SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation SkySh1ps

4 participants

Aller en bas

Présentation SkySh1ps Empty Présentation SkySh1ps

Message  SkySh1ps Dim 15 Avr - 1:43

Bonjours/bonsoirs à tous,

Coté IRL :

Moi c'est Thibault aka SkySh1ps, j'ai 16 ans et je suis en seconde dans un lycée générale. Mes passions sont le foot ( Allez l'ol même après l'ébauche de hier soir ) les filles ( et oui ) et surtout la play.

Coté Ingame : [u]