SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation uxp

2 participants

Aller en bas

Présentation uxp Empty Présentation uxp

Message  uuxp Mar 1 Mai - 19:18

Bonjour à tous , je m'appelle Jordan Mathieu jouant sous le tag de "uxp" J'ai 17ans depuis le mois de janvier , j'habites dans le var 83 à coté de Toulon plus précisement à La seyne sur mer. J'ai débuté css en 2007 , comme tout le monde , j'ai commencé en FFA avec des collègues IRL . Petit à petit j'ai commencé à m'intéresser à la compétition en suivant des TOP MATCHS et en allant sur des sites dédiés à CSS . J'ai rencontré alors "bodyys" puis je me suis fais test dans sa team et j'ai était pris . La team a était le plus connus sous le nom de " SORRYM8 " avec des joueurs de nos jours plus ou moins connus comme " bodyys " "Allum3tt3 " " Sun ( petit frère de bubar , joueur ayant joué en EPS). Nous avons étaient TOP team 5c5 ladder et par la suite ils ont joués en EAS2 (j'ai du quitter la team entre temps à cause de problèmes pc). Depuis maintenant 2 semaines et demie, je suis joueur de la team check!us mais plus récemment du nom syn3rgi ( Je me demande bien pourquoi .. Ahah :p ) Je m'investis à 500% dans cette équipe car je pense que ce projet va combler mes manques ( Gros évents autant ONLINE que OFFLINE ) , tous les joueurs sont motivés et celà se voit clairement ! Je crois en nous car nous avons un très bon potentiel ( sans être prétentieux ). Sur ce je vais m'arrêter là et je remercie profondément la structure syn3rgi de nous faire confiance ! Nous vous décevrons pas Very Happy


Cordialement uxp.
uuxp
uuxp

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation uxp Empty Re: Présentation uxp

Message  SGi B4mBy Mar 1 Mai - 19:39

Bienvenue dans le forum Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser