 Smile and Happy New Year!


Dernière édition par apeX SGi B0bbY le Lun 6 Fév - 20:51, édité 2 fois
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG] Empty Re: Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG]

Message  InSiDiouS Jeu 5 Jan - 22:17

Plaisant de lire cette interview GG, vivement la prochaine !!!
InSiDiouS
InSiDiouS

Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG] Empty Re: Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG]

Message  SGi B4mBy Jeu 5 Jan - 22:29

Nice belle interview Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG] Empty Re: Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG]

Message  NocRimsX Jeu 5 Jan - 22:33

allez ninja ! Euh pardon....... ALLEZ CRIMSIXXXXX! ^^

En tout cas plaisant à lire sérieusement bravo bobby !
NocRimsX
NocRimsX

Nombre de messages : 208
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG] Empty Re: Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG]

Message  [M] B0bbY Jeu 5 Jan - 22:35

Merci les mecs Razz
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG] Empty Re: Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG]

Message  SGi K4rLiTo Jeu 5 Jan - 22:43

superbe!!! on voit comme ça, ce qu'un joueur pro peut vivre afro
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG] Empty Re: Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG]

Message  DooVeeZ Jeu 5 Jan - 23:22

j eurai preferee des joueurs cod mais sinon belle itw
avatar
DooVeeZ

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG] Empty Re: Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG]

Message  [M] B0bbY Jeu 5 Jan - 23:24

Les joueurs CoD pourraient arriver un de ces jours Wink Mais là je n'ai que des contacts Halo pour le moment Razz (déjà un bon début xD)
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG] Empty Re: Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG]

Message  FreeDoM Ven 6 Jan - 2:19

Nice tout ça, good job Wink
FreeDoM
FreeDoM

Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG] Empty Re: Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG]

Message  TyGeR Ven 6 Jan - 10:04

Bien joué, joli travail Exclamation
TyGeR
TyGeR

Nombre de messages : 517
Localisation : Suisse - Martigny
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG] Empty Re: Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG]

Message  IceMaN m2 Ven 6 Jan - 11:08

Très belle/bonne interview B0bbY Wink

Ca claque Exclamation
IceMaN m2
IceMaN m2

Nombre de messages : 1736
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/06/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG] Empty Re: Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG]

Message  iSlyTzyK Ven 6 Jan - 11:23

Nice interview Bobby!! Very Happy
iSlyTzyK
iSlyTzyK

Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG] Empty Re: Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG]

Message  PopKorN Sam 7 Jan - 3:30

Même si je connais rien à Halo, j'ai kiffais Wink.
Jolie news !
PopKorN
PopKorN

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG] Empty Re: Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG]

Message  [M] B0bbY Lun 9 Jan - 1:10

Interview suivante mardi/mercredi : Crimsix !
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG] Empty Re: Interview Pro : Meeting with Ninja. [FR - ENG]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser