SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[LOL - Support] iDeaLz

4 participants

Aller en bas

[LOL - Support] iDeaLz Empty [LOL - Support] iDeaLz

Message  iDeaLz Mar 8 Mai - 15:36

Bonjour à tous et à toutes Smile

J'ai donc vu votre annonce sur le site du jeu, et j'ai dessuite pensé que rejoindre une telle team, association serait parfait car je la connais, par un heureux hasard. En effet, je jouais sur Halo 3 sur xbox, sur iLoveBTB avec les Xtr3m, et nous avons affronté les SGi pas mal de fois
( ma fiche --> bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=xtr3m+idealz&sg=1)

Voilà pour l'anecdote, mais je viens ici cette fois pour un autre jeu, en l'occurence League of Legend


Présentation personnel

Je m'appelle Kevin, j'ai 20 ans et je suis en 2eme année de fac de math à Nice

Mon pseudo IG est donc Lazyyy iDeaLz.

Je joue depuis la Beta sur LOL, j'ai donc une bonne experience, entre autre en tant que support. Mon main étant Janna Smile Voici ma fiche LoLstats : lolstatistics.com/player/eu/409954. Bon ratio w/l , et un bon ratio k/d malgrès que ce soit en normal Embarassed
Niveau ranked, sur la saison je n'ai pas joué énormément, atteignant cependant la medaille d'argent dans les 3 modes, rien de bien compliqué.. Sur la saison 2, je m'y suis un peu plus, atteignant les 1560 en a peine 20 games, mais je suis redescendu grace à de tres tres bon picks ups. Mais pour moi, la soloQ ou la duoQ est un mode qui ne veut vraiment rien dire, dépendant trop du skill des picks ups, souvent horrible.

C'est pourquoi je veux rejoindre une team avec un bon niveau, avoir un bon teamplay, faire des compétitions. Et comme j'ai dit, je connais ce genre de structure, et c'est pour cela que je suis d'autant plus attiré

In Game :

Au niveau du temps de présence IG, je suis disponible a peu près tout le temps (merci la fac) et je suis deja en vacances Smile .

Je dispose bien évidement de tous les supports, je dirais meme de tous les champions. J'ai les pages de runes qui me permettent de jouer tous les postes

Pour parler plus en détail du role de support, comme je l'ai dit precedemment, mon main est Janna mais je peux bien sur en jouer d'autres, je dirais que mes préférés sont ensuite blitzcrank, lulu, taric, ..
J'ai deja pu faire une game avec rainbow et les autres, j'espere que vous avez apprécién malgrès la loose et que le role de support est un peu ingrat Smile

Je pense que j'ai un peu tout dit, n'hésitez pas a m'ajouter sur le jeu pour plus de renseignements.

iDeaLz.


iDeaLz
iDeaLz

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LOL - Support] iDeaLz Empty Re: [LOL - Support] iDeaLz

Message  [M] B0bbY Mar 8 Mai - 15:48

Xtr3m...mon ancien club, mon premier club Razz Bon sur Reach, pas H3

Bienvenue et GL Wink
[M] B0bbY
[M] B0bbY

Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LOL - Support] iDeaLz Empty Re: [LOL - Support] iDeaLz

Message  Arsonist Mar 8 Mai - 22:04

Bienvenue sur le fofo Smile
Arsonist
Arsonist
Membre LoL

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LOL - Support] iDeaLz Empty Re: [LOL - Support] iDeaLz

Message  SGi B4mBy Mar 8 Mai - 22:28

Bienvenue dans le fofo Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

[LOL - Support] iDeaLz Empty Re: [LOL - Support] iDeaLz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser