SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012

5 participants

Aller en bas

Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012 Empty Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012

Message  SGi J34NJ34N Ven 13 Jan - 13:00

Ce déplacement s'est déroulé dans les meilleurs conditions avec un sentiment plus qu'amicale, voir familiale.

j'ai rencontré les deux nouveaux actionnaires de la société que compte désormais ce trio de "patron" de RIH.
Ce n'est pas des moindres puisque RIH élargit ainsi son panel de compétences de part l'ouverture d'une partie "instrument" avec en prime cours de guitare à la demande et location de matériel sono mais aussi l’aspect web designer, hébergement, création de site, boutique en ligne.

Le tout fait suite à un investissement important des dirigeants.

J'ai d’ailleurs principalement passé mon temps avec Niko responsable du domaine PC.

Le but de cette nouvelle rencontre étant de justifier notre travail en temps qu' association sponsorisée par leur enseigne avec les nouvelles statistique de notre forum qui ne cesse de grimper en flèche.
J'explique à Niko les raisons de celle-ci à savoir la création d'une section PC sur LOL, SCII, un nouveau Designer, un graphiste, mais aussi l'arrivée d'un nouveau roster MW3 Décerto et le fameux T8 Halo BTB plus que prometteur déplaçable en Lan

Nous en venons à parler Lot, chèque que doit nous fournir RIH.
Il m'offre 5 casques pour nos dotations de tournoi ainsi qu'un chèque (je ne peut donner la somme ici pour des raisons que vous comprendrez, si le président le veut, il vous le communiquera).

L'avenir se peaufine plus que positivement puisque qu'après une longue conversation , Niko est près à financer les événements LAN ( la somme quand à elle dépend bien sur des résultats Online et Offline des rosters).
Il me certifie que plus le roster est performant plus les $ augmentent, dans le cas contraire et bien ça diminue.

Concernant ce dernier points, Niko est près à se déplacer avec moi en Lan début février dans le nord de la France pour le roster MW3 si il y va mais aussi intervenir financièrement sur une partie des frais qu'impose ce déplacement.Je ais que le délai est court et n'ai pas validé puisque le déplacement RGT8 est déja confirmé par le Line-up.

Le but étant de rencontrer le line-up et voir ses compétences.

Je rapelle à tous SGi que IH peut tout avoir même si du matos n'est pas sur son site, je vous conseille vivement de le contacter pour lui donner les références du produit et pourquoi pas le prix de l'article vu sur un site afin qu'il puisse s'aligner et vous le vendre via son enseigne.

J'ai prit bien évidemment une camera avec laquelle j'ai filmé la boutique toutes sections comprise , la remise des casques, remise du chèque et les trois "Patron".

Je pense que tout est dit.

Cordialement


Dernière édition par SGi j3aNj3aN le Ven 13 Jan - 19:52, édité 1 fois
SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012 Empty Re: Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012

Message  SGi AhPucH Ven 13 Jan - 13:40

Tu lui a demandé si il pensait a faire de l'export a l’étranger et surtout si il penses mettre son site en bilingue
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012 Empty Re: Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012

Message  SGi J34NJ34N Ven 13 Jan - 14:34

Je ne pense pas que sa stratégie fasse partie de nos compétences gros, je pense pas à tout.

Je me suis focaliser sur SYN3RGi et non sur les astuces pour qu'il augmente son chiffre d'affaire MDR

Merci d'avoir donné ton impression sur ce déplacement lol!

Je t'ai MP hier soir pour demander le contrat que tu as reçu de RIH, peut tu me l'envoyer stp

Amicalement
SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012 Empty Re: Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012

Message  SGi AhPucH Ven 13 Jan - 15:16

Si il fait pas d'argent il peut pas en donner voila pourquoi je pose cette question sinonn faut que je regarde ds mes papiers je t'envoi ça ce WK
SGi AhPucH
SGi AhPucH
Président

Nombre de messages : 2156
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012 Empty Re: Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012

Message  SGi K4rLiTo Ven 13 Jan - 18:38

yeaih sa fait plaisirs!!!! gg jj Very Happy mais y'a un truc que j'ai pas suivi...

Concernant ce dernier points, Niko est près à se déplacer avec moi en Lan début février dans le nord de la France pour le roster MW3 si il y va mais aussi intervenir financièrement sur une partie des frais qu'impose ce déplacement.Je ais que le délai est court et n'ai pas validé puisque le déplacement RGT8 est déja confirmé par le Line-up.

le roster cod ce déplace le 21 et 22 JANVIER a la reflex gt"7"! moi de fevrier??? rgt8??? j'ai pas tout suivi la ... quelle roster y va ???? oui y'a le roster en teste (ps3) ? c'est de sa que tu parle?
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012 Empty Re: Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012

Message  SGi B4mBy Sam 14 Jan - 3:11

SGi j3aNj3aN a écrit:....
Je t'ai MP hier soir pour demander le contrat que tu as reçu de RIH, peut tu me l'envoyer stp

...

Je te l'es envoyer par m@il , comme je te le l'es préciser une modif sur avenant doit etre mise à jour en fonction des nouvelles promesse RIH Wink

Kiss la famille Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012 Empty Re: Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012

Message  SGi J34NJ34N Sam 14 Jan - 14:48

Bien reçu de KarnagE et de B4mbY

Amicalement
SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012 Empty Re: Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012

Message  SkySh1ps Lun 16 Avr - 13:01

Comment pouvons nous contacter le gérant de se site pour avoir du matos qu'il n'a pas dans sa boutique?
SkySh1ps
SkySh1ps

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012 Empty Re: Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012

Message  SGi B4mBy Lun 16 Avr - 14:50

Je t'expliquerai via TS Wink

SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012 Empty Re: Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser