SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Bronze - Platine] Tutos de NaG ^^.

2 participants

Aller en bas

[Bronze - Platine] Tutos de NaG ^^. Empty [Bronze - Platine] Tutos de NaG ^^.

Message  [SGi] NaG Mar 13 Mar - 16:56

Hello à tous !

En cours de recrutement en tant que shoutcaster et relativement nouveau sur le fofo ainsi que sur votre chan ingame sur lequel je traîne depuis plusieurs jours, je me permets de vous proposer ma chaine Youtube Wink.

Je joue en top Diamant, et je propose sur ma chaîne un bon nombre de tutos, tous durant moins de 15min (c'est le concept : apprendre, mais sans investir des heures dans des vidéos chiantes), sur des sujets aussi divers que :

- La stratégie dans Starcraft 2
- La tactique dans Starcraft 2
- Les mécanismes de base à connaître pour jouer
- Soon le Decision making

Je propose également des commentaires de games épiques entre pros, ainsi que des analyses de replays envoyés par des viewers.

Je vais également poster les prochains cours que je prendrai avec ooPouilleux, ça pourrait intéresser pas mal de Zergs Wink.

N'hésitez pas à venir check mes VODs, surtout si vous cherchez à grimper de ligue sans vous prendre la tête Wink (mais yen a aussi pour les plus acharnés, évidemment) !! N'hésitez pas aussi, si le concept vous plait, à transmettre l'info à vos potos.

Go https://www.youtube.com/user/NaGleRageux !! Thanks =).

Egalement, envoyez-moi vos replays si vous ne pigez pas pourquoi vous perdez ou comment faire pour ne pas lose, je les analyserai avec plaisir (du haut de mon skill de Diam évidemment) et je posterai la vidz.

Je suis bien entendu ouvert à toute remarque/proposition/critique, dans un souci d'amélioration du contenu.
[SGi] NaG
[SGi] NaG
Membre PC SC2

Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bronze - Platine] Tutos de NaG ^^. Empty Re: [Bronze - Platine] Tutos de NaG ^^.

Message  [SGi] DuKonG Mar 13 Mar - 22:21

Cool ta chaîne, on voit que tu y passes du temps et je sais ce que c'est : C'est du boulot !

Si tu règles les lags, ce sera vraiment bien. J'aime ton débit et ta voix. Tes analyses sont souvent bonnes.

Y a tellement de casters qui méritent d'être connus et reconnus .. Ca me dégoute presque le monopole des P@T, ANOSS et Zerator .. Mais bon, on y croit et on tient bon !

Et ça fait plaisir aussi d'avoir un zerg ! Bon courage pour la suite ! Smile

PS : Ta motivation fait plaisir à voir, tu as mon +1 pour ta candidature ! Wink
[SGi] DuKonG
[SGi] DuKonG
Commentateur / Membre SC2

Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Battle.NET
Date d'inscription : 01/12/2011

https://www.youtube.com/user/MediaSGi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser