SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation Dimero

4 participants

Aller en bas

Présentation Dimero Empty Présentation Dimero

Message  Dimero Ven 27 Avr - 16:44

Bonjour à vous,
Alors voila ayant déja posté un sujet sur votre forum, je me sentais l'envie de venir me présenter.
Je suis Dimero dans le jeu et Adrien dans la vraie vie.

IRL :
Je suis, on peut dire, un "mordu" de sports, surtout le hockey (sur glace) et les sports de combats, que je pratique depuis que j'ai 5 ans. Je vis à Saint-etienne, près de lyon dans la LOIRE. Je vais sur mes 18 ans, que j'aurai en Octobre. Je suis en 1ère Economique et Social.
Je joues au jeux-vidéos depuis tout petit (la nintendo 64, etc..) et j'ai commencé mes premiers FPS sur Call of duty1, j'ai d'ailleurs joué à tout les autres depuis celui-ci.
Je ne sais pas quoi dire d'autre sur ma vie, je ne voudrai pas rendre ma présentation "barbante" en en disant trop ^^

Dans le jeu:
Je porte le pseudo : Dimero, ne me demandez pas d'où vient ce choix, je ne sais pas moi-même j'ai trouvé ça fun donc j'ai choisi de me prénommer comme ceci.
Donc actuellement je joues avec une line-up Counter strike source, qui se nomme check!us avec mes mates Jérémy, Jeff, alex et Aziz. Nous avons postulé chez vous, nous attendons de prendre contact avec le ou les dirigeants pour en parler un peu plus.
Parlons de mon passé sur CSS, j'ai donc commencé comme tout le monde, en jouant en FFA pour le "fun" et découvrir le jeu, j'ai dû jouer 6 mois comme ça.