SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation Dimero

4 participants

Aller en bas

Présentation Dimero Empty Présentation Dimero

Message  Dimero Ven 27 Avr - 16:44

Bonjour à vous,
Alors voila ayant déja posté un sujet sur votre forum, je me sentais l'envie de venir me présenter.
Je suis Dimero dans le jeu et Adrien dans la vraie vie.

IRL :
Je suis, on peut dire, un "mordu" de sports, surtout le hockey (sur glace) et les sports de combats, que je pratique depuis que j'ai 5 ans. Je vis à Saint-etienne, près de lyon dans la LOIRE. Je vais sur mes 18 ans, que j'aurai en Octobre. Je suis en 1ère Economique et Social.
Je joues au jeux-vidéos depuis tout petit (la nintendo 64, etc..) et j'ai commencé mes premiers FPS sur Call of duty1, j'ai d'ailleurs joué à tout les autres depuis celui-ci.
Je ne sais pas quoi dire d'autre sur ma vie, je ne voudrai pas rendre ma présentation "barbante" en en disant trop ^^

Dans le jeu:
Je porte le pseudo : Dimero, ne me demandez pas d'où vient ce choix, je ne sais pas moi-même j'ai trouvé ça fun donc j'ai choisi de me prénommer comme ceci.
Donc actuellement je joues avec une line-up Counter strike source, qui se nomme check!us avec mes mates Jérémy, Jeff, alex et Aziz. Nous avons postulé chez vous, nous attendons de prendre contact avec le ou les dirigeants pour en parler un peu plus.
Parlons de mon passé sur CSS, j'ai donc commencé comme tout le monde, en jouant en FFA pour le "fun" et découvrir le jeu, j'ai dû jouer 6 mois comme ça.
Puis j'ai commencé à faire quelque pick-up avec des joueurs plus ou moins reconnus. Ce qui m'a vraiment lancé dans la compétition et l'e-sport pc est ma rencontre avec Erwan, plus connus sous le nom de "surréal" ou bien "nql". Ce joueur avait déjà fait sa place parmi les meilleurs et jouait, à l'époque de notre rencontre, pour une des équipes numéros 1 allemandes (il est bilingue). Puis un jour, il vint me voir en me disant qu'il se séparait de son équipe pour monter un projet, et faire connaitre des "nouveaux espoirs", à ma surprise générale je fus sélectionné dedans. C'est ainsi que en peu de temps je pu jouer et battre des équipes qui m'auraient toujours fait rêver lorsque j'ai commencé CSS, je dois beaucoup de choses à ce joueur et à son projet. J'ajouterai que grâce à Erwan j'ai pu rentrer dans la structure "mythix" sur CSS, car nous sommes devenus leur Line-up.

Suite à de grave problèmes dans la vie de notre capitaine, le projet est tombé à l'eau, à la plus grande déception de tout le monde...
Je décidai donc de faire une pause, j'ai tout stoppé dans le domaine des jeux-vidéos.
Mais depuis quelque temps, je me suis décidé à revenir car l'envie de la compétition m'a repris.
J'ai donc rencontrer les mates que j'ai cité plus haut avec qui je joues actuellement et j'ai décidé de monter un projet, afin que, eux aussi puissent connaitre le top niveau un jour.
Nous ne jouons pas ensemble depuis longtemps mais nos résultats nous laisses entrevoir un très bel avenir et un potentiel que je qualifierai de "monstrueux".

Voici ma petite présentation que je tenais à faire, en espérant ne pas vous avoir assommer avec la longueur ^^
Cordialement, Dimero.
Dimero
Dimero

Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dimero Empty Re: Présentation Dimero

Message  SGi B4mBy Ven 27 Avr - 16:51

Belle présentation Dimero Wink

Bonne chance pour ton projet Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dimero Empty Re: Présentation Dimero

Message  SGi K4rLiTo Ven 27 Avr - 16:59

presentation un peut courte , mais bon , on fera avec un? lol!

un amateur de hockey... je suis un fervant supporter de notre equipe qui n'est pas moin que "les dragons " de Rouen!!!

SGi K4rLiTo
SGi K4rLiTo
Responsable/Manager COD XBOX

Nombre de messages : 2824
Age : 37
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dimero Empty Re: Présentation Dimero

Message  Dimero Ven 27 Avr - 17:12

SGi B4mBy a écrit:Belle présentation Dimero Wink

Bonne chance pour ton projet Wink

Merci Smile


Dimero
Dimero

Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dimero Empty Re: Présentation Dimero

Message  Dimero Ven 27 Avr - 17:14

SGi K4rLiTo a écrit:presentation un peut courte , mais bon , on fera avec un? lol!

un amateur de hockey... je suis un fervant supporter de notre equipe qui n'est pas moin que "les dragons " de Rouen!!!


Mdr je t'aime bien toi alors Very Happy
Dimero
Dimero

Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dimero Empty Re: Présentation Dimero

Message  [M] B0bbY Ven 27 Avr - 19:09

Moi je suis fan des Scorpions de Mulhouse. Champions de D1 et ancien champs de Ligue Magnus Very Happy

Bref, welcome !
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dimero Empty Re: Présentation Dimero

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser