SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Nouveau Streamer Francais LoL Syn3rgi

5 participants

Aller en bas

Nouveau Streamer Francais LoL Syn3rgi Empty Nouveau Streamer Francais LoL Syn3rgi

Message  Zonobrah Ven 6 Déc - 16:57

Salut tout le monde, Je m'appelle Nathan Abergel IG Zonobrah et je suis le nouveau streamer représentant de syn3rgie E-sports. Voici la description de mon stream. Je viens de passer ONLINE !
Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous.

Une courte description du stream:

Je me présente mon nom IG est ZønøBRAH et je suis un joueur Diamant 1 sur les serveurs EUW. Stagnant a 10 viewers je voudrai me faire connaitre pour différentes raisons. Tout d'abord je regarde beaucoup les streams de pro gamer et j'ai remarqué que souvent les questions posées sur le chat n'était presque jamais pris en compte. J'ai commencé par aller sur différent streams et le nombre de question était élevé. Donc je me suis mis a répondre a des questions sur le chat d'autres streamers. Un jour un viewer d'un streamer que je ne nommerai pas m'a conseillé de streamer car mes réponses était claires et compréhensible et que mes commentaires avaient du sens.
Aujourd'hui j'ai décidé de prendre ma chance ici sur un forum de jeux vidéo. Je vous laisse les liens que vous pouvez rendre visite. A la clef, de la bonne musique, des big plays et biensûr des réponses a TOUTES vos questions sur le jeux.


Un lien vers le stream:

http://fr.twitch.tv/zonobrah

Rôle ou position de prédilection (Top, Jungler, AP, AD, Support):

Je suis monté en jouant tous les rôles. Je dirai que en ce moment je joue principalement Solo Lane (Top.MID). Mais je pourai tout a fait vous apprendre plein de choses sur le jeux concernant l'ensemble des rôles.

Type de stream

Compétitif: vous participez régulièrement à des compétitions.
Ayant gagné certains tournois online. Je streamerai surement mes tournois avenirs

Pour le plaisir: jouer en parties classées est considéré comme jouer par plaisir dans le cadre de cette initiative
Je joue toujours par plaisir et pour amour du jeux. Sinon je ne streamerai pas. Même si mon objectif est d'être challenger.

Pédagogique: vous aimez discuter des mécaniques de LoL, de stratégie, tactiques, etc.
Je serai a votre entière dispo pour répondre a vos questions sur le jeux. Je ferai des guides sur différents champions a votre demande.

Commentateur: vous commentez des parties pour le plus grand plaisir de votre public
En jouant je commenterai biensûr mes parties pour vous montrez a voix hautes ce que je pense et ce que je me demande quand je joue afin que vous aussi en jeux vous vous posiez les mêmes questions.
Zonobrah
Zonobrah

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Streamer Francais LoL Syn3rgi Empty Re: Nouveau Streamer Francais LoL Syn3rgi

Message  SGi AhPucH Ven 6 Déc - 17:26

Bienvenue chez toi et très belle présentation
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Streamer Francais LoL Syn3rgi Empty Re: Nouveau Streamer Francais LoL Syn3rgi

Message  Zonobrah Ven 6 Déc - 17:52

merci beaucoup en espérant bien vous représenter ^^ Smile
Zonobrah
Zonobrah

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Streamer Francais LoL Syn3rgi Empty Re: Nouveau Streamer Francais LoL Syn3rgi

Message  Wacko17 Ven 6 Déc - 20:30

Bienvenue !

Je me présente pour que tu puisses un peu te repérer je suis le top laner de la Line Up 1 Smile
J'espère que tu te plairas bien chez nous !
N'hésites pas à passer sur le ts si il y a du monde ! Wink
Wacko17
Wacko17

Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Streamer Francais LoL Syn3rgi Empty Re: Nouveau Streamer Francais LoL Syn3rgi

Message  SGi Ahri Gâteau Sam 7 Déc - 22:03

Hello ! Bienvenu chez nous =)
Je m'étais présenté brièvement, mais j'avais dû quitter le stream presque immédiatement. Q_Q
Quoi qu'il en soit ! Très belle présentation =)

Quelques questions :

Quels sont tes champions préférés et ceux que tu maitrises le mieux ?
Tu as déjà pensé à commenter des compétitions de haut niveau du style LCS ? Les commentaires anglais sont vraiment pas mal, mais avoir le point de vue d'un joueur Diamant 1 peut intéresser du monde. =) (Fin, je dis ça, mais je n'en sais pas trop. xD)

J'espère que tu vas bien te plaire ! =)
Bonne chance pour ton stream ! Honnêtement, je ne suis pas fan des streams en français (Et j'ai déjà tellement de streams que j'aime à côté que c'est difficile d'en caser d'autres. ><) mais j'essayerai de passer autant que possible ! Je te donne un follower de plus ~

-AhriGâteau (Mid de la lane-up LoL)
SGi Ahri Gâteau
SGi Ahri Gâteau

Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Streamer Francais LoL Syn3rgi Empty Re: Nouveau Streamer Francais LoL Syn3rgi

Message  Zonobrah Sam 7 Déc - 23:30

Mes champions du moment son Riven et Karma mais sinon je maitrise un peu pres tous les champions du jeux a un niveau potable. Sinon je pense pas pouvoir rivaliser avec Ogaming et Eclypsia niveau commentaire francais des LCS. Merci pour tes encouragement en tout cas. Bonne soirée
Zonobrah
Zonobrah

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Streamer Francais LoL Syn3rgi Empty Re: Nouveau Streamer Francais LoL Syn3rgi

Message  SGi Balrog Lun 9 Déc - 23:15

Salut mec, et bienvenue !

J'étais déjà passé sur ton stream, il est sympa, continue comme ça ! Smile
SGi Balrog
SGi Balrog
Président

Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2012

http://www.syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Streamer Francais LoL Syn3rgi Empty Re: Nouveau Streamer Francais LoL Syn3rgi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser