SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Salut tout le monde !

2 participants

Aller en bas

Salut tout le monde ! Empty Salut tout le monde !

Message  ReyDiiz Sam 5 Fév - 5:55

Salut tout le monde !

Je vais essayer de me présenter un maximum, IRL & IG.

Donc dans la vie je suis Nicolas, j'ai 17ans, je vis en France , plus précisément dans le val dois 95 , a seraincourt.J'ai arrêté les cours en ce début d'été , je ne sais pas exactement ce que je vais faire plus tard mais dans les jours voir les semaines a venir je serai fixé. Ma passion dans la vie, c'est les sorties bien sur , les filles évidement, la musique sans qui je ne pourrai pas vivre, les soirées essentiel pour moi ( s'amuser, boire et baiser , c'est ma devise), mes potes sans eux je ne serai rien et la consoles que je n'oublie pas.

Du coté de ma vie IG,sur cod4 je n'étais pas très fort,je venais de découvrir le live en faisant quelque team LNP, suite à sa MW2 est sortit et ses la que j'ai pris un peut plus de nivaux en jouant sur gamebattle,j'ai découvert le decerto pas lontemps après en tant que MDTF,H5,iGamerz pendant 2 jours vus ke j'ai arreteé le live durant 5 mois (cause 3 led rouges).
Je viens de reprendre depuis 1 mois sur black ops ou je joue actuellement sur gamebattle et decero avec de bons amie a moi.maintenant je recherche une team principalement en decerto sérieuse qui à des projets sur le live.


merci de preter attention a ma demande.
ReyDiiz
ReyDiiz

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde !

Message  SGi cocoMIC Sam 5 Fév - 14:53

Bonjour ReyDiiz, bienvenue sur le forum de la SYN3RGi et merci pour ta présentation, celle-ci est très propre ! Wink

Si tu souhaites postuler il faut que tu ailles dans la partie "Demande de recrutement" du forum dans la catégorie CoD puis tu devras répondre à certaines questions comme par exemple:

- FPS déjà joués avant CoD MW2 ?
- Temps passé dans d'autres équipes et raisons de votre départ ?
- Sur quelles ligues (Gb, LgX ...) avez vous déjà joué ?
- Expérience de jeu sur CoD 4 ?
- Votre type de jeu et avec quelles armes ?
- Sur BO je suis un joueur ak47 ou m16 et suivant les map je joue également mp5.

Bref, ce genre de chose. Wink

Bonne journée.
SGi cocoMIC
SGi cocoMIC

Nombre de messages : 1284
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde !

Message  SGi cocoMIC Lun 7 Fév - 15:32

Bonjour,

Je suis désolé mais tu ne corresponds pas aux critères que l'on recherche par conséquent ta candidature est refusée.

Toute la SYN3RGi te remercie et te souhaite une bonne continuation à toi en espérant que tu trouveras ce que tu recherches.

Merci.
SGi cocoMIC
SGi cocoMIC

Nombre de messages : 1284
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser