SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation SkySh1ps

4 participants

Aller en bas

Présentation SkySh1ps Empty Présentation SkySh1ps

Message  SkySh1ps Dim 15 Avr - 1:43

Bonjours/bonsoirs à tous,

Coté IRL :

Moi c'est Thibault aka SkySh1ps, j'ai 16 ans et je suis en seconde dans un lycée générale. Mes passions sont le foot ( Allez l'ol même après l'ébauche de hier soir ) les filles ( et oui ) et surtout la play.

Coté Ingame : [u]

J'ai fait mes débuts sur COD 4 MW en ligne comme tout les random au lance patate ect.. Achetant COD 5 qui était un jeu merdique je back sur COD4 pour jouer toujours et encore en ligne.. Cod MW2 sort et je croisa une team en SnD public, je les ajouta nous jouons ensemble puis je rentre chez eux ( SKF = Serial Killer Français MDRR ) grâce a mon level je quitta les SKF pour créer ma propre team les inVictus Gaming ( Kizz, Tony , Wario ect.. ) je l'ai dissoute après 5 mois pour aller GB avec un des mes meilleurs potes IRL maintenant capitaine des ShinRa.Timeless sur COD MW3 Decerto Xbox. COD Bops sort et je me lança dans le GB jusqu'au mois de juillet, au mois d'Aout, Addict LnX me contacta pour créer un roster au sein de sa structure de l’époque ( wTk ) j’acceptai puis 5 mois après faute de joueur motivés je part du roster pour rejoindre un des mes partenaires depuis le début ndK, on monta la Eclezzia un roster jeune mais prometteur, mais il devait réviser les exam's et donc je l'ai laissé réviser, puis je passe en test chez Inception eSport, toute de suite je sympathise avec un joueur de chez eux, Inception_Genji on scrima la soirée puis on parle et me dit son ralle bol de jouer dans ce roster, on rassemble 2 joueur de plus ( xRedSky et DMZY- ) et nous montons ce roster Mystery qui par la suite recruta notre nouveau capitaine BTW-Flo. Voila mon parcours Smile

Sur ce Gl à tous les SGi, et merci à vous si vous nous offrez notre chance chez vous.
SkySh1ps
SkySh1ps

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SkySh1ps Empty Re: Présentation SkySh1ps

Message  SGi K4rLiTo Dim 15 Avr - 1:45

Allez l'ol même après l'ébauche de hier soir

ouais bas c'est pas le 28 avril qui vont gagné en tous cas... ALLEZ l' USQ!!!!!!!!

sinon bienvenu quand m^me Razz lol!
SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SkySh1ps Empty Re: Présentation SkySh1ps

Message  SGi B4mBy Dim 15 Avr - 1:48

Bienvenue et bonne chance Wink

Tu m'as l'aire super simpathique Razz
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SkySh1ps Empty Re: Présentation SkySh1ps

Message  SkySh1ps Dim 15 Avr - 12:32

Je le suis Smile
SkySh1ps
SkySh1ps

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SkySh1ps Empty Re: Présentation SkySh1ps

Message  KTN Dim 15 Avr - 13:27


GL a toi gros (HS: ALLER PARIS)
KTN
KTN

Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SkySh1ps Empty Re: Présentation SkySh1ps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser