SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Direct LANUP ROUX

+3
SGi B4mBy
SGi AhPucH
[SGi] MisterCo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Direct LANUP ROUX - Page 2 Empty Re: Direct LANUP ROUX

Message  SGi B4mBy Dim 28 Oct - 23:02

Yeah Félicitation les gars cheers
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Direct LANUP ROUX - Page 2 Empty Re: Direct LANUP ROUX

Message  SGi K4rLiTo Lun 29 Oct - 1:21

terrible sa !!! un bon resultat !!! gg a vous ! et maintenant... des photos et une belle news-conte rendu!!! cheers

merci les mecs !
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Direct LANUP ROUX - Page 2 Empty Re: Direct LANUP ROUX

Message  [SGi] MisterCo Lun 29 Oct - 22:38

Voici le compte rendu tant attendu, j'annonce, les photos arriveront par la suite, nous n'avions pas de mémoires et d'appareils d'assez bonne qualité pour prendre des photos. Nous attendons les photos des organisateurs pour essayer d'en chopper de nous.

Vendredi 26/10 :

Nous arrivons au complexe sportif vers 21h30 environs et premier petit stress déjà. Il est 21h30, il fait froid, il
pleut, il y a de la file et ... On doit attendre dehors ... Nous arrivons à nous frayer un chemin sur la file " Team complète " et nous passons devons une bonne partie de la foule. Nous prenons place et nous installons. Nous lançons la mise à jour (On avait pas eu le temps de le faire avant) et la premier gros problème, tout le monde doit faire la maj, plus tous les autres joueur qui jouent en réseaux local normalement pour le tournois qui étaient connectés sur le réseaux pour passer le temps (notamment pour Counter-Strike). Résultat ? La connexion à plantée plus d'une fois et nous avons terminé pour la plupart de faire la MAJ à 3h00 du matin.

Samedi 27/10 :

Réveil entre 6h et 7h pour les SYN3RGi, derniers entraînements ensemble avant le début des poules. Celles-ci commençaient vers 9h et se déroulaient en BO3 (2 matchs gagnants) ce qui est très long pour une phase de poule. Nous avons fait les matchs l'un après l'autre et nous avons gagner toutes ces rencontres sauf contre la team "Les Gitans". Nous étions donc qualifier pour le Winner Bracket et nous étions deuxième de la poule ce qui était vraiment très bien pour nous. Fin des matchs à minuit, il est temps pour nous de penser à autre chose, trouver à manger, boire un coup et aller se coucher pour ma part. Fin de la journée pour moi à 1h du mat'.

Dimanche 28/10 :

Gros dodo pour moi, je me lève à 8h si je me souviens bien. Pressions dès le début, les admins sont à la bourre, il faut commencer à jouer tout de suite et surtout ne pas perdre de temps inutilement. Nous sommes en huitième de finale, c'est du BO1 et nous roulons à nouveau sur cette team. Nous sommes en quart de finale, déjà un très bon résultat pour nous, nous essayons de tout faire pour continuer l'aventure, mais malheureusement, la team "CD" a eu raisons de nous, mais rien n'est fini, le looser bracket est notre ami. De retour en BO1, nous prenons chaque rencontre contre la dernière et nous continuons à avancer jusque la demi finale. Nous nous retrouver à nouveau contre la team "CD", nous faisons notre maximum, rien n'est fait (nous avions gagner le premier match contre eux en quart de finale) et malheureusement nous ne concluons pas. Fin de l'aventure pour nous.


Le positif (pour ma part) :

- Je sais ce qu'est une lan maintenant et je trouve ça génial.
- Rencontre avec Balixto et Dkamr
- Contact avec la team Arena League (Winner de la lan et organisateur de tournois)
- Très bon résultat
- Envie de recommencer
- Envie de train encore plus
- Envie de faire des meilleurs résultats.

Le négatif :

- La fatigue, jouer plus de 10 heures avec la pression, sans interruption, ne pas dormir correctement est assez difficile en fin de journée.
- Kaytu n'a pas pu se déplacer pour nous rejoindre.
- Les pauses étaient très mal gérées, on devait des fois attendre trop longtemps pour jouer ou alors des teams qui pausent en game pour aller fumer.


Voilà la fin de cette merveilleuse aventure. Merci à tous de nous avoir soutenu, d'avoir cru en nous et d'avoir prit de nos nouvelles. Nous avons essayer de faire parler de nous comme nous le pouvons. Merci à Théo, Mavricke, Akl, Balrog et Cycl0p de s'être relayé pour le stream et d'avoir commenté la plupart de nos games. Pour terminer, je voudrais remercier mes mates GuardiansGod, Dkamr, Balixto et Lostbreaker, sans qui le résultat obtenu n'aurait-été possible. Merci à tous et rendez-vous pour la prochaine lan.
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Direct LANUP ROUX - Page 2 Empty Re: Direct LANUP ROUX

Message  SGi K4rLiTo Lun 29 Oct - 22:56

merci de nous avoir fais partager vos impression! et merci d'avoir représenté notre famille quand elle le mérite !

Wink
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Direct LANUP ROUX - Page 2 Empty Re: Direct LANUP ROUX

Message  SGi AhPucH Mar 30 Oct - 1:37

J'ai adorais votre parcours et je tenais a vous félicitez
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Direct LANUP ROUX - Page 2 Empty Re: Direct LANUP ROUX

Message  [SGi] MisterCo Mar 30 Oct - 21:45

Merci à vous de nous avoir suivit :-)
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Direct LANUP ROUX - Page 2 Empty Re: Direct LANUP ROUX

Message  [SGi] Cronabak Jeu 1 Nov - 11:46

gg Smile
[SGi] Cronabak
[SGi] Cronabak
Membre PC SC2

Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Direct LANUP ROUX - Page 2 Empty Re: Direct LANUP ROUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser