SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vers des bases avec moins de ressources?

+10
SGi AhPucH
Yenrick
[SGi] Cronabak
elfique
ReBøøT
Thinois
[SGi] Dolly
[SGi] RoOlpasdrOit
DonDragou
SGi Balrog
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vers des bases avec moins de ressources? - Page 3 Empty Re: Vers des bases avec moins de ressources?

Message  [SGi] RoOlpasdrOit Sam 24 Nov - 0:37

[SGi] Theogalh a écrit:J'suis le seul que ça gave les " ouin-ouin " ? Entre crona qui pleure contre tout, reboot qui pleure contre toss, maintenant Rool qui rale contre Zerg alors qu'il joue même plus.

Perso, les gars, stop vous trouvez des excuses, quand vous perdez vous êtes mauvais point. ^^


Persoje cherche pas d'excuses,j'ai un patch qui me prouve que je whine pas parce que je perds, mais bien parce qu'il y avait un problème Very Happy

ReBøøT a écrit:Le seul problème, c'est que j'ai out play un toss, mais je perds car j'ai pas regardé mon armée 10 sec et je me suis pris un vortex, et là c'est ma faute, en effet, mais pas rager c'est dur :'(

j"ai pas regardé, je me suis pris un fungle et je perds mes archons, mes blink, etc .. parce que le range de l'infest est au dessus de tout Very Happy
Ha,on me dit que toi tu peux mettre 500000 terrans infesté , qui OS les archons du vortex avant que ceux ci ne te touchent..


sinon pour théogalh, le problème c'est que le Mu pvz il est à chier. entre les all in protoss qui arrivent avant les infests, et les game qui sont à l'avantage du zerg dès qu'il y a des infests ça donne un MU de merde. Le tvz on en voit plus, de même du tvp parce que les terrans sont très peu représentés, et les mirror c'est à chier ..

d'ailleurs c'est pas juste nous, la communauté est fortement touchée, les joueurs migrent, moins de spectateurs, moins de sponsors , etc..
[SGi] RoOlpasdrOit
[SGi] RoOlpasdrOit
Membre PC SC2

Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vers des bases avec moins de ressources? - Page 3 Empty Re: Vers des bases avec moins de ressources?

Message  SGi K4rLiTo Sam 24 Nov - 2:21

c'est tous simplement ENORME de vous lire ....
y'a un BAC avec option SC2 ou pas ? scratch
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers des bases avec moins de ressources? - Page 3 Empty Re: Vers des bases avec moins de ressources?

Message  [SGi] MisterCo Sam 24 Nov - 14:09

+1 Lito
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vers des bases avec moins de ressources? - Page 3 Empty Re: Vers des bases avec moins de ressources?

Message  tomve26 Sam 24 Nov - 15:12

ReBøøT a écrit:Le seul problème, c'est que j'ai out play un toss, mais je perds car j'ai pas regardé mon armée 10 sec et je me suis pris un vortex, et là c'est ma faute, en effet, mais pas rager c'est dur :'(

Y a comme un problème de map control plus que le fait que tu ne regardais pas ton armée à ce moment là. Tu le vois arriver le mamanship en principe.
tomve26
tomve26

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vers des bases avec moins de ressources? - Page 3 Empty Re: Vers des bases avec moins de ressources?

Message  Theogalh Sam 24 Nov - 17:29

Je plussoie mon VDD, un MS ca se voit sortir de la base, on le decouvre pas au dessus de son armée
Theogalh
Theogalh

Nombre de messages : 220
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vers des bases avec moins de ressources? - Page 3 Empty Re: Vers des bases avec moins de ressources?

Message  [SGi] Dolly Sam 24 Nov - 17:32

Go vous entrainez au lieu de whine sur un gameplay qui de toute façon ne changera pas. Adaptez vous, trouvez la solution à la situation qui correspond & déroulez. Rager mène à rien.
[SGi] Dolly
[SGi] Dolly
Membre PC SC2

Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vers des bases avec moins de ressources? - Page 3 Empty Re: Vers des bases avec moins de ressources?

Message  ReBøøT Sam 24 Nov - 20:55

Tout à fait Tomve mais j'avais 15 zelots dans b5 Very Happy
Tu as raison Dolly, mais bon faudrait quand même que bli bli rende le jeu plus actif Smile
ReBøøT
ReBøøT
Membre PC SC2

Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vers des bases avec moins de ressources? - Page 3 Empty Re: Vers des bases avec moins de ressources?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser