SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation Menox

3 participants

Aller en bas

Présentation Menox Empty Présentation Menox

Message  Menox Jeu 4 Juil - 19:30

Partie explicative:

Salut à vous aujourd'hui je poste sur vôtre forum car étant un joueur compétitif COD depuis maintenant 1 an et demi, je n'ai toujours pas trouvé de roster avec un très gros niveau avec la stabilité. Je vous contacte aujourd'hui pour savoir si vous recrutez des joueurs COD pour monter ou rejoindre un roster.

Partie résultat:

Sur les résultats online je n'ai pas accomplie de grande chose, j'ai déjà battu un des anciens rosters SGI ( le roster de Sunzya ). J'aurai du participer a la Skylan et à la Formulan cette année mais pour des raisons d'indisponibilité je n'y est pas participer. J'ai aussi joué avec des joueurs connus sur la scène eSportive ( pas dans la même line-up ) qui m'ont dient que j'avais un bon niveau, et fasse à eu je réalisé plûtot de belle game.

Partie IRL:

Alors, je m'appelle Cyril, j'ai 15 ans et je recherche quelque chose de stable car malgrès mon âge je veux quelque chose de durable. Je vie en Haute-Normandie, je passe lycéen.

Partie IG:

Mon premier COD étais COD 1 avec la campagne et j'ai poursuivie jusque COD 4 où j'ai commencé le live. Je commencé la compétition sur des sites dur BO1 et début mw3 je me suis lancé au decerto, début BO2 j'ai donc testé le DE sur ce jeux que j'ai apprécié et je me suis consacré au DE a fond depuis le début de ce jeux.
Je possède un tritton et j'ai une OWND fin aout , début septembre.

Ceux que j'espère si vous m'acceptez:

Ceux que je veux ces entrer dans une structure avec laquelle je pourrai rejoindre une très bonne line-up , ou former une line-up avec qui je voudrais partir en lan mais bien sur le train avant pour fonder un TW et une bonne ambiance.

J'espère que vous aurez appréciés ma candidature et si vous voulez plus d'infos n'hésité pas.

Cordialement Cyril.


Dernière édition par Menox le Jeu 4 Juil - 19:31, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Menox
Menox

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Menox Empty Re: Présentation Menox

Message  [SGi] MisterCo Jeu 4 Juil - 19:58

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Le responsable COD prendra contact avec toi très rapidement.

Belle présentation, bonne chance et merci de l'intérêt que tu portes à notre structure.
[SGi] MisterCo
[SGi] MisterCo
Responsable LoL / Responsable YOUTUBE / Responsable FACEBOOK

Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Presles
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Menox Empty Re: Présentation Menox

Message  SGi B4mBy Jeu 4 Juil - 20:27

Bienvenue dans le fofo

Trés jolie présentation.
Nous ne recrutons pas de Joueur seul et je t'invite à rejoindre le cercle DECERTO
Pour évoluer et trouver des mates qui te conviendrons pour ton projets.

Good Luck Very Happy 

SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Menox Empty ok

Message  Menox Jeu 4 Juil - 20:40

SGi B4mBy a écrit:Bienvenue dans le fofo

Trés jolie présentation.
Nous ne recrutons pas de Joueur seul et je t'invite à rejoindre le cercle DECERTO
Pour évoluer et trouver des mates qui te conviendrons pour ton projets.

Good Luck Very Happy 

D'accord mais sachant que je ne trouve jamais de joueur stable ces impossible et ces pour cela que je vous contacte
Menox
Menox

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Menox Empty un roster?

Message  Menox Jeu 4 Juil - 20:51

SGi B4mBy a écrit:Bienvenue dans le fofo

Trés jolie présentation.
Nous ne recrutons pas de Joueur seul et je t'invite à rejoindre le cercle DECERTO
Pour évoluer et trouver des mates qui te conviendrons pour ton projets.

Good Luck Very Happy 

Et sinon est-ce possible de monter un roster cela va me permettre de trouver ce que je recherche ( du niveau et de la stabilité ). Si vous êtes d'accord je m'investirai un maximum pour ce roster.

J'espère que vous accepterez.
Cordialement Cyril.
Menox
Menox

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Menox Empty Re: Présentation Menox

Message  SGi B4mBy Jeu 4 Juil - 21:23

Non ce n'est pas possible,nous ne fonctionnons plus comme ça les saisons sont trop courte pour atteindre un objectifs en partant de zéro.

Ce que je peux faire pour toi c'est de te conseiller lors de tes recherches Cool 
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Menox Empty D'accord

Message  Menox Jeu 4 Juil - 21:27

SGi B4mBy a écrit:Non ce n'est pas possible,nous ne fonctionnons plus comme ça les saisons sont trop courte pour atteindre un objectifs en partant de zéro.

Ce que je peux faire pour toi c'est de te conseiller lors de tes recherches Cool 
Moyen de parler sur le live et aussi une fois ma line-up au complet on pourra en reparler?
Menox
Menox

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Menox Empty Re: Présentation Menox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser