SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de Recrutement Zakarya

Aller en bas

Demande de Recrutement Zakarya Empty Demande de Recrutement Zakarya

Message  zakiboss Ven 25 Mai - 22:55

Bonjour,

Je m'appelle Zakarya, j'ai 23 ans et Belge xD. je postule essentiellement pour le poste d'AD Carry. Mon élo est de 1528 elo. Je possède un bon pool de champion pour mon poste mais aussi un bon pool de champion pour les autres postes.

Je suis un jeune homme qui travaille dans la vie dans le monde de la sécurité, je suis quelqu'un de tres calme, j'aime la compétition et aime les challenges. Niveau Présence forum, ts ? je serai toujours présent quand je serai devant le pc et je participerai bien sur le fonctionnement du forum. Malheureusement en ce qui concerne les streams et company je ne m'y connais pas trop donc voila .

Je postule chez vous car j'ai vu votre poste sur le forum de League of Legends et j'ai remarqué que vous étiez une team qui correspond a ce que je recherche donc compétition, bon niveau et structure.

J'espere que ces quelques lignes pourront vous donnez deja un apercu de ce que je suis comme être.

Sur ce, à tres bientot.


Cordialement Zakarya
zakiboss
zakiboss

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser