SYN3RGi.eSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation God3us

4 participants

Aller en bas

Présentation God3us Empty Présentation God3us

Message  SGi_God3us Mar 29 Mai - 19:54

Hello a toute la Syn3rgi,

Je me rend compte que j'avais pas pris le temps de me présenter donc je vais le faire maintenant que j'ai un peu de temps Smile.
Donc je m'appelle mathieu, j'ai 23 ans, je prend des cours de comédie au Cours florent a Paris afin de devenir comédien. J'habite a palaiseau dans l'essonne et a la base je viens des Yvelines. Sinon a part ça dans la vie je suis un grand fan de foot, supporter de paris depuis toujours Smile gros gamers depuis tout petit surtout jeu de foot des premier PES a fifa maintenant en passant par Battlefield 3 sur pc ou league of legend avec un niveau correct (j'ai un de mes meilleurs potes également mon coloc qui est un des meilleurs joueur français donc ça aide ^^) et en ce moment je tue Diablo 3, si il y a des joueurs lachez vos id Smile. Je suis un gros sériphiles et cinéphiles de part mes aspirations en tant que comédien, je joue d'ailleurs dans une web série, je vous filerais le lien si vous le demandez ^^.

Sinon pour ceux qui me connaissent pas, je suis le capitaine du roaster fifa ps3, je fait les compétitions depuis fin de l'année derniere avec une qualification pour la final française de l'ESWC ou j'ai perdu en poule contre Aquino qui a gagner l'eswc par la suite Spank qui a fini 2ème de la FIWC a dubai cette année et Ganso qui avait gagné la final française de l'eswc après nos matchs. Donc pas de regret et de l'expérience sur cette final qui m'avait poussé a poursuivre l'aventure en LAN. Et donc par la suite on s'est regroupé avec plusieurs joueurs du site EGC pour formé une team fifa et aujourd'hui on vous a rejoint et on est très heureux d'être paris une équipe et un staff très compétent, ça change d'une autre équipe Very Happy. Et pour fêter notre arrivée on représentera Syn3rgi a la final par équipe fifa 12 et on aura un représentant en final de l'EASFC donc c'est cool Smile voila si vous avez des questions n'hésitez pas par mp ou sur skype mon pseudo God3us
SGi_God3us
SGi_God3us
Membre PS3 FIFA

Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation God3us Empty Re: Présentation God3us

Message  SGi J34NJ34N Mar 29 Mai - 20:04

Belle présentation, moi je veux bien ton lien de la Web série.
Un comédien dans la SYN3RGi, bientôt au festival de Canne wouaw

Cordialement
SGi J34NJ34N
SGi J34NJ34N

Nombre de messages : 1309
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation God3us Empty Re: Présentation God3us

Message  SGi_God3us Mar 29 Mai - 20:22

Voila le lien sur youtube avec 17 ou 18 épisodes et 2 saisons. Beaucoup d'épisode moyen mais les derniers sont beaucoup mieux avec l'expérience Smile moi je joue juste dedans

https://www.youtube.com/user/HistoiresEntreAmis
SGi_God3us
SGi_God3us
Membre PS3 FIFA

Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation God3us Empty Re: Présentation God3us

Message  SGi B4mBy Mer 30 Mai - 1:30

Bienvenue l'ami Razz

Diablo 3 viens sur notre TS il y a des joueurs SYN3RGi Wink
SGi B4mBy
SGi B4mBy
Président Adjoint / Responsable Consoles

Nombre de messages : 4515
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2008

http://syn3rgi-esports.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation God3us Empty Re: Présentation God3us

Message  Defect3d Mer 30 Mai - 9:45

Bienvenue ! Smile Je suis joueur de D3 moi aussi, mais j'ai pas mon BattleTag en tête là Razz
Defect3d
Defect3d
Développeur/Codeur

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation God3us Empty Re: Présentation God3us

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser