SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Match Loser / Les Soldats du Front VS Equality For All

3 participants

Aller en bas

Match Loser / Les Soldats du Front  VS Equality For All Empty Match Loser / Les Soldats du Front VS Equality For All

Message  SGi J34NJ34N Dim 24 Avr - 21:17

A vous de vous mettre d'accord sur l'heure du match entre le 25 et le 30 avril compris.
Une fois l'heure déterminée, vous pouvez la modifié jusqu'à 48h maximum avant le match.

Ce sujet vous est dédié pour trouver un accord.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

To you to agree at once of the match between 25 and included April 30th.
Once the hour was determined, you can modified till maximum 48 hours before the match.

This subject is dedicated to you to find an agreement.

ATTENTION: suite aux nombreux forfaits et afin de ramener l'arbre du tournoi dans de bonnes conditions, le gagnant de cette rencontre devra effectuer un deuxième match en Loser bracket cette semaine. N'hésiter pas à nous contacter pour l'organisation.
SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match Loser / Les Soldats du Front  VS Equality For All Empty Re: Match Loser / Les Soldats du Front VS Equality For All

Message  HeavenN Dim 24 Avr - 21:50

Je me permet tout d'abord de dire que si il y a tant de forfaits c'est tout d'abord dut à la mauvaise foi des joueurs.
Nous avons constaté trop tard que nous avions perdu notre premier match de WB sans que les adversaires ne nous contactent, nous avons fauté du fait que nous avons oublié de nous tenir au courant de la date de début du tournoi mais il y a un minimum car je trouve ça assez facile de gagner des matchs de la sorte.

Pour ce qui est du match concerné par ce topic: Add EFALL HeavenN pour organiser ça rapidement.

Cordialement

EDIT: étant donné que plusieurs matchs sont à jouer dans des délais courts une réponse rapide des LSF serait appréciée...
HeavenN
HeavenN

Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match Loser / Les Soldats du Front  VS Equality For All Empty Re: Match Loser / Les Soldats du Front VS Equality For All

Message  SGi J34NJ34N Dim 24 Avr - 22:02

Bonsoir, les arrangements d'horaire et jours pour effectuer votre match doit ABSOLUMENT passer par votre feuille de match et ce pour une traçabilité quand à savoir les équipes qui sont réactivent.

Vous venez de faire ce qu'il faut pour votre match en LB puisque vous invité votre adversaire à un premier contacte. Chose que vous n'aviez pas fait lors de l'invitation des Wanted en WB sur votre feuille de match puisque vous n'y avez pas répondu.

A savoir que dès qu'il y a accord du jours et heures de match, vous devez venir le signaler.

Si votre adversaire ne vient pas répondre à vos invites sur ce topic, vous bénéficierez du même avantage.

Je vous demande alors de bien vouloir CLORE ce débat.
SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match Loser / Les Soldats du Front  VS Equality For All Empty Re: Match Loser / Les Soldats du Front VS Equality For All

Message  HeavenN Dim 24 Avr - 22:15

Je comprend bien évidemment que pour vous la gestion des matchs doit être assez compliqué comme ça, je ne remet pas en cause notre défaite mais je suis juste étonné de voir une défaite comme celle-là contre des joueurs connaissant bien une partie de notre roster.

Je repostais ici juste pour demander comment nous devions faire sachant que nous avons déjà un match à jouer dans le LB et que le gagnant doit jouer un autre match pour le 29 il me semble. Comment devons-nous nous organiser si la réponse des adversaires se fait attendre et que le second match devient impossible à jouer dans le délai imparti?
HeavenN
HeavenN

Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match Loser / Les Soldats du Front  VS Equality For All Empty Re: Match Loser / Les Soldats du Front VS Equality For All

Message  SGi J34NJ34N Dim 24 Avr - 22:30

Il va de soit que si votre adversaire actuel tarde à répondre que cela va poser un soucis.
Nous y avons pensé et nous aviserons une fois votre rencontre effectuée.
Sachez que je me mettrais à la disposition de l'équipe gagnante afin de faire le deuxième match le plus rapidement possible et ce même si le délai est dépassé.

J'invite donc Les Soldats du Front à répondre le plus rapidement possible pour permettre de régler le problème au plus vite.

Je les contacte de suite via Xbox Live par MP pour leur exposer le problème et je fait de même pour les deux équipes se trouvant dans votre cas.

Cordialement
SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match Loser / Les Soldats du Front  VS Equality For All Empty Re: Match Loser / Les Soldats du Front VS Equality For All

Message  HeavenN Mar 26 Avr - 0:07

Nos disponibilités se resserrent, si un LSF venait à passer par là qu'il évite d'attendre le dernier moment...
HeavenN
HeavenN

Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match Loser / Les Soldats du Front  VS Equality For All Empty Re: Match Loser / Les Soldats du Front VS Equality For All

Message  SnaKe Mer 27 Avr - 16:41

On a de petits soucis en ce moment, dc on est un peu juste pr les dispos. Donné moi les tiennes et on essaiera de se debrouiller
SnaKe
SnaKe

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match Loser / Les Soldats du Front  VS Equality For All Empty Re: Match Loser / Les Soldats du Front VS Equality For All

Message  HeavenN Mer 27 Avr - 20:47

Il nous reste 2 jours pour jouer ce match... On aurait put le jouer toute la semaine mais là honnêtement je peux pas te dire si on pourra le jouer demain ni après demain je te dis ça le plus vite possible.
HeavenN
HeavenN

Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match Loser / Les Soldats du Front  VS Equality For All Empty Re: Match Loser / Les Soldats du Front VS Equality For All

Message  SGi J34NJ34N Mer 27 Avr - 21:47

Les Equality For All ont été réactif et suivent de très près les infos et news du tournoi puisqu'ils y ont répondu dès la publication des feuilles de matchs Dimanche soir afin de jouer au plus tôt leur rencontre.

Il est un fait réel que venir 3 jours après l'annonce des matchs réduit de moitié les possibilités de les jouer puisque vous bénéficiez de 6 jours.

Je demande donc que Les Soldats du Front fasse le nécessaire au plus vite pour exécuter le match.

Merci de votre compréhension.

Cordialement


Dernière édition par SGi j3aNj3aN le Ven 29 Avr - 8:56, édité 1 fois
SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match Loser / Les Soldats du Front  VS Equality For All Empty Re: Match Loser / Les Soldats du Front VS Equality For All

Message  HeavenN Mer 27 Avr - 22:50

Je propose demain 21h comme ça le gagnant pourra jouer le second match sans trop dépasser la Deadline.
Merci de répondre au plus vite pour que nous puissions nous organiser car ça ne nous arrange pas Wink
HeavenN
HeavenN

Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match Loser / Les Soldats du Front  VS Equality For All Empty Re: Match Loser / Les Soldats du Front VS Equality For All

Message  HeavenN Jeu 28 Avr - 17:26

Il sera impossible pour nous de jouer le match demain donc il nous faudrait une réponse pour ce soir rapidement.
HeavenN
HeavenN

Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match Loser / Les Soldats du Front  VS Equality For All Empty Re: Match Loser / Les Soldats du Front VS Equality For All

Message  HeavenN Jeu 28 Avr - 22:06

Toujours pas de réponse de la part des LSF.
HeavenN
HeavenN

Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match Loser / Les Soldats du Front  VS Equality For All Empty Re: Match Loser / Les Soldats du Front VS Equality For All

Message  SGi J34NJ34N Ven 29 Avr - 9:05

Bonjour HeavenN,

Je vais attendre jusque 17h00 aujourd'hui. Si aucunes réponses de leur part vous gagnerez par forfait et les LSF seront disqualifié.

Vous êtes dispos depuis le début de semaine, vous venez sur le forum tout les jours je ne peut pas vous demandez d'être à la disposition des LSF 24h sur 24.

Vous pourrez alors effectuer votre second match Hors délai.

Je me mettrais en contacte via le Xbox live avec toi et les Burning afin d'organiser le tout.

Je tient aussi à rappeler le sérieux de votre équipe ainsi que quelques autres concernant ce tournoi et vous en félicite.

Cordialement
SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match Loser / Les Soldats du Front  VS Equality For All Empty Re: Match Loser / Les Soldats du Front VS Equality For All

Message  SGi J34NJ34N Ven 29 Avr - 20:57

Victoire des Equality For All. Les Soldats du Fronts sont forfait et disqualifié pour non-respect du règlement de part leur inactivité.

Les brackets sont à jour.

HeavenN, veut tu bien contacter les Burning Heads UniTeD par Xbox live en leur signalant que la feuille de match est créée et d'y venir pour trouver un arrangement au plus vite.

Je ferme ce topic. Veuillez basculer sur la feuille: Burning Heads UniTeD VS Equality For All

Si pas positif, fait le moi savoir j'irais les contacter.



SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match Loser / Les Soldats du Front  VS Equality For All Empty Re: Match Loser / Les Soldats du Front VS Equality For All

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser