SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PxeL of GOW

3 participants

Aller en bas

PxeL of GOW Empty PxeL of GOW

Message  Nihio Jeu 1 Mar - 13:40

Salut!

Moi c'est PxeL, bientôt 20 ans, je suis un joueur GOW ayant fait quelques équipes prestigieuses dessus, sans pour autant avoir fait les meilleures.
Je joue à GOW depuis 2006, depuis la sortie du premier, j'ai joué en suite au 2, puis au 3 actuellement.
J'étais dans la eXpensive, inFrag, Rdamage (roster online, le roster lan est aujourd'hui la meilleure équipe FR), ces 3 équipes sur GOW2. Sur GOW 3 j'ai joué dans la Gener8 (anciennement la G8), et actuellement je joue dans la Final STAGE (je suis le p'tit nouveau). La moyenne d'âge de notre équipe est de 19 ans (un membre étant plus jeune que les autres qui sont tous à peu près du même âge).

Final STAGE qui est composée d'ancien membres de la SGi, à savoir AlluziaK, FeaRz et Akasia.
Je viens me présenter ici donc pour savoir si vous seriez prêt à recruter un roster GOW, en vue des prochaines lans européennes. Nous recherchons une structure qui pourrait financer nos déplacements en LAN, FR ou EU.

Si vous êtes intéressés, laissez-moi un message ici, ou envoyez moi un message à mon GT : hLtZc8wff00nWzX (faites pas attention, mon GT actuel Gener8 PixeL est silver).
Bye!
Nihio
Nihio

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PxeL of GOW Empty Re: PxeL of GOW

Message  SGi K4rLiTo Jeu 1 Mar - 17:42

salut , bienvenu sur le forum!
nous ne recherchons et ne sommes pas intéressé par un linup GOW. bonne chance dans vos demarche .

ps ; juste un petit conseil. (rien de mechant hein).

Nous recherchons une structure qui pourrait financer nos déplacements en LAN, FR ou EU.

sa a le mérite d'être clair , mais sa en dit long sur l'interet porté a notre structure . cordialement.
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PxeL of GOW Empty Re: PxeL of GOW

Message  SGi B4mBy Jeu 1 Mar - 20:03

Bienvenue sur notre forum ...

Merci pour l'interet à notre structure Wink

Bonne chance pour votre rechercher Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

PxeL of GOW Empty Re: PxeL of GOW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser