SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[LOL - Support] iDeaLz

4 participants

Aller en bas

[LOL - Support] iDeaLz Empty [LOL - Support] iDeaLz

Message  iDeaLz Mar 8 Mai - 15:36

Bonjour à tous et à toutes Smile

J'ai donc vu votre annonce sur le site du jeu, et j'ai dessuite pensé que rejoindre une telle team, association serait parfait car je la connais, par un heureux hasard. En effet, je jouais sur Halo 3 sur xbox, sur iLoveBTB avec les Xtr3m, et nous avons affronté les SGi pas mal de fois
( ma fiche --> bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=xtr3m+idealz&sg=1)

Voilà pour l'anecdote, mais je viens ici cette fois pour un autre jeu, en l'occurence League of Legend


Présentation personnel

Je m'appelle Kevin, j'ai 20 ans et je suis en 2eme année de fac de math à Nice

Mon pseudo IG est donc Lazyyy iDeaLz.

Je joue depuis la Beta sur LOL, j'ai donc une bonne experience, entre autre en tant que support. Mon main étant Janna Smile Voici ma fiche LoLstats : lolstatistics.com/player/eu/409954. Bon ratio w/l , et un bon ratio k/d malgrès que ce soit en normal Embarassed
Niveau ranked, sur la saison je n'ai pas joué énormément, atteignant cependant la medaille d'argent dans les 3 modes, rien de bien compliqué.. Sur la saison 2, je m'y suis un peu plus, atteignant les 1560 en a peine 20 games, mais je suis redescendu grace à de tres tres bon picks ups. Mais pour moi, la soloQ ou la duoQ est un mode qui ne veut vraiment rien dire, dépendant trop du skill des picks ups, souvent horrible.

C'est pourquoi je veux rejoindre une team avec un bon niveau, avoir un bon teamplay, faire des compétitions. Et comme j'ai dit, je connais ce genre de structure, et c'est pour cela que je suis d'autant plus attiré

In Game :