SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Sgi moOstàche streameur LOL

3 participants

Aller en bas

Sgi moOstàche streameur LOL  Empty Sgi moOstàche streameur LOL

Message  moOstàche Dim 11 Aoû - 23:26

Cuir Cuir Cuir à tous!
Je me présente, je m’appelle Munoz Samuel, plus connu sous le pseudonyme de moOstàche(interdiction de se moquer, il y a tout une histoire derrière). J’ai 24 ans, je viens de Nancy (je n'aime pas le froid :’( ) et je suis étudiant en ingénierie informatique. Passionné des nouvelles technologies, de sport et bien sûr des jeux vidéos plus particulièrement au niveau compétitif.
Comment suis-je arrivé ici? Allez-vous me le demander. Et bien, je vais vous conter mon histoire...Once upon a time[...] (ok, c’est nul comme introduction!).
Plus sérieusement, tout a commencé, pour moi, vers l’an de grâce 2006 où je ne connaissais, et je dois l’avouer je m’en fichais totalement des jeux vidéos! Je crois d’ailleurs que, j’étais au lycée à cette époque (mode glandeur: on).
C’est alors que, je commençais un peu à m’intéresser à ces fameux jeux vidéos. Car tout les geeks/ nerdz de ma classe ne font que me spammer! Je regardais alors des vidéos de counter strike 1.6, qui n’a pas connue ça !? (SHAME ON YOU). Et là BIM, c’est le drame, j'ai commencé à y jouer, faire de longues nuits, sécher les cours etc...(bon c’est pas comme si le secondaire était dur, je pouvais me le permettre). Pendant tout une année , je commençais à avoir un gros niveau et me demandais si je ne devais pas me lancer dans la compétition ( l’E-sports). J'ai donc commencé à faire des lans (dont je ne ferai pas de pub désolé).Et je me suis fait remarqué par une grosse structure étrangère « Fnatic academy » (PS: Mon nom n’était pas moOstàche à l’époque ). C’est là que j’ai su que la compétition était faite pour moi. J’aime le challenge et l’adrénaline que cela me procure. Je commençai alors à enchainer les voyages, les tournois etc etc…
Après deux ans de loyaux et bon services dans cette structure. J'ai décidé que mon temps était fait chez eux. Jouer commençai à me lasser (à le spammer 12h/jour me direz-vous normal xD). Je me retirai donc en laissant ma place à une nouvelle star montante.
Par la suite, j'ai découvert un nouveau jeu: « Guild wars »très prometteur en PVP. Où là aussi, je cherchais l’aspect compétitif. Je spammais le jeux et entrait dans une top guild européenne en Guild vs Guild. MAIS QUEL GEEK CELUI-LA ! Ce n’est pas finit!
Après deux ans aussi à spammer, je décide du jour au lendemain de tout lâcher et de partir sur World of Warcraft il faut que je stoppe un peu la compétition et de se fait me faire plaisir avec des amis IRL. Où je ne tiendrai qu'un an à jouer deux voir trois heures par jour...
Je re décide de spammer le jeux comme un dingue pour entrer dans une guilde T50 mondial car les raid à haut level me passionnent et je savais que j’y avais largement ma place. Là je ne tiendrai qu'un an à une très très haute cadence d’heures de jeux pour les rush (à l’époque le colisé  puis le raid lich king ). Et où je ne m’attendais pas du tout à cela. Je refais une pause sur le jeu à haut niveau et reprendre en normal avec des amis jusqu'à l’add-on « Rage sur les terres de feu » où je stoppai wow après le clean de Ragnaros V2 en héroique. Je décidai ensuite d’arrêter un peu les jeux vidéos, jusqu'à ce que j’entende parler de league of legends. Le pire truc qui peut détruire une vie sociale. Mais je y joue tranquillement jusqu'à la saison 2. Je n'atteignis que le pallier top argent (j’ai dit que je jouais normal).
Commençons à parler de mes débuts dans le stream, je vous sens lassé /SIGH. Tous a commencé avec l’arrivée de guild wars 2 en août dernier, (avec un gros CV sur guild wars 1). Je stream pour la beta test chez Millenium avec zher et ensuite, tout seul après la beta. Tous se passe bien et je continuai League of Legend à coté, mais beaucoup moins. Après quelques mois, je décidai de me remettre à fond sur LOL et réduire un peu GW2 occasionnellement pour les streams sur ce jeu, pour me lancer dans les streams sur LOL.
Mais Pourquoi je raconte tout cela ? Et bien juste pour vous faire perdre 15 minutes à me lire évidement. Bon allez, j’arrête de vous troller la vraie raison de mon post ici, qui sera aussi dévoilée sur la page facebook officiel le SYNG3RGi e-sports (que je vous invite à rejoindre et à partager !). Et que je vais faire partie de la famille en tant que streameur sur le jeu League Of Legends. J'aimerai vous faire partager mon expérience de jeu (platine1 max) au travers de game soloQ/duoQ game viewers etc etc... De répondre aussi à toutes vos questions (si je le peux).
Pourquoi avoir choisi SYN3RGi e-sports ? Quelle question! la porte était ouverte, merde il n'y a pas de porte -–‘. Tout simplement parce que cela fait pas mal de temps que je vous observe en secret (MOUHAHAH) et que c’est une petite structure qui m’a l’aire active avec un manager assez sympathique donc j’ai envie de m’investir dans ce projet avec les membres et mes viewers.
Bon je pense avoir fais le tour et sinon vous pouvez me retrouver pour toutes autres questions sur moi ou mes projets au sein de SIN3RGi e-sports sur https://www.facebook.com/moostache.SYN3RGi
moOstàche
moOstàche

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sgi moOstàche streameur LOL  Empty Re: Sgi moOstàche streameur LOL

Message  SGi Balrog Dim 11 Aoû - 23:50

Bienvenue à toi dans la famille ! Beau petit parcours que tu as là, tu es allé au fond des choses dans chaque jeu que tu as traversé. Smile
J'espère que tu te plairas ! Par contre, ne t'y fie pas, le manager a l'air assez sympathique, mais quand il est mal luné, il vaut mieux que la machine à café ne soit pas en panne, ou ça peut vite tourner au drame.
(Je plaisante Razz)
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Sgi moOstàche streameur LOL  Empty Re: Sgi moOstàche streameur LOL

Message  SGi AhPucH Lun 12 Aoû - 0:01

bienvenue l'ami et beau parcours de geek Wink
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sgi moOstàche streameur LOL  Empty Re: Sgi moOstàche streameur LOL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser