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Making of Halo 4

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Making of Halo 4 Empty Making of Halo 4

Message  TyGeR Mar 6 Mar - 1:11

Voilà pour ceux qui ne l'avais pas encore vue, voici une vidéo sur halo 4 qui est, je trouve la plus constructive que j'ai vue jusqu'à aujourd'hui.

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Making of Halo 4 Empty Re: Making of Halo 4

Message  InSiDiouS Mar 6 Mar - 3:00

Petit bilan de ce qu'il faut retenir pour l'instant :


Campagne



L'histoire de Halo 4 se déroule après celle de Halo 3.

Les Covenants seront toujours présents, mais tiendront une place différente dans l'intrigue du jeu.

Le Master Chief devra faire face à une ancienne menace, inédite par rapport à la première trilogie.

La narration est encore plus travaillée que les précédents volets Halo, et le scénario sera plus sombre.

343 Industries a déclaré vouloir donner une "dimention plus cinématographique" à la série.

L'aspect humain du Spartan 117 sera plus abordé que précédemment.

Les séquences scriptées seront plus nombreuses dans Halo 4, tout en restant raisonnablement disséminées.

La direction artistique de ce nouvel opus chamboulera grandement les habitudes des joueurs.

Le gameplay sera bien sûr modifié tout en gardant les bases de l'expérience Halo.

L'aspect graphique du titre a été grandement travaillé et se révèle être plus que satisfaisant, du point de vue technique comme pour le design.

Les animations de Halo 4 sont nettement meilleures que celles des précédents jeux de la série.


Multijoueurs



Les cartes multijoueurs ne seront pas tirées de la campagne et ont été construites à partir de zéro.

L'ensemble des modes a été repensé en profondeur.

Les personnages joués en multijoueurs sont des Spartans IV, mais on ne sait pas encore s'il n'y aura que ce modèle de disponible.

L'expérience de jeu en multijoueurs sera différente par rapport aux autres jeux Halo : plus rapide avec des combats encore plus nerveux.

Le système de crédits instauré dans Halo Reach devrait faire son retour dans Halo 4.

L'aspect visuel des Spartans sera toujours personnalisable.

Cette personnalisation s'étendra aussi sur les armes et l'équipement, ce qui pourrait donner un avantage à certains joueurs par rapport aux autres. Sur ce point, certains journalistes déclarent cependant que le joueur pourra simplement choisir un équipement de départ à la manière de Halo Reach. 343 Industries n'a pas désiré détailler ce système pour le moment. Ce point est aussi abordé dans cet article.

De nombreuses armes provenant des anciens volets de la série sont de retour dans des versions largement retravaillées.

Malgré la présence d'un BR, un DMR sera lui aussi de la partie.

Les médailles gagnées lors des affrontements pourront donner des points dans certains modes, tel que le ferait un frag.

Les sensations liées au poids du personnage ont été mieux travaillées.

L'aspect auditif du jeu ne sera pas en reste puisque les effets sonores seront précisément localisés afin que le joueur puisse rapidement en repérer la source.

Deux cartes multijoueurs ont été dévoilées pour le moment.
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Making of Halo 4 Empty Re: Making of Halo 4

Message  TyGeR Mar 6 Mar - 9:38

SGi InSiDiouS a écrit:Petit bilan de ce qu'il faut retenir pour l'instant :

Cette personnalisation s'étendra aussi sur les armes et l'équipement, ce qui pourrait donner un avantage à certains joueurs par rapport aux autres. Sur ce point, certains journalistes déclarent cependant que le joueur pourra simplement choisir un équipement de départ à la manière de Halo Reach. 343 Industries n'a pas désiré détailler ce système pour le moment. Ce point est aussi abordé dans cet article.

Malgré la présence d'un BR, un DMR sera lui aussi de la partie.


Concernant la personalisation des armes, j'espère vraiment pas que ça va se faire. Cela ferait trop comme Call of et avantagerai certain joueur plutôt que d'autre. Je ne suis pas pour.

Après le BR est de retour, ils le disent mais je sais pas si c'est bien de mettre 2 armes "principales" comme le br et le dmr..... A voir mais bon Rolling Eyes
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Making of Halo 4 Empty ouai ouai ouai

Message  Fuz11oN Mar 6 Mar - 13:03

frenchement le fait qu'il y ait un br et un dmr je trouve sa cool sa évitera les noob qui te roche dessus à la traillette Wink à voir. c'est encore que des suppositions. allé bisous
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Making of Halo 4 Empty Re: Making of Halo 4

Message  TyGeR Mar 6 Mar - 13:06

Fuz11oN a écrit:frenchement le fait qu'il y ait un br et un dmr je trouve sa cool sa évitera les noob qui te roche dessus à la traillette Wink à voir. c'est encore que des suppositions. allé bisous


Nha FFuuuu Exclamation

Non mais il y aura aussi une traillette tkt pas...mais bon plein de choses se dise :

- un br et un dmr

- un br avec deux mode de tir (coup par coup ou rafale)

donc à voir
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