SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Demande de recrutement HeyrO ( ex vA )

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement HeyrO ( ex vA ) Empty Demande de recrutement HeyrO ( ex vA )

Message  HeyrO Jeu 8 Mar - 23:41

Bonjour à tous,
Je m'appelle Ivan, j'ai 22 ans, j'habite en banlieue parisienne a Cachan dans le 94. Je suis étudiant et passe mon bts technico-commercial à la fin de l'année.

Je suis ex various artists joueur line up B à l'occasion A.
Niveaux jeux je suis terran master, je joue beaucoup pour prendre du skill, je regarde beaucoup de stream de pros, essentiellement de joueurs Terrans afin d'améliorer mon jeux. Je joue principalement le soir voir la nuit. Toute la journée le week end. J'aime bien jouer en équipe mais je préfère nettement le 1vs1. Je stream occasionnellement mes parties ladder et clanwar.

J'ai un esprit tourné compétition avec ce jeu, je pense pouvoir faire des trucs pas trop mal !
J'ai du faire un break d'un bon mois et demi pour raisons personnelles mais je suis de retour et jvais me tuer a la tache, dailleurs j'y vais la !

Merci, à vous.
HeyrO
HeyrO
HeyrO
Membre PC SC2

Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : CACHAN (94)
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement HeyrO ( ex vA ) Empty Re: Demande de recrutement HeyrO ( ex vA )

Message  [M] B0bbY Ven 9 Mar - 1:09

Bienvenu Wink
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement HeyrO ( ex vA ) Empty Re: Demande de recrutement HeyrO ( ex vA )

Message  elfique Ven 9 Mar - 2:20

Bienvenu Heyro
elfique
elfique

Nombre de messages : 836
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement HeyrO ( ex vA ) Empty Re: Demande de recrutement HeyrO ( ex vA )

Message  [SGi] DeVorE Ven 9 Mar - 13:25

Vas parler à Crona, je pense qu'il va t'aimer Smile
gl
HyPé
[SGi] DeVorE
[SGi] DeVorE
Membre PC SC2

Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement HeyrO ( ex vA ) Empty Re: Demande de recrutement HeyrO ( ex vA )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser