SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

www.fifax-360.com tournoi fifa11

2 participants

Aller en bas

www.fifax-360.com tournoi fifa11 Empty www.fifax-360.com tournoi fifa11

Message  fifax-360 Ven 18 Mar - 22:40

bonjour à tous, ( merci à cocomic Smile ).

Je me présente fifax-360 (alias guy), je suis le fondateur du forum fifax-360.com.

Le forum fifax-360 a été crée le 1février 2010, il vous propose une Saison Ligue Fifax (avec montées et descentes), des tournois (Ligue des Champions,Europa League, Ligue 1, Coupe de France, ....)tout ça sur Fifa11 sur xbox360.

Fifax-360 est l'un des forums de tournois le plus actif du net francophone de fifa11 sur xbox360 !

Nous avons plusieurs gros projets par la suite de créer des lan de fifa11 sur xbox360, mais il manque encore pas mal de membres et de sponsors ( ça coûte très cher tout ça).

Nous avons un modérateur pour la rediffusion de certains matchs sur le xbox live.

Nous avons une bonne équipe de modérateurs ( on recrute assez souvent afin d'élargir les compétitions)

Si vous êtes nouveaux , inscrivez vous et présentez vous ( avec votre gamertag) suite à ça votre compte sera validé et vous pourrez vous inscrire aux différentes compétitions ouvertes.

Le forum compte plus de 500 membres ce qui est pas mal pour 1 an .

Nous sommes ouverts à tout type de partenariat et de sponsors .

J'espère que mon post ne sera pas effacer ou si vous avez des questions je suis là.

J'espère vous voir sur mon forum.

merci à synergi pour la publication de ma publicité.

à bientôt sur http://www.fifax-360.com/

bon matchs et bonne chance et je souhaite un bon parcours sur le live à synergi ( très bonne structure)!!

fifax-360
fifax-360

Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : lognes 77185
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

www.fifax-360.com tournoi fifa11 Empty Re: www.fifax-360.com tournoi fifa11

Message  SGi cocoMIC Sam 19 Mar - 0:10

Merci pour la présentation de ton projet, ça permettra à certaines personnes de mieux vous connaître. Wink

Vous organisez des tournois à dotations ?

Ps: SYN3RGi c'écrit de cette façon. Wink
SGi cocoMIC
SGi cocoMIC

Nombre de messages : 1284
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser