SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Sgi moOstàche streameur LOL

3 participants

Aller en bas

Sgi moOstàche streameur LOL  Empty Sgi moOstàche streameur LOL

Message  moOstàche Dim 11 Aoû - 23:26

Cuir Cuir Cuir à tous!
Je me présente, je m’appelle Munoz Samuel, plus connu sous le pseudonyme de moOstàche(interdiction de se moquer, il y a tout une histoire derrière). J’ai 24 ans, je viens de Nancy (je n'aime pas le froid :’( ) et je suis étudiant en ingénierie informatique. Passionné des nouvelles technologies, de sport et bien sûr des jeux vidéos plus particulièrement au niveau compétitif.
Comment suis-je arrivé ici? Allez-vous me le demander. Et bien, je vais vous conter mon histoire...Once upon a time[...] (ok, c’est nul comme introduction!).
Plus sérieusement, tout a commencé, pour moi, vers l’an de grâce 2006 où je ne connaissais, et je dois l’avouer je m’en fichais totalement des jeux vidéos! Je crois d’ailleurs que, j’étais au lycée à cette époque (mode glandeur: on).