SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation FuzioN KaoTiikK

4 participants

Aller en bas

Présentation FuzioN KaoTiikK Empty Présentation FuzioN KaoTiikK

Message  FuzioN KaoTiikK Ven 25 Mai - 0:36

FuzioN KaoTiikK

Clan : FuzioN E-Sports.
Role Clan : Je suis Leader, Sniper et Forgeur de la FuzioN.
Anciens Clan : DSK, KNX, EKZ , ArK, FuzioN.

Jeux Favoris : Jeux FPS, SurtoutHalo mais aussi d'autres style CallOf ou BattleField.

Age : 14 ans (Et toutes ses dents :'D) Localisation: Saint-Nazaire (44) /France Adresse MSN : - kaotiikk@live.fr

En IRL ==> l

Salutations, je m'appelle Corenthin (coco pour les intimes ^^), j'ai 14 ans et j'habite a Saint-Nazaire dans le 44 !! Je suis donc en 3e et passera en 2nd General l'année prochaine.
Mes Passions : Je ne suis pas trop fan du sport malgré avoir fait 2 ans de football et 1 ans de tennis de table. Niveau Cinéma,j'adorel es films d'horreurs ainsi que les films fantastique et inutile de vous dire que je déteste les films romantiques ^^. Je suivait quelques mangas (les plus connus) tels que naruto, DragonBall Z et Eyeshield 21 mais ce n'est plus dans mes actualité, sa reviendra peut-etre plus tard. Pour parler musique, j'adore le rap francais et americain .

En Live ==>

Je suis donc ArK KaoTiikK, Leader de la team FuzioN E-Sports.
Mon Parcour : J'ai donc débuté sur Halo : Reach en tant que Leader de mon regroupent d'amis du college, La DSK ( Je vous demanderais de ne rien dire sur le tags de cette équipe svp ) puis apres 4 mois de jeu en live, nous décidions de regrouper notre équipe a une autre au nom de Unit pour ensuite créer la KNX, je savais que j'irai chercher plus de

compétitions alors autant laisser mes joueurs entre de bonnes main . Comme prévu,je quitta la KNX et y céda ma place de Leader pour partir vers uneéquipe au niveau beaucoup plus élevé : la EKZ ! Apres 2 mois de postulation, je suis passé de DSK Demondfire a EKZ KaoTiikK. Mais peu de temp après mon adhésion au club,mon oncle (ancien capitaine EKZ) et beaucoup d'autres joueurs sont parti donc le roster fut fermé. Je fut donc acceuillit au sein de la ArK avec les plus fidèles pour du pur et vrai MLG !! Depuis j'ai voulu créer unestructure avec un postulant de l'ArK pour avancer a notre vitesse, je suis donc a l'état actuelle leader de la FuzioN E-Sports avec KNX Angel prochainement FuzioN Angel!

Voila, j'espere vous en avoir dit un maximum sur moi et j'espere aussi bientot jouer avec vous sur le live !! A+ et bonnes Games :'D !!
FuzioN KaoTiikK
FuzioN KaoTiikK

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FuzioN KaoTiikK Empty Re: Présentation FuzioN KaoTiikK

Message  SGi B4mBy Ven 25 Mai - 2:24

Salut et Bienvenue sur le Forum Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FuzioN KaoTiikK Empty Re: Présentation FuzioN KaoTiikK

Message  TyGeR Ven 25 Mai - 8:31

Bienvenue Exclamation
TyGeR
TyGeR

Nombre de messages : 517
Localisation : Suisse - Martigny
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FuzioN KaoTiikK Empty Re: Présentation FuzioN KaoTiikK

Message  IceMaN m2 Ven 25 Mai - 12:19

Bienvenue sur le forum Very Happy
IceMaN m2
IceMaN m2

Nombre de messages : 1736
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/06/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FuzioN KaoTiikK Empty Re: Présentation FuzioN KaoTiikK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser